Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Avis et renseignement silencieux sc project gp tech

+10
pieriko50
Dendrond
christophe83
LLT24
whatelse73
Josh696
scalp31
dje83
chrisnx01
Ludo63
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ludo63
Curieux
Curieux
Ludo63

Masculin

Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis et renseignement silencieux sc project gp tech   Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Empty15/2/2014, 18:36

Demain promis parce que les photos dans le garage ne donne pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Ludo63
Curieux
Curieux
Ludo63

Masculin

MessageSujet: Re: Avis et renseignement silencieux sc project gp tech   Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Empty16/2/2014, 18:33

ca y est les photos sont disponibles dans ma présentation Laughing 
pieriko50

pieriko50

Masculin

MessageSujet: Re: Avis et renseignement silencieux sc project gp tech   Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Empty15/3/2014, 07:48

Je viens de commander mes silencieux il y a maintenant 5 jours, le reglement par CB a ete debité il y a 3 jours. Avez vous recu un mail concernant l'envoi du colis ou pas ? Car je n'ai pas eu de mail depuis l'autorisation du paiement... Merci
Ludo63
Curieux
Curieux
Ludo63

Masculin

MessageSujet: Re: Avis et renseignement silencieux sc project gp tech   Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Empty15/3/2014, 07:51

J'ai eu un mail comprenant le numero du colis le jour ou il m'a etais livré mais pas de confirmation de paiement.
pieriko50

pieriko50

Masculin

MessageSujet: Re: Avis et renseignement silencieux sc project gp tech   Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Empty15/3/2014, 08:42

Ok donc a l'heure actuelle, pas de raisons de m'inquieter a l'heure actuelle en gros... Je vais attendre la semaine prochaine.....
jokr 796
Curieux
Curieux
jokr 796

Masculin

MessageSujet: Re: Avis et renseignement silencieux sc project gp tech   Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Empty15/3/2014, 18:31

Idem pour moi, j'avais envoye un mail car j'étais inquiet de ne pas avoir reçu de confirmation suite a mon paiement, on m'a répondu en me disant que c'était bon et que les silencieux seraient livres la semaine suivante, j'ai ensuite reçu un mail me confirmant l'envoi avec numéro de tracking et reçu le colis 2 jours plus tard.
pieriko50

pieriko50

Masculin

MessageSujet: Re: Avis et renseignement silencieux sc project gp tech   Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Empty17/3/2014, 22:23

Et satisfait du resultat ? J'ai pris les gp. Vraiment hâte de les recevoir !
jokr 796
Curieux
Curieux
jokr 796

Masculin

MessageSujet: Re: Avis et renseignement silencieux sc project gp tech   Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Empty17/3/2014, 22:27

A vrai dire je ne les ai pas encore vus! :p je les ai fait livrer directement chez mon ds ou ma 796 est préparation. Je vais la chercher vendredi soir si toute fois j'ai reçu mon permis provisoire d'ici la!!!
pieriko50

pieriko50

Masculin

MessageSujet: Re: Avis et renseignement silencieux sc project gp tech   Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Empty17/3/2014, 22:37

Oouh j'en connais un qui doit etre pressé que la semaine se termine ! Moi ca fait une semaine que la commande
est passee. Donc j'espere que ca ne devrait plus tarder ! Je crois qu'on sera fixé tout les 2 en fin de semaine !
jokr 796
Curieux
Curieux
jokr 796

Masculin

MessageSujet: Re: Avis et renseignement silencieux sc project gp tech   Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Empty17/3/2014, 22:52

Je pense effectivement que la semaine va être interminable!!! :p
whatelse73
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
whatelse73

Masculin

MessageSujet: Re: Avis et renseignement silencieux sc project gp tech   Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Empty17/3/2014, 23:09

Oh oui ça va être interminable...  Rolling Eyes 

Mais vendredi soir... Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Sexes470

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
jokr 796
Curieux
Curieux
jokr 796

Masculin

MessageSujet: Re: Avis et renseignement silencieux sc project gp tech   Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Empty17/3/2014, 23:45

Ça risque de pas être bien confortable mais je pense effectivement que ça va se passer comme ça! ^^
Haplo
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: Avis et renseignement silencieux sc project gp tech   Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Empty23/7/2015, 19:00

Salut je déterre ce post car j'ai installé ces pots sur la mienne (796) donc voilà un rapide CR:

Commande passée par paypal le 05/06/15, reçu... 1 mois et 1 semaine plus tard!!! En appelant les types en italie au bout d'un mois d'attente (aucune réponse à mes mails) ils me disent qu'ils sont débordés... bon c'est peut-être pas la meilleure période de l'année pour commander ça mais plus d'un mois quoi... Wtf ^^

Bref les pots sont bien emballés, très légers par rapport à ceux d'origine (étonnant n'est-ce pas?), très facile à monter (20 min à tout casser en regardant mon pote les monter), la chicane est très facile à enlever (pas besoin de démonter le pot comme certaines marques), et dépourvus de catalyseur  Cool

Au passage j'ai essayé de démarrer sans les pots, je crois que j'ai encore les acouphènes Very Happy

J'adore le cul de ma bécane maintenant Smile la finesse des pots change de l'origine, et puis je voulais pas d'un termi conique, j'aime pas du tout...

La chicane est restée en place 20 secondes, juste histoire de tester, c'est à peine plus fort et grave qu'avant.

Sans chicane, c'est hallucinant! un son bien grave et caverneux, et très TRES fort! On est loin du ronronnement linéaire des 4 cylindres. La différence avec/sans chicane est énorme, normal quand on voit la gueule des chicanes...
Quand on rétrograde pour arriver vers les 5000tr/min, le pot entre en résonnance, on a l'impression d'entendre le moteur du fond d'une caverne, c'est génial Very Happy
Et les pétarades à la décélération... WTF! Certaines sont bien plus fortes que d'autres, une fois j'ai eu l'impression que mon pneu arrière éclatait!

J'ai l'impression de pouvoir reprendre plus bas sans que ça tousse, ou alors les détonations couvrent les râles d'agonie du moteur lol

Bref que du bon, je roule sans chicane mais avec des earpads quand je fais plus de 30km (vraiment recommandé), et pour l'instant (1 semaine et 200km au moins depuis le montage) pas de problème avec les bleus, et j'en ai croisé pas mal en ville notamment (en débrayant et en serrant les fesses^^)
Bizarrement tout le monde se pousse sur la route, même des motards avec des pots modifiés m'entendent venir de loin ^^

Prochaine étape: filtre à air et couvercle de BAA troué, et ensuite reprog !

L'attente était longue mais je suis content des pots. Pour avoir un pote qui a des termis, je pense vraiment que ça fait plus de barouf... à tester côte à côte avec un concours de rupteurs Very Happy

Si vous avez des questions hésitez pas, j'y répondrai autant que possible, bien que la moto soit au concess pour un problème de pompe à essence Sad

V à tous!
piheypowa
Motard intéressé
Motard intéressé
piheypowa

Masculin

MessageSujet: Re: Avis et renseignement silencieux sc project gp tech   Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Empty24/7/2015, 09:46

Sympa ton petit CR
Je serai vraiment curieux d’entendre ça, dommage que tu sois si loin !
Je suis en termi carbone sans chicane, j’ai déjà vraiment l’impression de faire beaucoup de bruit…ça serait sympa de comparer si ton pote est en termi carbone sans chicane aussi !!
Haplo
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: Avis et renseignement silencieux sc project gp tech   Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Empty24/7/2015, 10:02

Il est sur montpellier et oui termi carbone sans chicane ni cata.
Je le branche dès que je récupère la moto, mais je sens que ça va prendre un certain temps...
Quentin67

Quentin67

Masculin

MessageSujet: Re: Avis et renseignement silencieux sc project gp tech   Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Empty29/8/2015, 13:14

j'avais aussi attendu presque 6 semaine je crois. j'avais fait la transaction par paypal; reçu un email de confirmation.

comme toi, j'ai l'impression qu'elle tousse un peu moins.

je trouve qu'elle chante suffisamment sans les chicanes. Les enlever juste pour faire plus de bruit et devoir mettre des earpads quand tu fais plus de 30 km avec, je trouve ça inutile. Sans compter que tu fais chier et peur à tout le monde, surtout en ville.
Haplo
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: Avis et renseignement silencieux sc project gp tech   Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Empty30/8/2015, 13:31

Question de tempérament je suppose... il en faut pour tout le monde! Comme je le disais j'ai une conduite ultra souple en ville, je dépasse pratiquement jamais les 3000 tr/min, jamais de coup de gaz au feu rouge ou au rétrogradage, rarement au dessus de 50, un vrai papy Very Happy je laisse la vitesse en ville aux scooters et 50, je pense vraiment pas emmerder les gens plus que ces derniers... après j'habite dans une ville relativement petite, où je peux me permettre cette conduite sans me faire klaxonner, et le fait que j'en fasse très peu aide aussi à pas être nerveux au guidon Wink

Les earpads je les avais achetés pour les pots, mais finalement sur route, passé les 90/100 km/h, le bruit du vent est bien plus agressif que celui du moteur. Pourtant j'ai un shoei, qui est sensé être un minimum isolant... aujourd'hui je peux plus m'en passer! (Hors de question de mettre une bulle haute sur une ducat^^). Ou alors j'ai des oreilles bizarres ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis et renseignement silencieux sc project gp tech   Avis et renseignement silencieux sc project gp tech - Page 4 Empty

Avis et renseignement silencieux sc project gp tech
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4