| Transformer sa bavette immonde en support de plaque court | |
|
+19Manuela56 fredesa aiku cddam aurel ptitCassis Grom dams152 zurru Gawelle 8 Look GIL50 jf13 Guaille mmjf Mushroom Il Brigande sylvain 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cddam Motard intéressé
Nombre de messages : 983 Age : 39 Localisation : Bry sur Marne Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 12/4/2011, 12:39 | |
| Et pourquoi vous ne vous fabriquez pas une petite bavette amovible qui vient s'attacher sur le support court ? C'est ce que j'ai fait, ça s'intègre très bien et j'ai plus une goutte qui atterrit sur la selle ou sur mon sac à dos. En plus, elle est en carbone, même GEBE il l'a pas ce bout de carbone. lol | |
|
| |
Grom Curieux
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : Vaugrigneuse (91) Emploi/loisirs : Ingénieur en informatique Humeur : Full Barouf! Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 12/4/2011, 12:41 | |
| - cddam a écrit:
- Et pourquoi vous ne vous fabriquez pas une petite bavette amovible qui vient s'attacher sur le support court ? C'est ce que j'ai fait, ça s'intègre très bien et j'ai plus une goutte qui atterrit sur la selle ou sur mon sac à dos. En plus, elle est en carbone, même GEBE il l'a pas ce bout de carbone. lol
Ah ça m'intéresse! Tu as déjà posté une photo quelque part? | |
|
| |
cddam Motard intéressé
Nombre de messages : 983 Age : 39 Localisation : Bry sur Marne Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 12/4/2011, 12:42 | |
| Non mais je vais aller de ce pas en faire si tu veux. | |
|
| |
Grom Curieux
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : Vaugrigneuse (91) Emploi/loisirs : Ingénieur en informatique Humeur : Full Barouf! Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 12/4/2011, 12:43 | |
| Ah bah avec plaisir, si ça ne te dérange pas | |
|
| |
cddam Motard intéressé
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 12/4/2011, 13:17 | |
| | |
|
| |
aiku Débutant passionné
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : pamiers FRANCE Emploi/loisirs : intermitent du ministere de la défense/moto/parachute/snow Humeur : Aime le picon Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 13/4/2011, 19:33 | |
| C est nikel ton ton truc la ! pour ce qui sont obligé rouler sous la pluie | |
|
| |
fredesa Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1042 Age : 50 Localisation : massoules 47 Emploi/loisirs : electricien ,les gp et bouffer du bitume Humeur : desole jsuis passe en mode agusta Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 17/4/2011, 11:01 | |
| pour ce que ça interesse je suis entrain de realisé une mini bavette telescopique en forme de T en carbone qui coulissera sous la plaque (adapter pour ceux qui ont un support de plaque dp court),la il est en court de realisation (séchage résine) dés qu il est terminer jmet des photo | |
|
| |
ptitCassis Motard intéressé
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : Gers Emploi/loisirs : Business Project Leader / Sieste :) Humeur : Avé le sourireuh ensoleillé du sudeuh Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 17/4/2011, 11:55 | |
| - fredesa a écrit:
- pour ce que ça interesse je suis entrain de realisé une mini bavette telescopique en forme de T en carbone qui coulissera sous la plaque (adapter pour ceux qui ont un support de plaque dp court),la il est en court de realisation (séchage résine) dés qu il est terminer jmet des photo
Assez curieuse de voir ça ! vos réalisations sont vraiment super | |
|
| |
Guaille Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 17433 Age : 47 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Producteur Radio.....Voix Off Humeur : Il est content le môssieur... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 17/4/2011, 13:35 | |
| très bonne idée, curieux de voir ça aussi..... | |
|
| |
Manuela56 Accro à la moto
Nombre de messages : 2565 Age : 46 Localisation : Bretagne Sud-Ouest Emploi/loisirs : Prof/ voyages Humeur : Revenante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 28/4/2011, 12:17 | |
| - fredesa a écrit:
- pour ce que ça interesse je suis entrain de realisé une mini bavette telescopique en forme de T en carbone qui coulissera sous la plaque (adapter pour ceux qui ont un support de plaque dp court),la il est en court de realisation (séchage résine) dés qu il est terminer jmet des photo
télécommandable au moins ? Non, franchement, je sais pas mais quand il pleut, je prends ma BAR, elle est sympa aussi et il fait chaud dedans... | |
|
| |
fredesa Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1042 Age : 50 Localisation : massoules 47 Emploi/loisirs : electricien ,les gp et bouffer du bitume Humeur : desole jsuis passe en mode agusta Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 28/4/2011, 12:51 | |
| BAR ??? | |
|
| |
Il Brigande Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 14940 Age : 65 Localisation : Lorraine Humeur : bicylindriques.. Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 28/4/2011, 12:56 | |
| - fredesa a écrit:
- BAR ???
tutute | |
|
| |
Manuela56 Accro à la moto
Nombre de messages : 2565 Age : 46 Localisation : Bretagne Sud-Ouest Emploi/loisirs : Prof/ voyages Humeur : Revenante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 28/4/2011, 13:53 | |
| - fredesa a écrit:
- BAR ???
Boite A Roues... j'aime ma voiture presqu'autant que mes motos. Elle a le point commun des roues arrières motrices. | |
|
| |
pierre03111
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : Béziers Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 17/1/2012, 22:48 | |
| Bonjour,
Avant de me lancer dans l'opération, je voudrais être sûr de bien comprendre...
On ne découpe pas la bavette déjà en place? On se contente de séparer les deux parties et de garder la partie la plus courte, c'est bien ça?
Parce que juste en regardant comme ça, sans démonter j'ai l'impression que le support de plaque d'origine et les clignotants sont sur la même pièce....
Comme vous voyez, je ne suis pas très bricoleur, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette partie du tuto, quelques photos seraient également bienvenues....
Et au final, le support de plaque est raccourci d'environ combien de cm?
| |
|
| |
wallygator Motard intéressé
Nombre de messages : 730 Age : 69 Localisation : SENS 89 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 18/1/2012, 22:13 | |
| | |
|
| |
sylvain Motard intéressé
Nombre de messages : 967 Age : 37 Localisation : seine st denis (93) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 7/2/2012, 18:19 | |
| - pierre03111 a écrit:
- Bonjour,
Avant de me lancer dans l'opération, je voudrais être sûr de bien comprendre...
On ne découpe pas la bavette déjà en place? On se contente de séparer les deux parties et de garder la partie la plus courte, c'est bien ça?
Parce que juste en regardant comme ça, sans démonter j'ai l'impression que le support de plaque d'origine et les clignotants sont sur la même pièce....
Comme vous voyez, je ne suis pas très bricoleur, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette partie du tuto, quelques photos seraient également bienvenues....
Et au final, le support de plaque est raccourci d'environ combien de cm?
Les deux partie sont à découper mais pas à la même longueur. Donc pour répondre on découpe la bavette en place. Le support de plaque est vissé sur la partie du dessus de la bavette, les clignotants aussi sont vissé sur la partie haute de la bavette. | |
|
| |
sebka
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Graveur Humeur : Youplaboum Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 19/2/2012, 21:41 | |
| Salut! Moi aussi je suis tres interessé par cette modif... J'ai juste une question con: il est fixé comment l'éclairage de plaque?? | |
|
| |
sylvain Motard intéressé
Nombre de messages : 967 Age : 37 Localisation : seine st denis (93) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 20/2/2012, 18:27 | |
| - sebka a écrit:
- Salut! Moi aussi je suis tres interessé par cette modif... J'ai juste une question con: il est fixé comment l'éclairage de plaque??
Il n'y a pas de question bête ! ! ! Pour ma part l'éclairage était fourni avec une petite pièce de métal et 2 vis et un autocollant double face. j'ai fixé l’éclairage sur la plaque elle même grâce à cette pièce. Au final l'éclairage est fixé (vissé sur la pièce) et la pièce de métal est collé par derrière la plaque. Je ne sais pas si je suis bien claire dans mon explication | |
|
| |
sebka
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : STRASBOURG Emploi/loisirs : Graveur Humeur : Youplaboum Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 20/2/2012, 21:35 | |
| Oui tres clair monsieur merci beaucoup pr ta reponse rapide | |
|
| |
Diez91
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Paris Emploi/loisirs : administration/musique Humeur : VROUM Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court 10/8/2013, 13:39 | |
| je pense que je vais essayer ca d'ici peu, c'est propre et esthétique!!!!
Merci pour l'astuce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformer sa bavette immonde en support de plaque court | |
| |
|
| |
| Transformer sa bavette immonde en support de plaque court | |
|