jb13 Débutant passionné
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Claquement chaine 2/11/2013, 09:56 | |
| Degraisse à fond et regresse, et surveille régulièrement, voir si tu peux pas le sauver. Mais je te cache pas que c'est mauvais signe, sur mon ancienne chaîne j'avais ca, je l'ai fait tenir 7 000 km en graissant / dégraissant très régulièrement mais le kit a vite fini par se détendre à mort et puis poubelle | |
|
cb7lo
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Anjou Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Claquement chaine 2/11/2013, 23:51 | |
| Ok, je vais surveiller ça de près Thks! | |
|
Quark Accro à la moto
Nombre de messages : 4076 Age : 46 Localisation : Aulnay sous bois (93) Emploi/loisirs : Tappoteur de clavier Humeur : A l'attaque ! Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Claquement chaine 5/11/2013, 23:01 | |
| C'est effectivement un 1er signe de fatigue de ta chaîne mais un seul point dur ne signifie pas que tu doive la changer. Par contre tu dois prendre ça en compte pour ta tension de chaîne, il faut s'assurer que le débattement est suffisant à l'endroit où la chaîne est le plus tendue, et ton point dur rentre en ligne de compte là-dedans.
Voilà c'est à surveiller, rien de grave tant qu'il n'y a que deux maillons qui grippent mais c'est clair que tu feras pas encore 10 000 bornes avec ta chaîne ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claquement chaine | |
| |
|