| Nettoyage Mono-bras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pigekedal
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Nettoyage Mono-bras 18/7/2016, 21:09 | |
| Bon, Nième topic nettoyage, je fais attention à mon jouet! J'ai remarqué des taches sur le mono bras, genre des trainée blanchâtres dues à de l'eau ou de la graisse, je sais pas trop. Avec quoi conseillez-vous d'essayer de nettoyer cela? J'ai pensé au WD40 mais j'ai peur que cela fasse d'autres taches.... Qu'en pensez-vous? D'autres idées? Merci | |
|
| |
jerom
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : essonne Date d'inscription : 20/02/2016
| Sujet: Re: Nettoyage Mono-bras 18/7/2016, 22:05 | |
| Moi Vulcanet avec un coup de micro fibre derrière pour essayer les traces du produit. Sinon tu peux très bien le faire à la W40 ou un débgrippant quelconque (c'est ce que je fais de temps en temps quand il est bien gras) et bien essuyer avec un chiffon après et nikel ça brille sans attaquer la peinture. D'ailleur je le fait souvent pour la roue arrière car je suis du genre à mettre trop de graisse de chaîne. | |
|
| |
Look Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 21030 Age : 52 Localisation : Auxerre Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,triathlon et course à pieds. Humeur : Cool,en général. Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nettoyage Mono-bras 18/7/2016, 22:17 | |
| Vulcanet, c'est vraiment top. | |
|
| |
Quark Accro à la moto
Nombre de messages : 4076 Age : 46 Localisation : Aulnay sous bois (93) Emploi/loisirs : Tappoteur de clavier Humeur : A l'attaque ! Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Nettoyage Mono-bras 18/7/2016, 22:52 | |
| WD40 c'est très bien pour ton monobras ça te permettra de virer les tâches de graisse de chaîne, perso je fais aussi les jantes et c'est nickel et surtout c'est bien moins cher que des vulcanet qui sont juste hors de prix | |
|
| |
JohnDuff944 Débutant passionné
Nombre de messages : 283 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/07/2016
| Sujet: Re: Nettoyage Mono-bras 19/7/2016, 09:11 | |
| pétrole désaromatisé 2euros la bouteille et un chiffon en fibre Bien passer un chiffon propre ensuite et c'est parfait :p | |
|
| |
KNS796 Curieux
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Nettoyage Mono-bras 19/7/2016, 09:57 | |
| J'utilisais aussi du pétrole désaromatisé qui fonctionne très bien pour les jantes et les échappements d'origine. Désormais je reste sur les Vulcanet qui sont très efficaces et me parraissent rendre un aspect plus propre, plus longtemps. Le prix est élevé mais il y a quand même pas mal de lingettes qui permettent de faire environ 90 lavages pour 45€ (approximativement, je n'ai pas encore utilisé toute la boite, loin de là) | |
|
| |
Look Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 21030 Age : 52 Localisation : Auxerre Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,triathlon et course à pieds. Humeur : Cool,en général. Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nettoyage Mono-bras 19/7/2016, 10:52 | |
| Vulcanet,certes un peu onéreux mais comme dis plus haut tu fais un paquet de nett avec la boite. | |
|
| |
Chronos Accro à la moto
Nombre de messages : 2118 Age : 51 Localisation : belgique Emploi/loisirs : J'ose pas le dire !! Humeur : Matin : exécrable (sauf si sur ma moto), aprem : exécrable (sauf si sur ma moto), soir: exécrable (sauf si sur ma moto), nuit: je dors (sauf si sur ma moto) Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Nettoyage Mono-bras 19/7/2016, 13:11 | |
| Pour les nettoyages très léger (genre moustiques, petites traces de graisse, jantes légèrement sales,...) j'utilise des lingettes ........ de bébés C'est pas cher et ça nettoie pas mal (à passer avec un linge propre après sinon ça laisse des traces) | |
|
| |
Chronos Accro à la moto
Nombre de messages : 2118 Age : 51 Localisation : belgique Emploi/loisirs : J'ose pas le dire !! Humeur : Matin : exécrable (sauf si sur ma moto), aprem : exécrable (sauf si sur ma moto), soir: exécrable (sauf si sur ma moto), nuit: je dors (sauf si sur ma moto) Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Nettoyage Mono-bras 19/7/2016, 13:13 | |
| Et si c'est pour les fesses de bébés ça doit pas faire de tort à nos belles | |
|
| |
Alex33 Motard intéressé
Nombre de messages : 869 Age : 41 Localisation : Chalon Sur Saone Humeur : I feel good ! Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Nettoyage Mono-bras 19/7/2016, 13:25 | |
| - Chronos a écrit:
- Pour les nettoyages très léger (genre moustiques, petites traces de graisse, jantes légèrement sales,...) j'utilise des lingettes ........ de bébés
C'est pas cher et ça nettoie pas mal (à passer avec un linge propre après sinon ça laisse des traces) idem ! les lingettes bébé, ça nettoie plutôt bien. | |
|
| |
KNS796 Curieux
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Nettoyage Mono-bras 19/7/2016, 14:08 | |
| Mais attention! Pas de Vulcanette pour nettoyer les bébés | |
|
| |
Chronos Accro à la moto
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage Mono-bras | |
| |
|
| |
| Nettoyage Mono-bras | |
|