Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi

+28
cddam
Takeo
Arbredelaforet
Bus
Freduca
Sehnsucht
Teutates
Hildigrim
choopak
iphone
Giuforza
Hondo
Cristof
BB73
Drs74
FilCou
UltimoDidi
axoa
dameliot
Manuela56
desmo_passion_848
Quark
thierry c.
jb_desmo
ducagiva
iBlacKz
jf13
Karurak
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
UltimoDidi
Motard intéressé
Motard intéressé
UltimoDidi

Masculin

Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty9/9/2011, 19:49

Merde, j'avais zappé ce post sacré nondidiou Very Happy

Belle petite histoire très cher... j'espère que tu en as bien profité (de brûler des kékés) parce que dorénavant c'est veste et pantalon obligatoire !

Faut que je m'entraîne aux départs arrêtés d'ici notre prochaine balade What a Face

J'ai encore une appréhension à ouvrir en grand en première vitesse... surtout après avoir expérimenté un wheeling inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Karurak
Motard intéressé
Motard intéressé
Karurak

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty9/9/2011, 20:14

UltimoDidi a écrit:

Belle petite histoire très cher... j'espère que tu en as bien profité (de brûler des kékés) parce que dorénavant c'est veste et pantalon obligatoire !

Malgré la nouvelle loi je suis certain que le kéké basket T-shirt à encore de l'avenir Laughing

Oui oui, entraine toi Twisted Evil

lol!

FilCou
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
FilCou

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty9/9/2011, 22:04

Karurak a écrit:
UltimoDidi a écrit:

Malgré la nouvelle loi je suis certain que le kéké basket T-shirt à encore de l'avenir Laughing

Oui oui, entraine toi Twisted Evil

lol!

Je peut jouer avec vous bounce
UltimoDidi
Motard intéressé
Motard intéressé
UltimoDidi

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty10/9/2011, 10:23

FilCou a écrit:

Je peut jouer avec vous bounce

Oui, à condition que tu n'amènes pas ton dragster (alias Multistrada) jocolor
Drs74
Débutant passionné
Débutant passionné
Drs74

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty24/9/2011, 16:28

Mouai bon en même temps même si je reconnais à nos belles bon nombre de qualités la ligne droite n'en est pas une...(parce qu'on dira ce qu'on voudra on me fera pas croire que sur une grande ligne droite on pourrit les 4cylindres, genre 796 vs z750 pour moi y'a pas photo)
Mais en même temps on s'en fout, moi les kékés j'en voit déjà beaucoup moins sur les routes de montagne Smile

Et finalement dès que je monte sur une autre meule j'ai toujours la même réflexion "putain c'est trop gros, j'suis trop droit, je sent pas l'avant, trop d'inertie", on se refait pas ... Smile
BB73
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
BB73

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty24/9/2011, 18:53

Ah la montée Thonon > Morzine... drunken

J'ai fait le test une fois avec mon frangin sur son 1000Gex, jusqu'à 140 ça se tient, après il est loooooin devant, donc le Z750 y'a largement de quoi le tenir un petit moment je pense.
Cristof
Motard intéressé
Motard intéressé
Cristof

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty24/9/2011, 23:00

C'est bon de casser du kéké! Ca leur rabaisse leur égo surdimensionné...
Hondo
Débutant passionné
Débutant passionné
Hondo

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty24/9/2011, 23:23

Salut, je lis l'aventure avec le kéké au feu rouge... Et je me dis que nos kékés on les aime aussi parcequ'ils ne sont même plus champions des lignes droites... Chez nous le pilotes entre deux passages piéton on les bouffe... Un peu de mayonnaise et c'est mieux que du surimi.
Alors imagine quand le mec te fais un signe de tête et que non seulement tu le pourris au démarrage (même quand ils ont de GSXR1Z1000CCBR mes couilles) et qu'en plus de ça tu lui fais signe de repasser devant dans les gorges d'Ollioules et que tu lui fais des freinages et des extérieurs en courbe que lui coupe beaucoup trop tôt au point de corde...
Bref:

Le kéké sait:
-se la raconter devant les bars
-faire vroum vroum
-prendre une meule pour poncer ses sliders dans son garage (eh oui!)
-acheter des pneus qui ont déjà tourné sur piste pour se la raconter avec les boulettes (véridique j'ai déjà vu)
-et se payer la honte

par contre le kéké ne sait pas:
-regarder loin pour prendre la trajectoire idéale
-freiner en plaquant la moto au sol
-rentrer en courbe sur les freins
-utiliser sa boite de vitesse correctement
-rouler tout simplement comme un vrai pilote qu'il se prétend être...

J'ai fait le tour???

Pour info le pourrissage du mec dans les gorges d'Ollioules c'est du vécu.

Complétez les descriptions du kéké mode: Smile
http://lesducatistesduvar.bbactif.com/
ducagiva
Débutant passionné
Débutant passionné
ducagiva

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty25/9/2011, 01:24

Attention le kéké prend aussi l'apparence Ducat' depuis l'arrivée de Rossi, l'autre jour j'arrive derrière un pseudo Rossi en 1098 (casque 46 et combi avec le 46 en moumoutte lol! ) et je me suis surpris à devoir prendre systématiquement les freins en sortie de courbe pour ne pas l'embarquer tellement je sortais plus fort que lui affraid , et je suis loin d'être un pilote.
Cristof
Motard intéressé
Motard intéressé
Cristof

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty25/9/2011, 10:43

Après chacun son niveau de pilotage mais le kéké se prend pour un pilote alors qu'il est juste bon à raconter des anecdotes vécues par les autres car lui passe son temps accoudé au bar... ou à griller sur la terrasse d'un café dans sa combi cuir... ( y'a un bar dans ma ville qui est rempli de ce type de kéké tous les week-end...)
UltimoDidi
Motard intéressé
Motard intéressé
UltimoDidi

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty25/9/2011, 11:06

En parlant de kékés, j'en ai encore vu un beau en CBR replica (oui celle toute orange Repsol) hier soir sur l'autoroute. clown

Il devait faire pas plus de 15 degrés et il était "déguisé" ainsi :
- des baskets type converse (et encore le modèle bas)
- des chaussettes de tennis blanches bien tirées sur la jambe (et oui il faisait pas chaud)
- un bermuda
- un t-shirt blanc immaculé
- un casque de cross tout bariolé !

Il devait se sentir comme un roi, tout le monde le regardait sur l'autoroute, une vraie attraction !!! lol!
Hondo
Débutant passionné
Débutant passionné
Hondo

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty25/9/2011, 15:41

Un casque de cross... Lol purée les cervicales... Mdr!
axoa
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
axoa

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty25/9/2011, 20:17

Hondo a écrit:

Le kéké sait:

-prendre une meule pour poncer ses sliders dans son garage (eh oui!)
-acheter des pneus qui ont déjà tourné sur piste pour se la raconter avec les boulettes (véridique j'ai déjà vu)

lol!
Hondo
Débutant passionné
Débutant passionné
Hondo

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty25/9/2011, 21:20

J'ai même connu un gars qui les frottais par terre ses sliders mais à la main. Comme quand tu frottes le sol pour enlever une tâche... C'est pas beau ça? Aujourd'hui il ne le fait plus. Il s'est fait griller.
jb_desmo
Accro à la moto
Accro à la moto
jb_desmo

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty25/9/2011, 21:25

t'as de droles de frequentation toi !!!

lol
Drs74
Débutant passionné
Débutant passionné
Drs74

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty26/9/2011, 01:52

Et le kéké n'a pas d'âge...

Je peux pas blairer les grandes gueules. La dernière fois passage chez un pote avec ma nana, ils ont pas fini de manger et sont au dessert avec les parents et des copains aux parents, nous on arrive en moto, moi avec le cuir ducati donc la le mec (pote des parents) s'est senti obligé de lancer le "kikalapluslongue".
A table à part moi personne connait trop la moto en général et il a du se dire "jvais l'impressioner le jeune la".

Donc quand il m'a sorti une phrase du genre "et là j'regarde le compteur, merde 320 !" en me parlant de sa meule y'a des années de ça quand on sait que y'a que la buse qui dépasse le 300 en moto de série...
A l'écouter dis donc il a à peine ouvert qu'il s'est retrouvé à 320, le tout à deux, sur la roue arrière; en se grattant le cul avec la main gauche et en se roulant une clope avec la droite.

Bref je trouves ça assez risible de rechercher encore autant l'attention et la "gloire" à 50 balais...
BB73
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
BB73

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty26/9/2011, 02:10

Ahah !

Y'a peu on m'en a sorti une bonne. Mon ancien voisin me disait qu'il avait vendu son ancienne Yam XS1100 Windjammer (ou un machin qui ressemble à "celle de Prince") parce qu'un jour il a frotté le casque contre la barrière de sécurité à l'intérieur d'une courbe et qu'il était temps de se calmer. Laughing
Hondo
Débutant passionné
Débutant passionné
Hondo

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty26/9/2011, 02:43

J'ai eu le plaisir d'ecouter un mec me dire qu'il frottait les cales pieds passager dans les rond points... J'ai pas pu m'empecher de m'etouffer avec mon big mac... Surtout avec un vieux bandit 600... Mais bien sur!
Karurak
Motard intéressé
Motard intéressé
Karurak

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty26/9/2011, 08:43

Drs74 a écrit:
moi avec le cuir ducati donc la le mec (pote des parents) s'est senti obligé de lancer le "kikalapluslongue".

C'est le cri de défense du kéké face à un prédateur Twisted Evil
Giuforza
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
Giuforza

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty26/9/2011, 13:33

ben moi samedi aprés-midi j'ai voulu rejoindre un copain pour boire un verre en terrasse au bord d'une grande place......c'était bondé et je me suis garré ben où il y a de la place...c'était bondé.

J'étais en train de m'équiper (casque, gants etc...) quand alors je me fut pris au piège par 3 autres twin mais ceux-la venant du pays du soleil levant (1000 svs, 650 er6 ....).

Et là l'effet de leur petit groupe de "kéké-twin- jrupte en terrasse" a commencé..

alors d'abord ils ont fait le tour à 3 de ma bécane pour me dire "c'est joli...mais bon commence à faire froid va falloir la rentrer au garage sinon elle va tousser hein..."

"et sinon t'arrives à taper les 200 quand même en pointe....."

Je précise c'était 3 "trés" jeunes con, habillés quasi en combi pour se la péter sur une grande place!

Ma seule réponse fut de leur faire un grand sourire, et de faire cracher un bon coup les Termi!

Résultat, ils ont fermés leur gueule! ah pourquoi cette jalousie!! Very Happy
Quark
Accro à la moto
Accro à la moto
Quark

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty26/9/2011, 20:22

Drs74 a écrit:
A l'écouter dis donc il a à peine ouvert qu'il s'est retrouvé à 320, le tout à deux, sur la roue arrière; en se grattant le cul avec la main gauche et en se roulant une clope avec la droite.

Et tu as oublié de dire que la passagère lui en taillait une petite lol!
Drs74
Débutant passionné
Débutant passionné
Drs74

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty27/9/2011, 12:14

Ahaha bah vu comme madame soutenait à fond le discours de monsieur ça m'aurait même pas étonné !! =D
Hondo
Débutant passionné
Débutant passionné
Hondo

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty28/9/2011, 20:29

Yen a de tous les âges des kékés. C'est dingue!
Petite anecdote encore. Hier donc je suis allé chercher avec ma femme sa nouvelle 696 dans le Jura. 530km pour rentrer... Autant dire qu'il fallait pas mollir.
En repartant de chez le vendeur, on croise un mec dont je ne pourrai pas dire l'âge à cause du casque, qui était avec un Z750 S, vous savez le truc affreux là qui veut ressembler à une vraie moto de route... Enfin bref vous voyez certainement.
J'avais donc madame à la place passager et la nuit commençait à tomber quand je vois ce mec arriver à toute berzingue derrière moi et me dépasser avec son vroumm habituel... Moi je garde mon allure et nous arrivons dans un grand rond point. J'allais en face je reste donc à l'extérieur, et je le double avec une bonne prise d'angle et lui à l'intérieur se chie dessus dirait-on, et repart en claquant les vitesses comme un gros boucher de Bourgogne. Il me redouble donc et moi je garde mon allure à 110. Là je le vois regarder dans son rétro l'air de dire tu m'auras pas une deuxième fois. Pffff

Ni une ni deux, cette fois je m'agace et je lui fais non seulement un freinage donc ma femme se rappelle encore et en plus la courbe suivante je l'ai perdu...
Là il me redouble encore et je le vois enfin s'arrêter sur le bord de la route pour tourner dans un pauvre chemin de terre...

Bref tout ça pour dire qu'il m'a gentiment mis le démon à vouloir se la jouer. Je suis pas du genre à relever des défis mais lui je voulais le calmer. Et je pense que c'est fait. Le champion de la ligne droite a perdu sa fierté.
iphone
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty29/9/2011, 17:59

Le kéké

Ce mammifère vie dans la jungle urbaine,avec son look agressif et sa conduite agressive ce sent exempté de tout danger.

Seulement quand cela arrive et bas c’est dur un kéké au look agressif portugais à crête et compagnie c’est tué a deux rue de chez moi. Il avait 19 ans.

Désolé pour les portugais du Forum.
http://www.lejournalderobinson.fr/?p=6830

Moralité tout le monde peut aller à 300 mais peu nombreux sont ceux qui arrives à s’arrêter à temps.
Giuforza
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
Giuforza

Masculin

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty29/9/2011, 18:24

Comme un collègue motard dit: "même le dernier des crétins peut mettre la poignée dans l'angle mais pour le reste...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi    Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi  - Page 2 Empty

Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant