| bracelets (demi-guidons) pour 796 | |
|
+87Zéboulon pixie pti-do aznyooly Taurim Haplo Gilv13 nikothe1 CR796 flo13 dakke maxdouille gwenael5 DBIO Josh696 chrisnx01 zerah Rabesahala golgot44420 Mickael60 dje83 Cooperbreak eprom Roux Adrien Magazur agaliarept Dendrond hotcha LLT24 iron8 tyty JG labeuche joaon Aeon Teutates TsOuB breizh sinx do69 zamall punboie bomeur Trezz Huckansawyer JUL DJ MIO El_Castor bigtwin lemer2 faisceaupyramidal paz73 foxterrier desmo_1100M fred246 Rikou07 benbao fredesa _ZoZo_ Alex13190 freddd900 aiku Manuela56 sharteel romain909 robiroots cddam Neo_13 jb_desmo BB73 Plimlechat dameliot sicitalia malkody granfami desmo_passion_848 Paco [72] Il Brigande FilCou PI3RR3 seb pierco horkko yojik PECQUEUX PAT17 luigi1 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PECQUEUX Motard intéressé
Nombre de messages : 874 Age : 61 Localisation : CALAIS Emploi/loisirs : retraité Humeur : mauvaise quand fait pas beau Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 3/3/2012, 22:23 | |
| ok amuse toi bien | |
|
| |
Huckansawyer Débutant passionné
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Musicien Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 4/3/2012, 03:30 | |
| - faisceaupyramidal a écrit:
- Je te dis demain pour mon dos je fais une sortie
Je viens de me taper tout le post, du début à la fin ! POURQUOI N'Y AI-JE PAS PENSÉ AVANT AUX BRACOS !!! C'est trop la classe !!! Et du coup, elle a une bonne gueule bien agressive ! Je vais m'y coller dès ue j'ai des ronds, et dans un 1er temps j'enlève le saute vent. Mais faut que je tope un cache compteur !!! Et dire que j'ai failli vendre ma belle... Alors ces impressions après cette première sortie avec les bracelets ??? | |
|
| |
faisceaupyramidal Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1146 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 4/3/2012, 18:32 | |
| Voila 150 bornes AVEC passagère donc a priori plus "difficile" Zéro mal au dos, Zéro mal aux poignets, Gêne aux cervicales mais oubliée très vite, Niveau position: meilleure plongée dans les virages, moins bonne maniabilité à basse vitesse, perte de quelques degré de braquage En conclusion: moins confortable mais esthétique super donc pour moi c'est bracos qui l'emporte !! | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 61 Localisation : CALAIS Emploi/loisirs : retraité Humeur : mauvaise quand fait pas beau Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 4/3/2012, 18:39 | |
| bon faut que je me lance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 4/3/2012, 18:41 | |
| Si besoin d'infos pour montage, prix, et tant d'autres questions que je me suis posé depuis 2 mois(!!), faites signes | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 4/3/2012, 18:51 | |
| ok des que je me decide si j'ai des question je te ferai signe faut qe je trouve du blé ,j'ai pensée a me prostituer mais trop vieux donc il faut que je bosse plus | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Musicien Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 4/3/2012, 20:06 | |
- Si besoin d'infos pour montage, prix, et tant d'autres questions que je me suis posé depuis 2 mois(!!), faites signes
Je fais signeeeeeeee !!! Ca t'es revenu à combien les bracelets ? Moi ça me dit vraiment de passer aux bracos ! Les poignées et bocaux se montent facilement ? parce qu'avec certaines marques c'est la loose je crois. C'est quoi les diamètres ? Une autre petite question, j'ai une tendinite au coude depuis octobre, j'arrive pas à m'en débarrasser même avec des séances kiné, et j'ai peur que ce soit pire avec les bracos... Qu'en penses-tu ? Merci ! Et félicitations pour ton monstre, il est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 4/3/2012, 21:14 | |
| Plusieurs marques de bracos: LSL, DP, ABM,... J'ai pris les Multiclip ABM commandé chez Charly Moto (que je recommande!) 287 euros donc chers par rapport aux aux autres (!!) mais multi réglables, ajusté au micron prés grace a un système de marquage micrométrique, qualité allemande monté sur des BMW1000RR et d'autres sportives, donc qualité a toute épreuve (sauf la peinture qui part assez facilement), prendre 50mm de diamètre Le blem du montage sur un 796 ce sont les bocaux de fluides qui ne rentrent pas sur la plupart des tubes car pas assez longs (les ABM font 23cm, trop court, il faut du 27 ou 28cm). Donc j'ai commandé, a part, des tubes plus long de 22mm de diamètre car ceux fournis par ABM sont trop court, il ne me servent donc a rien. Les tubes que j'ai commandé sont des tubes noirs de chez transforbike (trés dispo donc je recommande aussi), il sont assez longs pour que tout rentre ! (même trop long si les poignées sont des rizomas, d'ailleurs, j'ai 1 cm de tubes qui dépasse des deux cotés mais tu peux les couper ou les laisser, comme moi, et avec des embouts de guidons sa se voit même pas). J'ai cherché des tubes d'autres marques mais quasi aucun site ne m'a répondu sur la longueur de leur tubes...a part transforbike Pour le montage, j'ai préféré le faire faire par mon DS, 2 heures de main d’œuvre, mais au moins si j'ai un soucis ben la garantie sautera pas) Pour résumé ça m'est revenu assez chers (mais je fais des gardes de nuit et hop c'est payé!) : bracos ABM multiclip version touring 287 euros + tubes transforbike 40 euros la paire + 200euros de main d'oeuvre = 527 euros Je pense que tu peux les monter toi même, tout est facilement démontable, poignées, bocaux, j'ai hésité a le faire mais manque de temps+peur de faire une betise donc au moins la j'ai une garantie J'ai pas ressenti quoi que ce soit au niveau de mes coudes Voila, si tu as d'autres questions | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 4/3/2012, 22:35 | |
| Merci faisceaupyramidal !
C'est un peu trop cher pour moi pour le moment, je vais devoir attendre. Je vois que tu es de Marseille, c'est là-bas que j'ai acheté ma belle cet été pendant ma semaine de vacance ! Avec ma copine on a passé une semaine à Marseille, ça faisait des années que je n'y avait pas mis les pieds, et je dois t'avouer qu'il me tarde d'y retourner et d'aller me taper des bonnes virées dans le 13 !!! On en parlait d'ailleurs ya même pas 1h avec ma nana.
Merci encore pour tous les renseignements et explications, j'vais essayer de trouver des bons plans de bracos sur internet en attendant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 15/3/2012, 21:15 | |
- Plusieurs marques de bracos: LSL, DP, ABM,...
J'ai pris les Multiclip ABM commandé chez Charly Moto (que je recommande!) 287 euros donc chers par rapport aux aux autres (!!) mais multi réglables, ajusté au micron prés grace a un système de marquage micrométrique, qualité allemande monté sur des BMW1000RR et d'autres sportives, donc qualité a toute épreuve (sauf la peinture qui part assez facilement), prendre 50mm de diamètre
Le blem du montage sur un 796 ce sont les bocaux de fluides qui ne rentrent pas sur la plupart des tubes car pas assez longs (les ABM font 23cm, trop court, il faut du 27 ou 28cm).
Donc j'ai commandé, a part, des tubes plus long de 22mm de diamètre car ceux fournis par ABM sont trop court, il ne me servent donc a rien.
Les tubes que j'ai commandé sont des tubes noirs de chez transforbike (trés dispo donc je recommande aussi), il sont assez longs pour que tout rentre ! (même trop long si les poignées sont des rizomas, d'ailleurs, j'ai 1 cm de tubes qui dépasse des deux cotés mais tu peux les couper ou les laisser, comme moi, et avec des embouts de guidons sa se voit même pas). J'ai cherché des tubes d'autres marques mais quasi aucun site ne m'a répondu sur la longueur de leur tubes...a part transforbike
Pour le montage, j'ai préféré le faire faire par mon DS, 2 heures de main d’œuvre, mais au moins si j'ai un soucis ben la garantie sautera pas)
Pour résumé ça m'est revenu assez chers (mais je fais des gardes de nuit et hop c'est payé!) : bracos ABM multiclip version touring 287 euros + tubes transforbike 40 euros la paire + 200euros de main d'oeuvre = 527 euros
Je pense que tu peux les monter toi même, tout est facilement démontable, poignées, bocaux, j'ai hésité a le faire mais manque de temps+peur de faire une betise donc au moins la j'ai une garantie
J'ai pas ressenti quoi que ce soit au niveau de mes coudes
Voila, si tu as d'autres questions Et le jeu complet demi guidon de chez Transforbike en 50, ça le fait sur le monster 796 ? http://transforbike.com/accessoires-moto2.php?cat=demiguidon&PHPSESSID=a7da18d388444bd2f3e499ad6ba084a7# | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 16/3/2012, 08:55 | |
| Sinon j'aitrouvé ça chez Renthal. http://www.renthal.com/File/sproduct16.asp?productid=1&tabtype=1 En regardant la photo de près, on voit bien la graduation, elle va jusque 24cm, ensuite vient la place pour la poignée. Le début de la graduation commence à environ 4cm du tube.
D'où ma question FaisceauPyramidal, tu as dit qu'il fallait des tubes d'au moins 27cm. C'est 27cm poignée comprise ou sans poignée. | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 16/3/2012, 10:06 | |
| Sur des tubes de 27 cm (minimum) tu fais tout rentré, poignées, MC... donc il te faut du 27cm minimum poignées comprises bien sur, sachant que sur du 27 cm tu perds frocément environ 2-3 cm de tubes en ce sens où il rentre dans son longement au niveau de la bague permettant la fixation a la fourche.
Les renthal tout comme les transforbike j'ai bien peur que ce soit incompatible car les tubes ne sont pas surélévé par rapport a leur bague et donc bien trop bas sur la fourche et incompatible (butée contre le phare, contre le reservoir, passage des cables impossibles...).
Par conte mes tubes viennent de chez transforbike et ils sont parfais (je les ai comandé a part)
Petit a parté: je fait beaucoup de ville (malheuresement) et pour l'instant mes demi guidon me satisfont ! pas de douleurs ou que ce soit. Je regrette juste le rayon de braquage diminué et entre les voitures c'est un peu la loose. Mais niveau look !!! que des compliments !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 16/3/2012, 12:33 | |
| j'en ai vue sur le bon coin des ducati performance a 160 € je crois qu'ils son neufs | |
|
| |
horkko Addicted to Moto !
Nombre de messages : 6421 Age : 48 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Pianoteur de clavier Humeur : Heureux quand j'entends une ducati Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 16/3/2012, 13:30 | |
| en effet
http://www.thenewmonsterz.org/t12431-bracelets-demi-guidon-ducati-performance | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 16/3/2012, 13:55 | |
| Et bah si je n'avais pas à avoir à me repayer un disque de frein avant, je les aurais acheté direct en même temps ça me faisait une petit ballade... | |
|
| |
horkko Addicted to Moto !
Nombre de messages : 6421 Age : 48 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Pianoteur de clavier Humeur : Heureux quand j'entends une ducati Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 16/3/2012, 13:59 | |
| demande lui de te les garder | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 16/3/2012, 14:04 | |
| Ouais mais là il faudrait qu'il me les donne... c'est 230 pions un disque + 60 de plaquettes. Où alors je trouve un prêteur sur gage... Lol | |
|
| |
Trezz
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Villeparisis Emploi/loisirs : Ingénieur informatique Date d'inscription : 14/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 2/5/2012, 11:06 | |
| Magnifico ! Perso j'adore...
Tu sais si ça n'a pas été trop la galère pour ton DS à l'install ? | |
|
| |
Trezz
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Villeparisis Emploi/loisirs : Ingénieur informatique Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 2/5/2012, 11:19 | |
| C'est moi qui les ait monté en fait. J'ai passé une aprèm dessus. Il a fallu changé les durites et les cables de position mais pas grand chose de méchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 2/5/2012, 11:36 | |
| Ah bah ca va si c'est juste les changer de position ça le fait !!! T'as dû purger ensuite ou tu n'as même pas eu besoin ? | |
|
| |
Trezz
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 2/5/2012, 11:52 | |
| | |
|
| |
romain909 Accro à la moto
Nombre de messages : 2431 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 14/5/2012, 01:16 | |
| des photos?? ça me tente de plus en plus | |
|
| |
JUL Accro à la moto
Nombre de messages : 3866 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Humeur : Monstrueusement Taquine ;-) Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 14/5/2012, 06:52 | |
| - romain909 a écrit:
- des photos?? ça me tente de plus en plus
Euhhhhh page précédente ?! | |
|
| |
romain909 Accro à la moto
Nombre de messages : 2431 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 14/5/2012, 06:57 | |
| desolé j' avais encore pas regardé avant de posté . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bracelets (demi-guidons) pour 796 | |
| |
|
| |
| bracelets (demi-guidons) pour 796 | |
|