| Stickers rouges sont monster white pearl | |
|
+8Gawelle yoplait jf13 Manuela56 iBlacKz jb_desmo axoa fazerman71 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fazerman71 Motard intéressé
Nombre de messages : 874 Age : 53 Localisation : saône et loire Emploi/loisirs : Surveillant de travaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Stickers rouges sont monster white pearl 13/7/2011, 14:06 | |
| Salut à tous !! Je me suis lancé, j'ai commandé des stickers rouges sur ebay façon 1100 evo J'ai déjà fais le capot de selle, et le reste (réservoir et garde boue avant) sera pour la semaine prochaine. Voila ce que ça donne .... bandes rouges sur monster blanc, je trouve ça sympa : Je vous posterai des tofs en fin de semaine prochaine quand tout sera terminé | |
|
| |
axoa Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5919 Age : 47 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Technico commercial Humeur : en général, plutôt bonne! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 13/7/2011, 14:27 | |
| sympa à première vue!! t'auras le premier 796 evo!! | |
|
| |
jb_desmo Accro à la moto
Nombre de messages : 4496 Age : 45 Localisation : Belfort / Montbéliard Humeur : C’est reparti mon kiki !! Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 13/7/2011, 14:29 | |
| c'est le même rouge que le cadre ?
sinon, ca a l'air sympa... Beau boulot | |
|
| |
iBlacKz Accro à la moto
Nombre de messages : 2791 Age : 36 Localisation : Allier [o3] Emploi/loisirs : Chauffagiste Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 13/7/2011, 16:22 | |
| Super sympa! | |
|
| |
Manuela56 Accro à la moto
Nombre de messages : 2565 Age : 46 Localisation : Bretagne Sud-Ouest Emploi/loisirs : Prof/ voyages Humeur : Revenante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 13/7/2011, 16:25 | |
| J'en ai trouvé sur ebay mais le kit complet : ebay
Intéressant ! mais pensez vous que l'adhésif tienne bien sur la bande centrale en plastique ?
comment procéder pour le collage sachant que j'aimerais pouvoir retirer le kit à tout moment sans abimer la peinture et que les bubulles c'est vilain ? | |
|
| |
iBlacKz Accro à la moto
Nombre de messages : 2791 Age : 36 Localisation : Allier [o3] Emploi/loisirs : Chauffagiste Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 13/7/2011, 16:31 | |
| - Manuela56 a écrit:
- Intéressant ! mais pensez vous que l'adhésif tienne bien sur la bande centrale en plastique ?
comment procéder pour le collage sachant que j'aimerais pouvoir retirer le kit à tout moment sans abimer la peinture et que les bubulles c'est vilain ? Olive789 en vend: http://www.thenewmonsterz.org/t9526-autocollants-deco-style-evo-pour-monster Et la il a fait son Monstre: http://www.thenewmonsterz.org/t7235p45-stickers | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 53 Localisation : saône et loire Emploi/loisirs : Surveillant de travaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 13/7/2011, 17:44 | |
| Oui le rouge est à peu près comme le cadre. Pour ce qui est de la tenue dans le temps, on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 13/7/2011, 17:50 | |
| Pour le collage, tu mouilles la partie à coller avec de l'eau + du liquide vaisselle, puis tu poses l'autocollant.
Tant que la partie reste mouillée, tu peux déplacer l'autocollant à souhait en le faisant glisser.
Par contre, sur les parties arrondies , c'est préférable de chauffer l'autocollant au sèche cheveux, au le laisser au soleil, ça permet de rendre l'adhésif plus souple et donc moins de problème de bulle dans les parties arrondies. | |
|
| |
Nombre de messages : 2565 Age : 46 Localisation : Bretagne Sud-Ouest Emploi/loisirs : Prof/ voyages Humeur : Revenante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 13/7/2011, 17:59 | |
| - iBlacKz a écrit:
- Manuela56 a écrit:
- Intéressant ! mais pensez vous que l'adhésif tienne bien sur la bande centrale en plastique ?
comment procéder pour le collage sachant que j'aimerais pouvoir retirer le kit à tout moment sans abimer la peinture et que les bubulles c'est vilain ?
Olive789 en vend: http://www.thenewmonsterz.org/t9526-autocollants-deco-style-evo-pour-monster
Et la il a fait son Monstre: http://www.thenewmonsterz.org/t7235p45-stickers
merci pour les conseils. J'ai lu le sujet mais je ne vois pas où il les vend ! le rendu est vraiment sympa... Et ou se trouve juste le stickers du capot de selle ? | |
|
| |
jf13 Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 8895 Age : 65 Localisation : gignac la nerthe Emploi/loisirs : plongée vtt Humeur : bonne dès que la température exterieur dépasse les 24° Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 13/7/2011, 18:43 | |
| | |
|
| |
yoplait Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 8419 Age : 38 Localisation : 74 / Genève Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 13/7/2011, 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 13/7/2011, 18:56 | |
| Les stickers de capot de selle ne se vendent pas seul. Je n'ai mis que ceux là, car je n'ai pas encore eu le temps de mettre les autres (en plus, il fait un temps pourri dehors). Il faut prendre le lot de 3 autocollants sur ebay | |
|
| |
Gawelle Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1063 Age : 40 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 13/7/2011, 20:56 | |
| Pas mal du tout ! Vivement les autres photos | |
|
| |
Quark Accro à la moto
Nombre de messages : 4076 Age : 46 Localisation : Aulnay sous bois (93) Emploi/loisirs : Tappoteur de clavier Humeur : A l'attaque ! Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 14/7/2011, 00:44 | |
| Oui vivement les prochaines photos car l'ensemble manque de cohérence sans les stickers de réservoir.
Une fois les stickers de réservoir posés je suis sûr que ce sera super sympa. Par contre (et ce n'est que mon avis) je trouve que les bandes sur le garde boue avant c'est pas terrible (quelle que soit la couleur) moi je le préfère uni. | |
|
| |
olive789 Motard intéressé
Nombre de messages : 618 Age : 50 Localisation : WATERLOO (Belgique) Emploi/loisirs : Directeur de création / Chef de projet Humeur : Bonne Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 14/7/2011, 00:55 | |
| Très sympa en effet ! Moi avec le kit acheté sue eBay j'ai gravement merdé avec le sticker du garde boue du coup tout le set avant du gb était foutu ! Je peux vous dire que j'etais passablement ennervé mais c'est 100% ma faute, j'aurai du utiliser de l'eau savonneuse, ce que je n'ai pas fait ! Du coup le reste de mon kit est a vendre, donc la partie du réservoir ainsi que le capot arrière. Ma réalisation sur les photos c'est du maison, comme je n'aime pas rester sur un échec, j'ai acheté du vinyl autocollant, une pièce qui devait faire 1m sur 70cm a vue d oeil, et je me suis lancé avec de l'eau savonneuse cette fois ainsi qu'un bon sèche cheveux... Et surtout bcp de patience car c'était la première fois que je réalisais ce genre de truc ! Résultat sympa du coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 14/7/2011, 09:45 | |
| - Quark a écrit:
- Oui vivement les prochaines photos car l'ensemble manque de cohérence sans les stickers de réservoir.
Une fois les stickers de réservoir posés je suis sûr que ce sera super sympa. Par contre (et ce n'est que mon avis) je trouve que les bandes sur le garde boue avant c'est pas terrible (quelle que soit la couleur) moi je le préfère uni. +796 !! c'est exactement ce que je pensais réaliser ! après... stickers ? peinture ? carbone ? ahah.... faut que j'étudie tout ça ! Dommage pour ton kit Olive, je le souhaite full black... Pour poser ton kit "maison", tu as posé le totocollant puis détouré au kutter ou l'inverse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 50 Localisation : WATERLOO (Belgique) Emploi/loisirs : Directeur de création / Chef de projet Humeur : Bonne Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 14/7/2011, 16:01 | |
| Oula non pas de cutter sur la carrosserie malheureuse !! ;o))
Non tu découpes les bandes que tu souhaite à plat chez toi puis tu colles, ya juste les bandes de 5 mm de large que j'ai fait decouper chez un pro c'est tout.
Pas evident a faire mais jouable puisque meme moi j'y suis arrivé (alors que franchement les boulots de patience ce n'est pas pour moi)
bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 16/7/2011, 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 17/7/2011, 00:16 | |
| Bah la suite c'est tout simple faut suivre son instinct ;o)
Non la suite je devrai faire un tuto mais a vrai dire suis loin d'être un pro puisque tu as un post qui parle de ça bcp mieux, je te retrouverai le post en question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 17/7/2011, 09:13 | |
| - olive789 a écrit:
- Bah la suite c'est tout simple faut suivre son instinct ;o)
Non la suite je devrai faire un tuto mais a vrai dire suis loin d'être un pro puisque tu as un post qui parle de ça bcp mieux, je te retrouverai le post en question... mais non, je parlais à Fazerman la suitye de son collage de stickers ! Ton aide m'a été importante et puis c'est toujours pareikl, quand on voit les résultats, ça donne envie de se lancer, qu'importent les difficultés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 17/7/2011, 09:34 | |
| Manuela, je n'ai pas encore terminé. Je ferai la suite dans la semaine et je posterai des photos. Par contre, le kit de stickers que j'ai acheté sur ebay est à recoupé un peu, car les dimensions ne correspondent pas tout à fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 17/7/2011, 09:57 | |
| - fazerman71 a écrit:
- Manuela, je n'ai pas encore terminé.
Je ferai la suite dans la semaine et je posterai des photos.
Par contre, le kit de stickers que j'ai acheté sur ebay est à recoupé un peu, car les dimensions ne correspondent pas tout à fait. A quel niveau ils ne correspondent pas ? cabochon de capot de selle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 17/7/2011, 11:27 | |
| Oui, au niveau du cabochon de capot de selle, mais aussi en longueur pour le capot de selle et le réservoir.
Au niveau du garde boue avant ça a l'air ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 17/7/2011, 11:52 | |
| il vaut mieux que ce soit trop long que trop court je veux dire, sur mon capot de selle, j'ai replié le sticker jusqu'en dessous. la finition est top comme cela. et puis un coup de cutter en dessous pour tout ajuster, ça n'abime rien. | |
|
| |
BriceBip Curieux
Nombre de messages : 54 Age : 54 Localisation : Carcassonne Emploi/loisirs : Infirmier Humeur : Derniere balise avant mutation Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl 17/7/2011, 14:12 | |
| Slt
J'ai un M696 blanc cadre noir que je veux faire rougir aussi comme toi, les bandes rouges me semble sympathique , tu dis les avoir trouvées sur ebay???
Je trouve aussi top l'encadrement du phare peint en noir.... mais comment as tu fait pour repasser le "DUCATI" en rouge????
Merci pour tes réponses
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stickers rouges sont monster white pearl | |
| |
|
| |
| Stickers rouges sont monster white pearl | |
|