| Nouvelle poignée de frein et d embrayage de chez ali express | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petitgladiatus Débutant passionné
Nombre de messages : 277 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2016
| |
| |
pti-do Curieux
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Rodez Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Nouvelle poignée de frein et d embrayage de chez ali express 2/10/2017, 09:40 | |
| nikel, je me pose la question d'en commander chez eux pour mon 1100 Evo, j'avais juste peur de l'ajustage, car entre l'embrage hydo et le le frein, se sont quand meme deux éléments primordiaux, donc je voudrais pas trop merdouiller....
tu as pas eu de souci au montage? | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2016
| Sujet: Re: Nouvelle poignée de frein et d embrayage de chez ali express 2/10/2017, 11:25 | |
| Franchement ça rentre nikel. J ai juste régler la vis qui vient contre la petite butée. C'est tout,quand je mettais patate,l embrayage décrochait a 6000t et c'était a cause de ça. Depuis le réglage plus de souci.
Voici le lien du vendeur si tu veux
http://s.aliexpress.com/q2QFZNZN | |
|
| |
Shodan
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : KSA Date d'inscription : 15/02/2018
| Sujet: Re: Nouvelle poignée de frein et d embrayage de chez ali express 28/3/2018, 09:34 | |
| Pareil , cest nickel et ca rend bien avec la couleur rouge de la moto | |
|
| |
pti-do Curieux
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Rodez Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Nouvelle poignée de frein et d embrayage de chez ali express 28/3/2018, 10:38 | |
| Salut. Après un an d’utilisation aurais tu un retour à faire? La couleur a pas bougé? Il n’y a pas du jeu de partout à la longue? Merci | |
|
| |
pixie Curieux
Nombre de messages : 55 Age : 52 Localisation : Hauts de Seine Emploi/loisirs : Journaliste reporter d'images Humeur : Chaotic Neutral Date d'inscription : 08/12/2017
| Sujet: Re: Nouvelle poignée de frein et d embrayage de chez ali express 2/4/2018, 14:01 | |
| J'en ai installé une paire sur mon 1100 evo il y a quelques semaines. Très content du résultat et du ressenti. La finition est au rendez-vous. Je pense qu'à terme la qualité aussi. Pour ce prix c'est simplement imbattable.
Effectivement, j'ai eu un petit réglage à faire sur la vis de réglage du "téton" qui vient appuyer sur le piston de l'embrayage. Sinon patinage au régime du couple max. Le réglage se fait avec une toute petite clé allen et une petite clef plate de 7 je crois. La clef allen sert à desserrer la petite BTR qui verrouille la vis de réglage. Et la clef plate permet de rallonger ou raccourcir la course du téton. Procéder par 1/8 de tour, le réglage est sensible. C'est pas précisé sur le site, mais les cylindre et les tétons ne sont pas fournis. Il faut les prélever en démontant les leviers d'origine. Dans tous les cas je conseille de vérifier et resserrer toutes les vis, un peu de frein filet ne peut pas faire de mal.
J'étais très sceptique sur la qualité de ce produit au vu de son prix et sa provenance. Mais je dois reconnaitre que je suis agréablement surpris. Je prolonge l'expérience avec un paire de guidons bracelets surélevés achetés sur ebay. Je les ai reçus mais pas encore installés. Pareil, les pièces inspirent confiance, mais j'ai des doutes sur la qualité des vis/filetage. A voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle poignée de frein et d embrayage de chez ali express 2/4/2018, 21:59 | |
| - pti-do a écrit:
- Salut. Après un an d’utilisation aurais tu un retour à faire?
La couleur a pas bougé? Il n’y a pas du jeu de partout à la longue? Merci
Franchement aucun problème avec, toujours aussi nikel. Ca bouge pas. J avais juste resserré la première fois toutes les vis quand je les ai monter. Depuis pas de souci avec. La couleur toujours impeccable, pas de trace d usure.(mais bon j ai fait que 3000km) je recommande les yeux fermer | |
|
| |
pixie Curieux
Nombre de messages : 55 Age : 52 Localisation : Hauts de Seine Emploi/loisirs : Journaliste reporter d'images Humeur : Chaotic Neutral Date d'inscription : 08/12/2017
| Sujet: Re: Nouvelle poignée de frein et d embrayage de chez ali express 3/4/2018, 10:10 | |
| Bon... les leviers de frein et d'embrayage ont l'air de plus ou moins faire l'unanimité, mais pour ceux qui comme moi envisagent d'installer un guidon bracelet made in china, je leur conseille de jeter un oeil sur cette vidéo (@ 55sec) https://www.youtube.com/watch?v=ZVGsyRztMG8&feature=youtu.be
à la poubelle direct mes guidons bracelet
Dernière édition par pixie le 3/4/2018, 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle poignée de frein et d embrayage de chez ali express 3/4/2018, 10:32 | |
| | |
|
| |
Alex33 Motard intéressé
Nombre de messages : 869 Age : 41 Localisation : Chalon Sur Saone Humeur : I feel good ! Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelle poignée de frein et d embrayage de chez ali express 3/4/2018, 17:01 | |
| Faut avoir un sacré sang froid quand même ! | |
|
| |
Lebrass Curieux
Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : Sart Belgique Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle poignée de frein et d embrayage de chez ali express 10/8/2018, 17:53 | |
| bonjour
merci pour l'infos, je viens de commander un jeu de levier
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle poignée de frein et d embrayage de chez ali express | |
| |
|
| |
| Nouvelle poignée de frein et d embrayage de chez ali express | |
|