Manuela56 Accro à la moto
Nombre de messages : 2565 Age : 46 Localisation : Bretagne Sud-Ouest Emploi/loisirs : Prof/ voyages Humeur : Revenante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Négociation 796 neuf : vos devis et cadeaux 9/3/2011, 13:49 | |
| Bonjour, voilà, mon choix est fait : un 796 confirmé par un petit essi d'ici 2 semaines. Mon budget me permet le luxe de le prendre neuf mais sans ABS (en plus le réservoir est vraiment trop juste). Voilà mon premier devis vite fait du DS de Lanester (Lorient) : 9500€ clé en main. augmentation de prix en janvier, pas de cadeau encore négocié, avec CG, frais de mise en route. Quand je lis que certains ont touché la leur mille euros de moins, je me dis qu'il faut que j'aille sur Rnnes et Nantes pour faire jouer la concurrence. ce serait pas mal de mettre ici vos négociations histoire de comparer et voir quel accessoires sont envisageables. A vous | |
|
Rincevent Débutant passionné
Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Emploi/loisirs : Vacanciers / VTT Humeur : Bien bien Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Négociation 796 neuf : vos devis et cadeaux 9/3/2011, 14:22 | |
| Hello,
Je crois que tu devrais avoir pas mal de tes réponses dans ce sujets là : http://www.thenewmonsterz.org/t6250-question-indiscrete | |
|
Manuela56 Accro à la moto
Nombre de messages : 2565 Age : 46 Localisation : Bretagne Sud-Ouest Emploi/loisirs : Prof/ voyages Humeur : Revenante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Négociation 796 neuf : vos devis et cadeaux 9/3/2011, 14:24 | |
| - Rincevent a écrit:
- Hello,
Je crois que tu devrais avoir pas mal de tes réponses dans ce sujets là : http://www.thenewmonsterz.org/t6250-question-indiscrete rooh, boulet que je suis ! doublon à supprimer, désolée.. | |
|
Rincevent Débutant passionné
Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Emploi/loisirs : Vacanciers / VTT Humeur : Bien bien Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Négociation 796 neuf : vos devis et cadeaux 9/3/2011, 14:28 | |
| Ouais, à supprimer, j'ai mis un "S" à "sujet", j'ai honte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Négociation 796 neuf : vos devis et cadeaux | |
| |
|