| echappements ! vos avis svp :) | |
|
+29reno37 sigmo yoplait da58 romain909 breizh punboie dameliot nkl77 THE DAM'S foxterrier ced765 twinlover UltimoDidi duke90 Takeo breitling Pedro monsterman13 malkody dams Doch Manuela56 PECQUEUX vincent-v Paco [72] Bouffon JUL desmo_passion_848 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmo_passion_848
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : besançon Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: echappements ! vos avis svp :) 11/5/2011, 22:36 | |
| coucou , pour ceux qui ne le savent pas encore je suis une fiere proprio de 796 black depuis euh.. 6 jours et je me pose déjà la question des pots ... j'avais des termi carbone sans chicane sur le 1100 et ça fait bizarre d'avoir une moto moins bruyante. niveau look les termi de monster ne me plaisent pas vraiment je préferais ceux des anciens models mais niveau performance il parait que c'est top ... et puis niveau budget ça me fait mal de me payer ces pots là.. voici mes trois options j'attends vos impressions..merci -termignoni car boitier cdi et filtre a air livrés avec... -sc project (ducati pramac) deux silencieux petits et super son mais niveau perf aucune idée http://www.sc-project.com/indexhome.htm - leo vince gp evo.. les deux grandes flutes en inox.. super son en video sur you tube.. aidez moi dans mon dilemmmme svp jai peur de faire un sacrilège en ne posant pas les termi mais apres tout ce ne sont que des pots.. | |
|
| |
JUL Accro à la moto
Nombre de messages : 3866 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Humeur : Monstrueusement Taquine ;-) Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 12/5/2011, 06:15 | |
| Et les Akra ?
Super son, finition au topet perf au top ! | |
|
| |
Bouffon Addicted to Moto !
Nombre de messages : 6542 Age : 45 Localisation : Caluire Emploi/loisirs : Responsable RH Humeur : MMMMOOOOTTTTOOOO Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 12/5/2011, 08:58 | |
| Qu'il est difficile de donner son avis sur une question aussi personnel, car on parle de donner un look propore à ce que tu veux faire de ton monstre.
En terme de perf, c'est termi, car le seul à proposer un filtre plus un boitier.
Les 2 autres, ce sera pour l'esthetique, à moins d'y rajouter un power commander et un filte type KN | |
|
| |
Paco [72] Débutant passionné
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : [72] Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 12/5/2011, 19:46 | |
| - JUL a écrit:
- Et les Akra ?
Super son, finition au top et perf au top ! + 1 ! - Bouffon a écrit:
- Qu'il est difficile de donner son avis sur une question aussi personnel, car on parle de donner un look propore à ce que tu veux faire de ton monstre.
En terme de perf, c'est termi ***["car on parle de donner un look propore à ce que tu veux faire de ton monstre"]*** termi c'est aussi avoir la meme que tout le monde.. ), car le seul à proposer un filtre plus un boitier.
Les 2 autres, ce sera pour l'esthetique, à moins d'y rajouter un power commander et un filte type KN (...enfin termi comme tu dis c'est filtre et boitier,mais prix en conséquence.. Akra / Léo / Sc ). Akra + boitier + filtre, le tout bien réglé aux petits oignons a mon avis ça dépose des termi...
Dernière édition par Paco [72] le 12/5/2011, 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
vincent-v Débutant passionné
Nombre de messages : 204 Age : 54 Localisation : lille Emploi/loisirs : automobile Humeur : ca depend... Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 12/5/2011, 20:13 | |
| +1 Suis pas convaincu non plus . À mon avis ,les mieux développés sont en effet les akra. Ca coûte un bras mais la qualité...... Par contre 10 cm plus court et je les achète. J adore les sc project mais j ai peur de la finition. Y a aussi les arrow titane et carbone Puis les fameux leo,moi je préfère les ovale carbone, Sur leur site y a les courbes de puissance très optimistes,les mêmes pour les trois modèles.?! | |
|
| |
Paco [72] Débutant passionné
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : [72] Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 12/5/2011, 20:27 | |
| - vincent-v a écrit:
- +1
Suis pas convaincu non plus . À mon avis ,les mieux développés sont en effet les akra. Ca coûte un bras mais la qualité...... ( j'ai payé 930€ port compris pour mes Akra titane......des Termi c'est 1195,01€ les carbones NH, 1445,16€ les titanes H et 2242,50€ les "racing" ) Par contre 10 cm plus court et je les achète. J adore les sc project mais j ai peur de la finition +1 ( bien que l'idée de la ligne sc project 2-1 + Cartouche Akra titane me trotte sérieusement ds la tête ). Y a aussi les arrow titane et carbone Puis les fameux leo,moi je préfère les ovale carbone, Sur leur site y a les courbes de puissance très optimistes,les mêmes pour les trois modèles.?! +1 | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 54 Localisation : lille Emploi/loisirs : automobile Humeur : ca depend... Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 12/5/2011, 21:15 | |
| Mon bras doit pas coûter plus que 900 euros.....
500 euros leo carbone,600 sc project carbone,
740 arrow titane....
Mais y a pas à 900 euros les akra sont de qualité
Et y a même les cata... | |
|
| |
desmo_passion_848
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : besançon Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 14/5/2011, 00:02 | |
| humm humm interressant tout ca.... mais je n'ai ni le budget des akkra ni celui des termi c'est presque le meme lol par contre les sc project me plaisent depuis un moment alors je crois que ..... et puis pour les performances j'avais mon 1100 , ce n'est plus ce que je recherche... et avec cette nouvelle loi qui passe.. pff autant aller sur circuit | |
|
| |
PECQUEUX Motard intéressé
Nombre de messages : 874 Age : 61 Localisation : CALAIS Emploi/loisirs : retraité Humeur : mauvaise quand fait pas beau Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 14/5/2011, 07:45 | |
| les sc project evo line carbone je viens de les commander chez (adk racing store) 600€ payable en trois fois,que demande le peuple! | |
|
| |
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 14/5/2011, 08:16 | |
| C est vrai que ceux la aussi sont superbe....
| |
|
| |
Manuela56 Accro à la moto
Nombre de messages : 2565 Age : 46 Localisation : Bretagne Sud-Ouest Emploi/loisirs : Prof/ voyages Humeur : Revenante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 14/5/2011, 09:08 | |
| je l'ai déjà dit mais pour avoir eu 2 paires de SC Project tout carbone oval sur mon Street puis Street R, superbe qualité pour un prix très attractif et un son................
j'avais fait des vid à l'époque car la marque débutait : video SC
En tout cas, ce sont les seuls qui me font hésiter avec les Termi. Mais un peu comme toi, comme j'ai déjà eu les SC... je penche pour les Termi. Et toi, c'est l'inverse ! | |
|
| |
Doch Débutant passionné
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Drôme (26) Emploi/loisirs : Paysagiste ; Moto Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 14/5/2011, 09:34 | |
| Si tu veut faire du bruit ici
Par contre je ne peut pas te donner d'avis car j'ai les termi (d'ailleurs j'en suis pleinement satisfait) | |
|
| |
dams Accro à la moto
Nombre de messages : 4939 Age : 42 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : metallier,soudeur/moto,apero Humeur : sa depend des jours..et du temps Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 14/5/2011, 10:10 | |
| pour moi le mieux c'est du termi finition +perf sans souci | |
|
| |
desmo_passion_848
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 14/5/2011, 10:24 | |
| ehh oui mais j'ai pas les sous !!! et je les ai eu sur le 1100 et ils m'ont soulé ces gros pots hihi | |
|
| |
malkody Accro à la moto
Nombre de messages : 2483 Age : 48 Localisation : Paris - Roanne Emploi/loisirs : Responsable de la Com' Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 14/5/2011, 10:25 | |
| et puis...quitte à me faire etiquetter de taliban...Ducati = termi... aïe pas sur la tete... | |
|
| |
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 14/5/2011, 10:27 | |
| - Doch a écrit:
- Si tu veut faire du bruit
ici
Par contre je ne peut pas te donner d'avis car j'ai les termi (d'ailleurs j'en suis pleinement satisfait) Pour le miiv,les avis sont partagés et aucun gain .... moi je n'ai pas l intention de virer les db killers,au pire une petite modif de ceux ci...j aime pas trop de bruit. donc l'hestétique avec db est importante à mais yeux je sais suis bizarre j hesite entre sc project carbone,leo carbone ,arrow titane carbone et maintenant que je viens de voir une petite video avec un 796 blanc:akra carbone... aarrfffff suis pas près de me decider moi | |
|
| |
monsterman13 Curieux
Nombre de messages : 97 Age : 57 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 14/5/2011, 19:45 | |
| moi j'ai ça et le son est super...grave j'aime !et le prix tres raisonnable ! 100%etudié pour cette moto ! 500roro ...sur ebay !.. ou 700 au mag. | |
|
| |
Pedro Débutant passionné
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : En bas à droite Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 14/5/2011, 19:50 | |
| Mes préférés (A part les termis que j'avais):
- petit budget: leovince GP style - HPcorse hydroform - Spark | |
|
| |
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 15/5/2011, 08:54 | |
| Les hydroform très joli en photo,j ai vu un street triple équipé d un hydroform en position basse. Ben sans plus.... Très cher pour de l inox.
| |
|
| |
breitling Motard intéressé
Nombre de messages : 898 Age : 59 Localisation : Allier Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 15/5/2011, 09:12 | |
| il faut prendre les sc project carbone pour moi ce sont les plus beau le son est magnifique par la suite tu rajoute un filtre kn et un boitier | |
|
| |
Manuela56 Accro à la moto
Nombre de messages : 2565 Age : 46 Localisation : Bretagne Sud-Ouest Emploi/loisirs : Prof/ voyages Humeur : Revenante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 15/5/2011, 09:15 | |
| Très beau ces SC... ils allège visuellement l'arrière donc la magnifique jante et ce terrible monobras. | |
|
| |
Takeo Motard intéressé
Nombre de messages : 672 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Sport/ et oh...sport Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 15/5/2011, 09:51 | |
| j'ai longuement hésité entre les SC et les Spark. Mon choix s'est finalement porté sur Spark car ils avaient bonne réputation sur les anciennes (S2r, S4r,...) et la valve d'échappement est supprimée. Si tu veux des photos, tu peux aller voir Là | |
|
| |
duke90 Curieux
Nombre de messages : 124 Age : 45 Localisation : Belfort Humeur : Youhouuu!! depuis le 29/10/2010 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 15/5/2011, 10:05 | |
| - vincent-v a écrit:
- maintenant que je viens de voir une petite video
avec un 796 blanc:akra carbone...
aarrfffff suis pas près de me decider moi
Salut a tous! C'est quoi ta vidéo avec des Akra sur 796 blanc ? Si tu as le lien stp... Les SC de breitling sont pas mal aussi! Pfff ca aide pas jte comprend!! | |
|
| |
UltimoDidi Motard intéressé
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Liège Humeur : Souvent bonne! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 15/5/2011, 10:08 | |
| - Takeo a écrit:
- j'ai longuement hésité entre les SC et les Spark. Mon choix s'est finalement porté sur Spark car ils avaient bonne réputation sur les anciennes (S2r, S4r,...) et la valve d'échappement est supprimée. Si tu veux des photos, tu peux aller voir
Là Très classes les Spark... j'aime beaucoup les pare-chaleur "intégrés". Sinon pour moi, ce serait les Hydroform. Pas donnés mais tellement beaux et surtout originaux ! | |
|
| |
twinlover Motard intéressé
Nombre de messages : 655 Age : 108 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : PdU/Moto Humeur : Gaie :-) Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) 15/5/2011, 11:53 | |
| - malkody a écrit:
- et puis...quitte à me faire etiquetter de taliban...Ducati = termi...
aïe pas sur la tete... Je suppose que cela a deja du etre dit cent fois mais Ducati et Termi c'est du marketing. Dans les annees 90, c'etait plutot Ducati et Silmotor ( 900SS et 916). Il y a meme eu Remus! Alors Termi, c'est bien mais ce sont les accords de partenariat actuels... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echappements ! vos avis svp :) | |
| |
|
| |
| echappements ! vos avis svp :) | |
|