| Poignées | |
|
+4Manuela56 yojik Orsu2B BriceBip 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BriceBip Curieux
Nombre de messages : 54 Age : 54 Localisation : Carcassonne Emploi/loisirs : Infirmier Humeur : Derniere balise avant mutation Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Poignées 6/7/2011, 14:23 | |
| Heyyyy
je voudrais virer mes poignées d'origine sur ma 696 , mais comment faire , faut les couper, les rogner , les tronçonner, les bruler, les pulvériser, les ventiller façon puzzle... ??????
J'ai po trouver de tuto pour ça!!
Par contre grace un génial mec du fofo , j'ai pu enfin mettre des photos après 15 jours de "j' y arrive pas " enfin la lumière ...
Donc pour les poignée si vous avez des tuyaux ah bon envoyez quoi allez bonne bourre à tous
| |
|
| |
Orsu2B Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5681 Age : 65 Localisation : Corse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Poignées 6/7/2011, 14:27 | |
| Tu les retournes comme un gant. En partant du comodo, tu tires sur la partie de la poignée et tu la retournes comme une chaussette. Si il y a de la colle, tu passes une aiguille à tricoter (fine, 2 ou 3 mm) entre la poignée et le guidon (ou le plastique coté accélérateur) | |
|
| |
yojik Accro à la moto
Nombre de messages : 4308 Age : 35 Localisation : IDF (92) Emploi/loisirs : Technicien son Humeur : Bonne Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Poignées 6/7/2011, 15:45 | |
| soit tu passes une fine lame avec de l'eau savonneuse, soit tu rentres la tige rouge du WD40 et tu pulvérise ensuite tu tournes comme si tu essorais et ça vient. | |
|
| |
BriceBip Curieux
Nombre de messages : 54 Age : 54 Localisation : Carcassonne Emploi/loisirs : Infirmier Humeur : Derniere balise avant mutation Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Poignées 6/7/2011, 15:55 | |
|
grazie mille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
BriceBip Curieux
| Sujet: Re: Poignées 6/7/2011, 15:56 | |
| | |
|
| |
BriceBip Curieux
| Sujet: Re: Poignées 6/7/2011, 15:59 | |
| Ok pour la gauche pas de blème mais pour la droite avec le système de "tirage rapide" je vois pas comment mettre une
poignée alu ou rizoma dessus ou alors je suis vraiment :futfu
Merci vous tous | |
|
| |
Manuela56 Accro à la moto
Nombre de messages : 2565 Age : 46 Localisation : Bretagne Sud-Ouest Emploi/loisirs : Prof/ voyages Humeur : Revenante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Poignées 6/7/2011, 17:00 | |
| - BriceBip a écrit:
- Ok pour la gauche pas de blème mais pour la droite avec le système de "tirage rapide" je vois pas comment mettre une
poignée alu ou rizoma dessus ou alors je suis vraiment :futfu
Merci vous tous Pour changer ta poignée d'accel', tu dois ouvrir le commodo ou passe le cable. Tu retires ce dernier puis l'ensemble tirage/ poignée part tout seul. Tu remplaces par le système livré avec les poignées alus RIZOMA en choisissant le bon tirage bien sur. tu recales tout ça dans le commodos et le refermes et voilà ! pense à graisser le cable avant de refermer. | |
|
| |
ducagiva Débutant passionné
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Poignées 6/7/2011, 18:50 | |
| Pour ma part je me suis servi d'une soufflette pour décoller l'ancienne et remettre la nouvelle en passant simplement le bout de la soufflette entre le guidon et la poignée, et ça va tout seul | |
|
| |
FilCou Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5716 Age : 62 Localisation : Belgique - Wallonie Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie Humeur : Mécanique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Poignées 6/7/2011, 18:52 | |
| Autre technique pour mois, un peu de WD40 entre le guidon et la poignée et c'est sorti tout seul | |
|
| |
Maiden Motard intéressé
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Sarrebourg/Phalsbourg 57 - Saverne 67 Emploi/loisirs : musique, concert, moto, apéro Humeur : Déconneur Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Poignées 6/7/2011, 23:06 | |
| Moi la poignée de gauche je l'ai coupé au cutter et la droite tu retire le boitier d'accélérateur et sa sort tout seul;) | |
|
| |
Nombre de messages : 2565 Age : 46 Localisation : Bretagne Sud-Ouest Emploi/loisirs : Prof/ voyages Humeur : Revenante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Poignées 7/7/2011, 14:30 | |
| - Maiden a écrit:
- Moi la poignée de gauche je l'ai coupé au cutter et la droite tu retire le boitier d'accélérateur et sa sort tout seul;)
c'est dommage car elle n'est pas collée docn peut resservir ! Un tournevir fin enduit d'huile finne passé autout du guidon en dessous de la poignée et elle part toute seule. | |
|
| |
jb_desmo Accro à la moto
Nombre de messages : 4496 Age : 45 Localisation : Belfort / Montbéliard Humeur : C’est reparti mon kiki !! Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Poignées 7/7/2011, 15:27 | |
| autre question sur les poignées, esthétique cette fois, j'en appelle à vos humbles avis chez rizo ils ont le modèle sportline qui me plait bien question coloris, avec une rouge et guidon origine vous mettriez quelle couleur ? la face avant est majoritairement noire (grille de phare peinte en noir, cupolino enlevé). Par contre, je veux garder le guidon et les pontets dans leur couleur d'origine = gris donc les poignées se font en noir en gris elles seront associées à un retro embout de guidon que voilà (coloris à déterminer : soit ce Noir/Gris, soit full noir en fonction des poignées) et les embouts qui vont bien. j'ai peur de faire "trop noir" en mettant tout en noir, les rappels de gris me conviennent très bien : fourche, té supérieur, guidon,... par la suite, les réservoirs de fluides seront changés aussi, mais j'attends de voir le rendu avec poignées avant de me décider pour les couleurs merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Poignées 7/7/2011, 16:17 | |
| Perso je trouve que tout noir, on ne voit meme plus ces superbes poignées, donc autant garder celles d'origine ! quoique... à dire vrai, elles sont aussi super confortables. Bref, j'aurais mis les noires et pièces en alu "brut" gris. mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignées | |
| |
|
| |
| Poignées | |
|