| Paris : Db Killer ou pas ?! | |
|
+16pilpat cddam zorglub75007 Desmo796 Huckansawyer BaNBaN sharteel Taurim mib78 faisceaupyramidal SpaceMonkey axoa sigmo peterfurax Djai Vinz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Huckansawyer Débutant passionné
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Musicien Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Paris : Db Killer ou pas ?! 6/3/2012, 22:26 | |
| - Timeuhmeuh a écrit:
- Huckansawyer a écrit:
- Timeuhmeuh a écrit:
- Le 796 sans chicane passe le sonométre avec la marge d'erreur, je me suis fait controler sans en octobre et pas de problème
Par contre retirer les chicanes entrainent 2 PVs : - Pots non homologués => 90€ - Modification d'un dispositif d'echappement => 90€
Pour rappel, les termi carbone ne sont pas homologué sur route.
Ça passe avec la marge d'erreur ??? Il était pas un peu sale leur sonomètre ???
Donc le mieux c de rouler avec. Normal. De mémoire 96db sans chicane, un matin 9h du coté de montreuil croix de chavaux. Ensuite 180€ de prune + obligation de repasser un controle je le referais pas Oh Vache !!! Je pense que je vais tenter les Desmoworld, je devrais être pile poil à la limite... http://www.desmoworld.com/shop/fr/db-eater-legal-look.html | |
|
| |
Timeuhmeuh Débutant passionné
Nombre de messages : 233 Age : 41 Localisation : Oissery Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Paris : Db Killer ou pas ?! 8/3/2012, 15:36 | |
| - Huckansawyer a écrit:
Oh Vache !!! Je pense que je vais tenter les Desmoworld, je devrais être pile poil à la limite... http://www.desmoworld.com/shop/fr/db-eater-legal-look.html Vas y c'es que du bon, je me suis laissé tenter après les 2 PVs :p | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Musicien Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Paris : Db Killer ou pas ?! 8/3/2012, 20:17 | |
| - Timeuhmeuh a écrit:
- Huckansawyer a écrit:
Oh Vache !!! Je pense que je vais tenter les Desmoworld, je devrais être pile poil à la limite... http://www.desmoworld.com/shop/fr/db-eater-legal-look.html Vas y c'es que du bon, je me suis laissé tenter après les 2 PVs :p Ah!! Et maintenant PV ou pas PV avec les Desmoworld ? | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 41 Localisation : Oissery Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Paris : Db Killer ou pas ?! 8/3/2012, 20:36 | |
| Pour le moment j'ai pas été contrôlé depuis que je les ai acheté. Donc je sait pas trop, par contre si on tombe sur un MIB qui s'y connait un peu je pense qu'il remarquera rapidement que la chicane n'est pas conforme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris : Db Killer ou pas ?! 8/3/2012, 21:44 | |
| Ouais, j'imagine bien que s'il s'y connait, vaut mieux la jouer réglo, je pense que les MIB motards seront plus indulgents, c'était des MIB motards qui t'ont pruné ? | |
|
| |
pilpat Débutant passionné
Nombre de messages : 388 Age : 54 Localisation : briis sous forges (91) Emploi/loisirs : SSII - Consultant Associé Humeur : Optimiste Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Paris : Db Killer ou pas ?! 8/3/2012, 23:37 | |
| Pour votre info sur l'une des bagues métallique des termi carbone il est marqué "for race only" ! Je ne l'avais pas vu, c'est le gendarme qui m'a arrêté qui me l'as montré ! Puis il a regardé s'il y avait des chicanes ! J'avais les ricambi weiss ... il est parti qq secondes, je croyais qu'il allait chercher sa souche de pv. Puis il est revenu et m'a laissé partir. Soit il avait oublié sa souche de pv soit il était sympa... quelqu'un saurait s'il existe des autocollants supportant la chaleur que je puisse mettre sur la mention "for race olny" sur le pot ? | |
|
| |
fifoucorp Débutant passionné
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Retour sur Paris début juillet Emploi/loisirs : Changement bientôt Humeur : Bientôt du temps pour elle Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Paris : Db Killer ou pas ?! 9/3/2012, 08:10 | |
| Un coup de mignonette aux grains très fin et ça ira | |
|
| |
JUL Accro à la moto
Nombre de messages : 3866 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Humeur : Monstrueusement Taquine ;-) Date d'inscription : 03/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Paris : Db Killer ou pas ?! 9/3/2012, 10:28 | |
| Ouais, je viens juste de m'apercevoir de cette gentille indication, en même temps faut se contorsionner pour la voir, moi elle est du coté chaîne coté moteur, à l'intérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris : Db Killer ou pas ?! 9/3/2012, 10:58 | |
| - Huckansawyer a écrit:
- Ouais, je viens juste de m'apercevoir de cette gentille indication, en même temps faut se contorsionner pour la voir, moi elle est du coté chaîne coté moteur, à l'intérieur.
Oui côté interieur, mais lorsqu'il m'ont arrêté le mec a passer sa main derrière le pot. Les MIB qui m'ont arrété n'était pas motard mais la brigade du controle technique leurs boulots : - Arrêter tout ce qui fait du bruit - Contrôler le poids total des camions/camionnette. - Arrêter un max de 2 roues pour vérifier la conformité des équipements (clignotant, feux, pots entre autres) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris : Db Killer ou pas ?! | |
| |
|
| |
| Paris : Db Killer ou pas ?! | |
|