super_sergio Curieux
Nombre de messages : 56 Age : 52 Localisation : France, Nord Isère, Bourgoin Emploi/loisirs : J'en cherche un... Humeur : Toujours bonne ! Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Pare Chaleur Akrapovic 9/5/2015, 13:18 | |
| Bonjour. Peut-être que certains voudraient voir à quoi il ressemble, ce pare chaleur, une fois en place: Simple à installer, sauf quand les vis veulent aller se promener. | |
|
fogy83 Accro à la moto
Nombre de messages : 3735 Age : 48 Localisation : GONFARON Emploi/loisirs : Pas le temps ...... on court tout le temps ...... Humeur : Passionné et convivial .... STRESSE !!!! Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Pare Chaleur Akrapovic 9/5/2015, 13:48 | |
| Très joli et tu as les pots qui vont avec ???? | |
|
Magazur Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 15245 Age : 56 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Pare Chaleur Akrapovic 10/5/2015, 16:29 | |
| Tout simplement j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
super_sergio Curieux
Nombre de messages : 56 Age : 52 Localisation : France, Nord Isère, Bourgoin Emploi/loisirs : J'en cherche un... Humeur : Toujours bonne ! Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Pare Chaleur Akrapovic 10/5/2015, 19:29 | |
| Le pot Akra ne me plaît pas du tout. Des termi carbone style 1100 evo me plairaient bien, mais le pot Akra, même si le son est sympa, beurk, beurk, beurk ! La ligne (homologué pour être tranquille) Termi du Diavel me plairait bien. Mais il y a un angle différents de la tubulure sous le moteur. Et on s'écarte du sujet. Depuis que j'ai posé la pare chaleur, je trouve que le moteur fait un plus joli bruit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pare Chaleur Akrapovic | |
| |
|