Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat. |
|
| sc project, d'autres modifs à prévoir ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Iridium
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : Lauragais Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: sc project, d'autres modifs à prévoir ? 18/5/2012, 10:35 | |
| Bonjour à tous, Je suis sur le point de commander une paire de silencieux sc project GP evo pour mon 796 abs. A ceux qui savent, je demande s'il suffit juste d'intervertir ou s'il faut aussi intervenir sur d'autres organes (programmation, filtre à air...). Merci d'avance pour vos réponses | |
| | | Floflo Débutant passionné
Nombre de messages : 396 Age : 41 Localisation : Narbonne Emploi/loisirs : Responsable Approvisionnements Humeur : Toujours heureux Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: sc project, d'autres modifs à prévoir ? 18/5/2012, 10:42 | |
| Rien de plus à faire, a partir du moment ou tu ne touches pas aux sondes lambdas. Monté sur mon EVO sans autre changement ça marche nickel. Tu peux y aller | |
| | | Iridium
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : Lauragais Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: sc project, d'autres modifs à prévoir ? 18/5/2012, 12:14 | |
| Merci beaucoup Floflo. Question bête: elles sont où ces sondes lamba? | |
| | | Super Marmotte Débutant passionné
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Ardennes / Lorraine Emploi/loisirs : Ingénieur maintenance nucléaire / informatique (geekeries en tout genre), tout ce qui a un moteur (bon peut être pas les tondeuses à gazon) Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: sc project, d'autres modifs à prévoir ? 18/5/2012, 14:08 | |
| Il y en a une sur chaque collecteur, tu peux pas les louper c'est les seuls trucs reliés à l'échappement (hormis la valve située là ou les collecteurs se rejoignent). | |
| | | Iridium
| Sujet: Re: sc project, d'autres modifs à prévoir ? 21/5/2012, 12:49 | |
| Silencieux GP evo carbone commandés ce week-end. Un Monster de plus bientôt équipé. | |
| | | Iridium
| Sujet: Re: sc project, d'autres modifs à prévoir ? 25/5/2012, 19:36 | |
| Silencieux recus sans soucis aujourd'hui, moins de 8 jours après la commande. Bravo SC project. Ca a pas l'air difficile à monter, je pense que je vais m'y lancer. Quelqu'un a-t-il déjà fait un tuto ou pourrai m'expliquer rapidement comment faire (et ne pas faire), surtout pour cintrer et placer les bagues de maintien. Merci d'avance.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sc project, d'autres modifs à prévoir ? | |
| |
| | | | sc project, d'autres modifs à prévoir ? | |
|