| Et question "VOL" ?? | |
|
+6aurel Karurak Il Brigande dragonlee jf13 monsterman13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
monsterman13 Curieux
Nombre de messages : 97 Age : 57 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Et question "VOL" ?? 3/5/2011, 19:47 | |
| Bonjour ,je me pose la question est ce que c'est une moto volée ?! rien ..dans chercher.... y a t il des tristounets sur le forum qui ont vécu l'injustice ?? comment cela c'est il passé? Les erreurs à ne pas commettre !? (petit rappel?) Des assurances comme AMDM DEMANDE un antivol ffmc et.. un 2eme antivol ou le gravage alors quelle a la clée codé (c'est bidon ou quoi cette clée codé ) (c'est peut etre du vol D'ASSURANCE aussi ?! ) . Ce jour j'avais rdv pour le gravage et j'ai annulé .......et vous? MERCI | |
|
| |
jf13 Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 8895 Age : 65 Localisation : gignac la nerthe Emploi/loisirs : plongée vtt Humeur : bonne dès que la température exterieur dépasse les 24° Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Et question "VOL" ?? 3/5/2011, 19:51 | |
| c'est ma deuxième et je ne met qu'un bloc disque et aucun soucis a ce jour,je pense que ce ne sont pas des motos recherchées. | |
|
| |
monsterman13 Curieux
Nombre de messages : 97 Age : 57 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Et question "VOL" ?? 3/5/2011, 19:55 | |
| BEN c'est ce que m'a dit un ancien proprio de 796 ,alors je fais un sondage !! merci je vois que t'a un 1100s j'ai adorer le 1100 evo apres midi! | |
|
| |
dragonlee Motard intéressé
Nombre de messages : 741 Age : 37 Localisation : grenoble Humeur : La bonne humeur Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Et question "VOL" ?? 3/5/2011, 20:07 | |
| Je me suis fais déjà volé une moto (Kawasaki z750), mais elle serait très volée, car dans le top 10 des ventes. On m'a dit que chez Ducat' il y aurait moins de risque pour du vol pour revente, en gros le vol de ducat' serait plutôt fait par des fans qu'autre chose. | |
|
| |
Il Brigande Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 14940 Age : 65 Localisation : Lorraine Humeur : bicylindriques.. Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Et question "VOL" ?? 3/5/2011, 20:20 | |
| | |
|
| |
Karurak Motard intéressé
Nombre de messages : 990 Age : 60 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Et question "VOL" ?? 3/5/2011, 20:40 | |
| J'essaye de ne jamais me garer au niveau de la route ... si je suis obligé d'abandonner ma moto, si possible je choisi toujours un endroit ou il sera quasi impossible de venir placer une fourgonnette ou van.
Pour le reste .. antivol guidon + Xena et cable (le strict minimum donc)
Sinon bin rien que d'y penser ça fout la trouille. | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 37 Localisation : grenoble Humeur : La bonne humeur Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Et question "VOL" ?? 3/5/2011, 20:45 | |
| Si ils veulent te la prendre, ils se débrouilleront. Mon ancienne, ils l'ont déplacé environ sur 100 m avant de la charger dans le bourgeon (et pourtant j'avais la totale en antivol dessus), et vu le béstio', le poids ne sera jamais un problème pour eux. Le mieux serait d'en attacher plusieurs ensemble (si vous avez chacun un antivol, ca fait 2 systèmes type point fixe, entre les 2 motos qui sont positionnées tête bêche) | |
|
| |
aurel Motard intéressé
Nombre de messages : 623 Age : 39 Localisation : Oise Humeur : bicylindrique ! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Et question "VOL" ?? 4/5/2011, 09:03 | |
| - dragonlee a écrit:
- Si ils veulent te la prendre, ils se débrouilleront.
D'accord avec ça ! Eventuellement, si tu la laisses tous les soirs dans la rue, essaie au moins de changer d'endroit régulièrement... Et à part une alarme et un U... Je hais les voleurs (en tout genre) | |
|
| |
monsterman13 Curieux
| Sujet: Re: Et question "VOL" ?? 4/5/2011, 09:04 | |
| - dragonlee a écrit:
Le mieux serait d'en attacher plusieurs ensemble (si vous avez chacun un antivol, ca fait 2 systèmes type point fixe, entre les 2 motos qui sont positionnées tête bêche) sympa ton idée ..je prends,bien qu'il faut être au moins 2 merci Aussi vaut mieux choisir un lieu tres tres fréquenté par des piétons ... | |
|
| |
yoplait Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 8419 Age : 38 Localisation : 74 / Genève Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Et question "VOL" ?? 4/5/2011, 09:26 | |
| très fréquenté par le piétons? ça change rien, ils ne bougeront pas pour une moto...
ça me rappelle une anecdote de Bouffon, où son pote s'est fait piquer sa moto devant leur yeux alors qu'ils étaient en terrasse, en deux minutes c'était plié, le temps de réagir c'était trop tard! | |
|
| |
monsterman13 Curieux
| Sujet: Re: Et question "VOL" ?? 4/5/2011, 09:35 | |
| - yoplait a écrit:
- très fréquenté par le piétons? ça change rien, ils ne bougeront pas pour une moto...
ça me rappelle une anecdote de Bouffon, où son pote s'est fait piquer sa moto devant leur yeux alors qu'ils étaient en terrasse, en deux minutes c'était plié, le temps de réagir c'était trop tard! ahh bonn c'est pas de chance. là. ..dans la riviere il y a toujours du contre courant alors choisissez un lieu seul dans la pénombre ..isolé....les clefs dessus marqué ..libre service | |
|
| |
Bouffon Addicted to Moto !
Nombre de messages : 6542 Age : 45 Localisation : Caluire Emploi/loisirs : Responsable RH Humeur : MMMMOOOOTTTTOOOO Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Et question "VOL" ?? 4/5/2011, 13:05 | |
| C'est exactement ça. et là c'est le drame.
Je pense que tout antivol qui soit et même avec une accumulation de ceux-ci un pro te la prendra.
Maintenant c'est vrai que les ducati ne sont réputées motos volées. mais bon, entre le voyant tableau de bord qui clignote, un bloc disque avec alarme et un gravage, tu éloignes 95% des voleurs. Les 5 qui reste aucune lutte possible | |
|
| |
UltimoDidi Motard intéressé
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Liège Humeur : Souvent bonne! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Et question "VOL" ?? 4/5/2011, 14:37 | |
| - Bouffon a écrit:
- Maintenant c'est vrai que les ducati ne sont réputées motos volées.
Normal, personne n'en veut d'une Ducati... rien de tel qu'une bonne japonaise. | |
|
| |
laurentM4 Curieux
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : GRENOBLE Emploi/loisirs : Commercial / Passionné par le sport et mes filles Humeur : au top quand je roule en Ducat, très bonne dans la vie, mauvaise quand je croise des têtes de C... Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Et question "VOL" ?? 4/5/2011, 15:03 | |
| Gaffe quand même au termes de ton contrat d'assurance. En général, c'est antivol électronique (de série sur nos Monstres), antivol mécanique (modèle SRA homologué), ET gravage. Tu peux décider de faire ou pas le gravage, sur le principe du pas vu, pas pris. En cas de vol (ou aussi parfois d'accident, c'est du vécu!!), il va te falloir justifier de ton achat du gravage (attestation) et antivol (facture) pour pouvoir prétendre au remboursement complet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et question "VOL" ?? 4/5/2011, 19:44 | |
| Oui, regarde bien le contrat. Je ne sais pas combien d'entre vous sont à la mutuelle des motards, mais chez eux, 1 système certifié suffit, et si tu en prends 2, tu diminueras ta franchise.
Par contre, en cas de non respect, ce n'est pas un remboursement incomplet que les assurances feront, ce sera tout simplement un non remboursement ! (d'un coté, c'est écrit noir sur blanc...) | |
|
| |
Bouffon Addicted to Moto !
Nombre de messages : 6542 Age : 45 Localisation : Caluire Emploi/loisirs : Responsable RH Humeur : MMMMOOOOTTTTOOOO Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Et question "VOL" ?? 5/5/2011, 10:46 | |
| Moi je dit, privillégiez AMV plutot que AMDM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et question "VOL" ?? | |
| |
|
| |
| Et question "VOL" ?? | |
|