Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat. |
|
| Gros nettoyage après l'achat | |
| | Auteur | Message |
---|
dico
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Gros nettoyage après l'achat 16/2/2013, 13:08 | |
| Salut à tous,
Je reviens de chez le particulier à qui j'ai acheté ma 1ère Ducati, une 696 noire. Le 1er proprio n'était pas une fée du logis... qq micro griffes dans les réservoir... et je ne sais pas comment rattraper ça, j'imagine qu'on ne peut pas simoniser une peinture matte ! Pour les plastiques, pareil... Pas top top. Vous utiliseriez quel produit pour les rénover et les nettoyer ?
Merci pour les infos !
A+ | |
| | | axoa Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5919 Age : 47 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Technico commercial Humeur : en général, plutôt bonne! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Gros nettoyage après l'achat 16/2/2013, 13:56 | |
| Lingettes vulcanet et microfibre...sinon, tu prends fée du logis avec un microfibre...
Pour les microrayures, sur une peinture mat (noir mat je suppose), dur dur à récupérer! | |
| | | Cristof Motard intéressé
Nombre de messages : 757 Age : 38 Localisation : Grésy/Aix Emploi/loisirs : Moto! Voitures! Humeur : çà dépend des jours! Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Gros nettoyage après l'achat 16/2/2013, 13:57 | |
| Pour le plastique tu peux utiliser du polytrol.
Après effectivement tu ne peux pas polisher de la peinture mat sinon elle va devenir plus ou moins brillante. | |
| | | joaon Motard intéressé
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Gros nettoyage après l'achat 16/2/2013, 16:51 | |
| Moi j'utilise ça : Je sais que Swisswax fait des produits pour mat qui sont efficaces. ICI Pour les rayures, surtout pas de polish, ça enlèverai le mat. Au mieux, stylo à retouche..C'est l'inconvénient des peintures mat Pour les plastiques, j'utilise du soin plastiques Abel auto brillant, les plastiques ressortent comme neufs! Existe en finition mat aussi. Si jamais tes plastiques sont vraiment ternes et attaqués, nettoies les avec du rénovateur plastiques, puis un soin plastiques. Perso ça se trouve a Auchan, rayon auto ( Sauf les produits meguiar's) | |
| | | whatelse73 Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 10360 Age : 46 Localisation : L.A./Savoie (73) Emploi/loisirs : Acteur/Filles Humeur : 😈 Diabolique 😈 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Gros nettoyage après l'achat 16/2/2013, 19:09 | |
| | |
| | | dico
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Gros nettoyage après l'achat 16/2/2013, 19:19 | |
| effectivement y a du matos ! ;-)
Merci pour les infos ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros nettoyage après l'achat | |
| |
| | | | Gros nettoyage après l'achat | |
|