Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence.

Aller en bas 
+11
zorglub75007
The Wu
axoa
Look
Franck79
Rexin
sinx
Call of Desmo
gvsv82
Milaure
stork
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grenouille

Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 55
Localisation : Montigny Lès Cormeilles (95)
Humeur : Tjs bonne, enfin presque :)
Date d'inscription : 25/02/2012

Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence.   Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. - Page 2 Empty4/3/2012, 12:15

Courrier reçu en recommandé, moto que j'ai eu le 1er octobre 2011.

Le concess a mis du temps à obtenir les pièces, j'ai donc RDV mercredi soir pour leur déposer et je la récupère jeudi soir. Arrivant près des 6.000 km, ils vont me faire la vidange en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Drs74
Débutant passionné
Débutant passionné
Drs74


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 31/05/2010

Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence.   Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. - Page 2 Empty28/3/2012, 13:07

zorglub75007 a écrit:
Une bonne combine commerciale :

Ils t'envoient chez les mécanos pour une pseudo obscure raison de probabilité de goutte d'eau dans un océan et au résultat tu ne peux t'empêcher, avec ces belles mécaniques

de mettre pour 2500€ de pièces carbone, embrayage ajouré, guidon rizo, échappement termi !!! Sans compter ceux qui verront un modèle encore plus beau que le leur et qui craquerons après 15 jours...

Pas mal la combine. Me trompe-je ???

Faut pas non plus voir le mal partout.

Accessoirement c'est aussi le fait que si une meule finit par cramer et encore pire blesser son pilote avec comme cause identifiée une malfaçon des durites ça peut rapidement couter cher à la marque financièrement et pour le capital image.
Après les plans d'actions commerciales se font plus localement, c'est à dire aux niveau des DS, avec pour véritable objectif de booster les chiffres de vente d'accessoires ou du neuf.

Revenir en haut Aller en bas
sinx
Motard intéressé
Motard intéressé
sinx


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/09/2011

Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence.   Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. - Page 2 Empty30/3/2012, 10:35

Drs74 a écrit:
zorglub75007 a écrit:
Une bonne combine commerciale :

Ils t'envoient chez les mécanos pour une pseudo obscure raison de probabilité de goutte d'eau dans un océan et au résultat tu ne peux t'empêcher, avec ces belles mécaniques

de mettre pour 2500€ de pièces carbone, embrayage ajouré, guidon rizo, échappement termi !!! Sans compter ceux qui verront un modèle encore plus beau que le leur et qui craquerons après 15 jours...

Pas mal la combine. Me trompe-je ???

Faut pas non plus voir le mal partout.

Accessoirement c'est aussi le fait que si une meule finit par cramer et encore pire blesser son pilote avec comme cause identifiée une malfaçon des durites ça peut rapidement couter cher à la marque financièrement et pour le capital image.
Après les plans d'actions commerciales se font plus localement, c'est à dire aux niveau des DS, avec pour véritable objectif de booster les chiffres de vente d'accessoires ou du neuf.



+1

Puis les mecs qui sont prêts à mettre 2500€ d'accessoires il ne doit pas y en avoir des masses en ce moment Smile Perso quand je vais chez mon DS rien que je vois le prix d'un t-shirt et je pleure !!

Après pour ceux qui ont les moyens bah perso plutôt que de foutre 2500€ d'access sur un M796 ce qui te fait une meule à prêt de 12000€ je préfère acheter un SF stock tout neuf Smile Mais bon chacun son truc certains préfèrent avoir de jolies meules pour flamber à la terasse du café et d'autres préfèrent rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumesoulie-photographie.over-blog.com/
Grogro
Débutant passionné
Débutant passionné
Grogro


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Administrateur Systeme / Zicos / Gamer
Humeur : Glop Glop
Date d'inscription : 30/12/2011

Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence.   Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. - Page 2 Empty30/3/2012, 10:42

sinx a écrit:
Après pour ceux qui ont les moyens bah perso plutôt que de foutre 2500€ d'access sur un M796 ce qui te fait une meule à prêt de 12000€ je préfère acheter un SF stock tout neuf Smile Mais bon chacun son truc certains préfèrent avoir de jolies meules pour flamber à la terasse du café et d'autres préfèrent rouler Wink

Toi, tu vas avoir des problèmes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sinx
Motard intéressé
Motard intéressé
sinx


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/09/2011

Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence.   Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. - Page 2 Empty30/3/2012, 12:35

Bah non Smile Je préfère largement avoir un SF stock qu'un M796 avec plein de bricoles dessus Wink

Je ne comprends pas trop le concept d'acheter un M796 (par exemple çà marche aussi avec les japs) et mettre une fourche olhins, des maîtres cylindres brembo, étriers monobloc etc...pour avoir au final une addition de 3000€ supplémentaire en croyant au final que çà t'auras coûté moins cher que si tu avais pris un modèle un peu plus haut de gamme et au final pas du tout Smile voire des fois ta moto t'as coûté plus cher qu'un sbk d'occase avec 5000km...

Mais comme je l'ai dis chacun son plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumesoulie-photographie.over-blog.com/
Call of Desmo
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
Call of Desmo


Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 46
Localisation : Vernioz (38)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire / A.S.S.E / Lecture / SPV
Humeur : Toujours bonne quand je suis sur 2 roues
Date d'inscription : 16/11/2009

Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence.   Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. - Page 2 Empty31/3/2012, 09:27

sinx a écrit:
Bah non Smile Je préfère largement avoir un SF stock qu'un M796 avec plein de bricoles dessus Wink

Je ne comprends pas trop le concept d'acheter un M796 (par exemple çà marche aussi avec les japs) et mettre une fourche olhins, des maîtres cylindres brembo, étriers monobloc etc...pour avoir au final une addition de 3000€ supplémentaire en croyant au final que çà t'auras coûté moins cher que si tu avais pris un modèle un peu plus haut de gamme et au final pas du tout Smile voire des fois ta moto t'as coûté plus cher qu'un sbk d'occase avec 5000km...

Mais comme je l'ai dis chacun son plaisir Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence.   Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne de rappel / Risque de fuite réservoir carburant.
» Mise a niveau liquide d'embrayege
» Frais de mise en route Ducati
» Mésaventure du jour pour mon 796 qui s'en sort par miracle.
» Samedi 10 juillet grand jour pour moi j'ai commander mon m796

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: