| Termi Carbone sans chicanes, mes impressions de la journée ! | |
|
+14twinlover maximat malkody mat012 JUL Bouffon BB73 Takeo UltimoDidi JEAN 66 KeBaB Doch Look Minimoua 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SpaceMonkey Motard intéressé
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : 93 - Livry-Gargan Emploi/loisirs : Ingénieur informatique - Guitariste roliste ! Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Termi Carbone sans chicanes, mes impressions de la journée ! 5/5/2011, 11:01 | |
| J'ai un doute là dessus, il n'y a pas que l'ECU a prendre en compte. Elle fonctionne de paire avec le filtre à air afin de régler la nouvelle injection (mélange air/essence).
Donc soit on change tout (filtre air + ecu) soit rien, car sinon on risque d'avoir une injection mal foutu.
Par défaut ils doivent te mettre tout ça quand tu prends le Kit perf. En allumant ta belle tu dois voir un jolie petit "Racing" sur le tableau, et le mécano te rend : Tes pots, Ton ancien filtre à air, Ton ancienne ECU.
| |
|
| |
yomotep
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : Bretagne Humeur : imotep! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Termi Carbone sans chicanes, mes impressions de la journée ! 5/5/2011, 12:30 | |
| - JUL a écrit:
- Moi il m'a expliqué que l'ecu n'était pas réglable mais que la richesse était à régler. Peut-être que ce réglage diffère avec ou sans chicanes !
C'est ce que vient de me confirmer mon DS. - SpaceMonkey a écrit:
- En allumant ta belle tu dois voir un jolie petit "Racing" sur le tableau, et le mécano te rend :
Tes pots, Ton ancien filtre à air, Ton ancienne ECU.
+796 Ils m'ont tout rendu, alors si ils ont remis un ECU d'origine, je vais pas être content... Mais je vais pas tout démonter pour vérifier... Quoiqu'il en soit, je viens de déchicaner alors je vais faire un tour... | |
|
| |
Minimoua
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Houilles Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Termi Carbone sans chicanes, mes impressions de la journée ! 5/5/2011, 16:43 | |
| Tu regarde lors de la mise du contact tu un joli "Monster 796 DP" avec l'écu, pour les 796 | |
|
| |
UltimoDidi Motard intéressé
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Liège Humeur : Souvent bonne! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Termi Carbone sans chicanes, mes impressions de la journée ! 5/5/2011, 19:43 | |
| - Minimoua a écrit:
- Tu regarde lors de la mise du contact tu un joli "Monster 796 DP" avec l'écu, pour les 796
Exactement ! Il n'est plus noté "RACING" comme précédemment mais "DP". L'avantage c'est que tu n'as pas à démonter tout pour vérifier qu'ils ont bien monté l'ECU racing Je vais poser la question à mon DS aussi pour le réglage de la richesse du mélange mais ça m'étonne parce que selon moi, c'est justement le calculateur qui s'assure de la richesse non ? | |
|
| |
yomotep
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : Bretagne Humeur : imotep! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Termi Carbone sans chicanes, mes impressions de la journée ! 5/5/2011, 19:55 | |
| Je sais pas trop. En tout cas, déchicané ou pas, ça marche bien chez moi!
La bonne ECU est là ("Monster 796 DP" inside...) même si je n'avais aucun doute... | |
|
| |
JEAN 66 Curieux
Nombre de messages : 154 Age : 49 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : JURISTE!!!! Humeur : Désolé un T MAX mais c'est bon....Lol Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Termi Carbone sans chicanes, mes impressions de la journée ! 5/5/2011, 21:12 | |
| Il faut rouler sans chicanes, je me suis fait arreter aujourd'hui par les MIB à un rond point!!! "un peu bruyant vos pots monsieur!" Ah non je suis désolé c'est un bicylindre...regardez c'est homologué(pots titanes sans les chicanes)... Et si tu les vois tu te mets au point mort...Et ça roule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Termi Carbone sans chicanes, mes impressions de la journée ! | |
| |
|
| |
| Termi Carbone sans chicanes, mes impressions de la journée ! | |
|