Bon, il semblerait qu’après plusieurs semaines de recherches acharnées allant de moments d’enthousiasme à de sévères déceptions, de négociations stériles en rétractations impolies de vendeurs indécis et indélicats...
Il semblerait donc que j'ai trouvé celle qui sera ma future monture:
Un 796 ABS rouge de juin 2011 5600 kms avec :
ligne termi
lèche roue carbone
pare-chaleur carbone
bouchon de remplissage d'huile DP (ça c'est l'option décisive
)
support de plaque DP court
+pièces d'origine
Le tout pour un tarif enfin réel et non élaboré sur des fantasmes "premium" de la marque. En bref très en dessous des 8000€
Ne la touchant que dans 15 jours, je ne m'emballe pas et préfère parler au conditionnel, car pour la précédente, le proprio m'a mis une carotte moins de 2 heures avant de faire la vente. Donc restons méfiant. Je ne posterai les photos qu'après la vente faite.
Seul problème: j'en voulais une blanche. Je vais donc voir si le rouge sied à mon teint de jouvenceaux. Si point n'est la cas, je passerai par la case peinture blanc suave brillant avé les stiquères vintage comme sur les vieilles darmah.
J'en viens donc à ce qui motive ce laïus: Y a-t-il quelqu'un qui connaîtrait un site d'achat de stickers à vernir proposant tous les logos Ducati ?
Ah, j'allais oublier : je n'ai pas trouvé la brêle sur Leboncoin...parceque les annonces qui se terminent par : "plaisantins, pas sérieux s'abstenir", ben je trouve ça casse-couille et insultant...et toc !