| Akrapovic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FilCou Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5716 Age : 62 Localisation : Belgique - Wallonie Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie Humeur : Mécanique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Akrapovic 1/1/2011, 22:03 | |
| Est-ce que quelqu'un du forum aurait monté ces pots (de préférence sur une 796). Toutes les informations sont les bienvenues | |
|
| |
UltimoDidi Motard intéressé
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Liège Humeur : Souvent bonne! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Akrapovic 2/1/2011, 12:57 | |
| Est-ce qu'on envisagerait le remplacement de ses pots d'origine? De mémoire, Benjigold a monté les Akra sur son 696. Par contre sur une 796, ça m'étonnerait. J'avais envisagé ces pots (en lieu et place des termis) mais leur longueur m'avait refroidit. La plaque n'est plus visible sous certains angles (avec le SDP court) et les clignotants deviennent presque inutiles... Sinon, très beaux ces pots! | |
|
| |
Nombre de messages : 5716 Age : 62 Localisation : Belgique - Wallonie Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie Humeur : Mécanique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Akrapovic 2/1/2011, 13:02 | |
| - UltimoDidi a écrit:
- Est-ce qu'on envisagerait le remplacement de ses pots d'origine?
De mémoire, Benjigold a monté les Akra sur son 696. Par contre sur une 796, ça m'étonnerait. J'avais envisagé ces pots (en lieu et place des termis) mais leur longueur m'avait refroidit. La plaque n'est plus visible sous certains angles (avec le SDP court) et les clignotants deviennent presque inutiles... Sinon, très beaux ces pots!
Personnellement je les préfères aux termi, mais c'est vrai qu'ils sont encombrants, en fait la question que je me pose c'est de savoir si nos GRANDES plaques belges passent entre les échappements avec un SDP court (et là j'ai franchement un doute). Je crois que je vais garder mes pots d'origine encore un peu lol | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Liège Humeur : Souvent bonne! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Akrapovic 2/1/2011, 13:08 | |
| Je pense en effet que ça doit être très juste. Déjà avec les termis c'est quand même limite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Akrapovic 3/1/2011, 13:07 | |
| - UltimoDidi a écrit:
- Je pense en effet que ça doit être très juste. Déjà avec les termis c'est quand même limite...
Tu as vu ce que cela donnait avec les termis, parceque plus je regarde des modèles de pots plus je me dis qu'avec cette foutu plaque belge il n'y a rien qui passe. Je vais quand même pas déménager pour avoir des pots sympas | |
|
| |
Mushroom Accro à la moto
Nombre de messages : 3934 Age : 40 Localisation : IDF (92) Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Akrapovic 3/1/2011, 14:10 | |
| Hum tu peux mettre le boitier comme Bouffeur sur sa 696... ça donne un style, perso je trouve ça pas mal et là tu pourra pas dire que ta plaque gène | |
|
| |
Bouffon Addicted to Moto !
Nombre de messages : 6542 Age : 45 Localisation : Caluire Emploi/loisirs : Responsable RH Humeur : MMMMOOOOTTTTOOOO Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Akrapovic 3/1/2011, 14:34 | |
| Commence par le sdp court, si cela passe avec les pots d'origine, cela passera avec n'importe quel pot | |
|
| |
| |
| |
vincent-v Débutant passionné
Nombre de messages : 204 Age : 54 Localisation : lille Emploi/loisirs : automobile Humeur : ca depend... Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Akrapovic 4/7/2011, 20:43 | |
| Voici ce que ça donne avec sdp court et plaque homologuée française Il reste environ 2cm de chaque côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Akrapovic 4/7/2011, 20:49 | |
| - vincent-v a écrit:
- Voici ce que ça donne avec sdp court et plaque homologuée française
Attends de devoir monter la future plaque française | |
|
| |
vincent-v Débutant passionné
Nombre de messages : 204 Age : 54 Localisation : lille Emploi/loisirs : automobile Humeur : ca depend... Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Akrapovic 4/7/2011, 21:06 | |
| C est clair que ceux qui devront changer leur plaque....ooooffff
Format A4. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akrapovic | |
| |
|
| |
| Akrapovic | |
|