| Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi | |
|
+28cddam Takeo Arbredelaforet Bus Freduca Sehnsucht Teutates Hildigrim choopak iphone Giuforza Hondo Cristof BB73 Drs74 FilCou UltimoDidi axoa dameliot Manuela56 desmo_passion_848 Quark thierry c. jb_desmo ducagiva iBlacKz jf13 Karurak 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choopak Curieux
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : sur la route Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 4/10/2011, 13:02 | |
| - Drs74 a écrit:
- Bah y'a des cons partout de toutes façons...
Les vrais connaisseurs sont ouverts à tout. C'est comme ne prôner que les allemandes gage de fiabilité pour les voitures, il y'a bien longtemps que ça a changé...
Je vais prendre un autre exemple, devant un daffy aussi (décidément), deux ducat arrivent, une magnifique s4rs avec du carbone un peu partout et un 1100evo tout neuf, un couple de suisses, le mec avait la s4rs et la nana le 1100. Ils se sont garés juste à côté de moi en 796, sont descendus, ont retirés leur casque, LE couple fashion (le blond et la blonde qui arrivent à rester coiffés sous le casque), mon âge environ, bah pour moi des merdeux...
Pas un bonjour, pas un sourire, pathétiques. c'est pas parce qu’on est motard qu'on est agréable, poli et sociable | |
|
| |
jb_desmo Accro à la moto
Nombre de messages : 4496 Age : 45 Localisation : Belfort / Montbéliard Humeur : C’est reparti mon kiki !! Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 4/10/2011, 16:55 | |
| bizarres toutes vos aventures
tous les japonistes sont pas des c*** sectaires non plus
et choopak : je plussoie | |
|
| |
Drs74 Débutant passionné
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Thonon Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 4/10/2011, 19:57 | |
| Ouai bon après le bonjour motard ou pas ca reste juste des règles d'éducation quoi... ^^ | |
|
| |
Arbredelaforet Curieux
Nombre de messages : 184 Age : 46 Humeur : Fabuleuse ! Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 4/10/2011, 21:20 | |
| Comme dit plus haut, on est tous le kéké de quelqu'un. Rien que rouler en Ducat, sans même te parler, certains te diront que tu en es un. Moi ce que je déteste le plus c'est la jalousie. Le gars, reluque la moto, fait le tour deux fois, sans un mot. Il cherche le détail ... Et là, il engage la conversation, toujours de la même façon, avec le faux compliment au début pour donner plus d'effet à la suite de la phrase: Jolie la moto, dommage ce [détail, remplacer par ce que vous voulez] ça fait vraiment moche ! Et ça, sans blague, j'y ai le droit au moins 50% du temps | |
|
| |
BB73 Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1013 Age : 42 Localisation : 73 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 4/10/2011, 23:03 | |
| - Drs74 a écrit:
- Ouai bon après le bonjour motard ou pas ca reste juste des règles d'éducation quoi... ^^
C'est quand même TRES français le bonjour motard. Les Anglais, Allemands, Suisses, ils connaissent pas trop j'ai l'impression. Les Italiens déjà plus, même les flics qui m'ont toujours rendu mon salut. - Arbredelaforet a écrit:
- Moi ce que je déteste le plus c'est la jalousie. Le gars, reluque la moto, fait le tour deux fois, sans un mot. Il cherche le détail ...
Et là, il engage la conversation, toujours de la même façon, avec le faux compliment au début pour donner plus d'effet à la suite de la phrase: Jolie la moto, dommage ce [détail, remplacer par ce que vous voulez] ça fait vraiment moche !
Et ça, sans blague, j'y ai le droit au moins 50% du temps Ca m'arrive très souvent à propos du support de plaque et des pots d'origines. A chaque fois j'approuve ce que viens de dire le gars avec un petit sourire en regardant sa moto. | |
|
| |
Takeo Motard intéressé
Nombre de messages : 672 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Sport/ et oh...sport Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 5/10/2011, 10:15 | |
| Pas d'accord pour le salut. En Suisse du moins, tout le monde se salue. Ceux qui n'ont pas salué Drs74 sont juste hautains. Comme il le dit c'est une question d'éducation. Je roule avec des potes qui ont des Z750, des street triple, des gsr, des tuono,...on se chambre tout le temps, mais dans la bonne humeur.
je terminerai juste par dire que la connerie n'est pas la propriété d'une seule nation...
| |
|
| |
Drs74 Débutant passionné
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Thonon Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 6/10/2011, 20:35 | |
| | |
|
| |
Hondo Débutant passionné
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Toulon Emploi/loisirs : Motard police Humeur : Termignonique!!!! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 6/10/2011, 20:44 | |
| - Drs74 a écrit:
- Bah y'a des cons partout de toutes façons...
Les vrais connaisseurs sont ouverts à tout. C'est comme ne prôner que les allemandes gage de fiabilité pour les voitures, il y'a bien longtemps que ça a changé...
Je vais prendre un autre exemple, devant un daffy aussi (décidément), deux ducat arrivent, une magnifique s4rs avec du carbone un peu partout et un 1100evo tout neuf, un couple de suisses, le mec avait la s4rs et la nana le 1100. Ils se sont garés juste à côté de moi en 796, sont descendus, ont retirés leur casque, LE couple fashion (le blond et la blonde qui arrivent à rester coiffés sous le casque), mon âge environ, bah pour moi des merdeux...
Pas un bonjour, pas un sourire, pathétiques. Ton histoire ça ressemble à des gens qui se pensent au dessus de tout peut être parce qu'ils ont de l'argent. Enfin je sais pas je les ai pas vu. Mais ça aussi c'est fréquent. Et oui la connerie n'appartient pas qu'à un seul. Elle est cependant relative. Tout ça pour dire qu'on a tous nos moment cons mais que pour certains les limites sont éloignées... | |
|
| |
cddam Motard intéressé
Nombre de messages : 983 Age : 39 Localisation : Bry sur Marne Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 7/10/2011, 01:38 | |
| Pour moi, il y a quelques détails qui permettent d'identifier un kéké : La meule n'a pas forcément d'importance. Les pneus : grosse bande de peur ne veut pas dire kéké selon moi, tout le monde ne cherche pas ses limites. Mais le motard (kéké) qui s'amuse à donner des grands coup de gaz et à partir un peu fort qui a des grosses bandes de peur, ça peut signifier kéké.
Mais l'argument qui comptera toujours pour moi, c'est T-shirt et/ou short et/ou jet et/ou simples chaussures (voire tongues)et/ou sans blouson. Bref,le motard pas un minimum équipé (encore que je ne comprendrai jamais ceux qui ne s'équipe pas correctement : bottes de moto (certaines sont très confortable toute la journée) jean un minimum renforcé, dorsale, blouson avec renforts gants (de moto, de foot ça sert à rien) et casque intégral). Pour moi, ce motard est un kéké, il ne comprend pas ou alors se fiche des risques qu'il encourt. Après, il est libre de faire ce qu'il veut.
Enfin, il y a le "kéké d'été". Celui-là, je le comprends mieux. C'est celui qui ne sort que lorsqu'il fait beau. Mais attention, il se prend tout de même pour un pilot. je comprends qu'un motard ne sorte pas sa meule lorsqu'il n'y est pas obligé quand il pleut. ça reste une passion.
Me souviens m'être fait doublé à plus de 150 (je sais c'est pas bien) par un gars en R1 avec bulle rouge, casque jet, short T-shirt et claquettes... Y-a pas, je ne comprends pas ce genre de "motard", pour moi c'est un kéké. | |
|
| |
Karurak Motard intéressé
Nombre de messages : 990 Age : 60 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 7/10/2011, 09:05 | |
| - cddam a écrit:
- c'est T-shirt et/ou short et/ou jet et/ou simples chaussures (voire tongues)
Oui c'est la description juste du kéké ... celui qu'on aime | |
|
| |
BB73 Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1013 Age : 42 Localisation : 73 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 7/10/2011, 12:54 | |
| Moi ils me font franchement froid dans le dos ces gars. La moindre chute et tu t'arraches la peau sur le bitume... | |
|
| |
cddam Motard intéressé
Nombre de messages : 983 Age : 39 Localisation : Bry sur Marne Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 7/10/2011, 14:23 | |
| Quand j'en parle avec les gens, j'utilise la comparaison avec une rappe à gruyère, là ça fait tilt en général... Sinon, ils ne comprennent pas que le bitume, ça rappe. | |
|
| |
Giuforza Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : 59 - pas loin de Valenciennes Emploi/loisirs : Conducteur de travaux Humeur : enervé du poignet! Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 7/10/2011, 15:55 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/237509731.htm?ca=17_s kéké or not Kéké, that is the question?! | |
|
| |
choopak Curieux
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : sur la route Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 7/10/2011, 17:41 | |
| kkkkééééééééééééééééééééééééééééékkkéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
UltimoDidi Motard intéressé
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Liège Humeur : Souvent bonne! Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
Hondo Débutant passionné
Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Toulon Emploi/loisirs : Motard police Humeur : Termignonique!!!! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 8/10/2011, 21:33 | |
| - Giuforza a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/motos/237509731.htm?ca=17_s
kéké or not Kéké, that is the question?! Aïiiie mes yeux!!!! Kéké powaaa! Arf pauvre Ducat'... On devrait pas leur faire ça. Celle-là a une drôle de destinée... | |
|
| |
Takeo Motard intéressé
Nombre de messages : 672 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Sport/ et oh...sport Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 9/10/2011, 06:36 | |
| Hahaha je comprends pourquoi sa femme a pas envie de monter dessus! | |
|
| |
iBlacKz Accro à la moto
Nombre de messages : 2791 Age : 36 Localisation : Allier [o3] Emploi/loisirs : Chauffagiste Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 9/10/2011, 11:05 | |
| quelle tuerie... | |
|
| |
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : 59 - pas loin de Valenciennes Emploi/loisirs : Conducteur de travaux Humeur : enervé du poignet! Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 9/10/2011, 14:22 | |
| ouais soit elle s'est cassée la gueule et il la réparée pour en faire ça... soit il la juste modifié pour en faire ce chef-d'œuvre et la c'est plus grave... | |
|
| |
Cristof Motard intéressé
Nombre de messages : 757 Age : 38 Localisation : Grésy/Aix Emploi/loisirs : Moto! Voitures! Humeur : çà dépend des jours! Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 9/10/2011, 21:54 | |
| Oh punaiiiiise!!! quelle horeur! il l'a défiguré cette pauv' ducat'! | |
|
| |
stork Curieux
Nombre de messages : 115 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 9/10/2011, 23:19 | |
| Belle technique pour se passer d'un antivol | |
|
| |
Julienducat Débutant passionné
Nombre de messages : 281 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 10/10/2011, 10:56 | |
| Arriver à rendre encore plus laide une multistrada (1er modèle) faut faire carrément fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 10/10/2011, 10:58 | |
| - Julienducat a écrit:
- Arriver à rendre encore plus laide une multistrada (1er modèle) faut faire carrément fort
C'est vrai qu'elle pas jojo la multistrada 1ère du nom.. | |
|
| |
Drs74 Débutant passionné
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 11/10/2011, 02:38 | |
| Alors lui il en tient une couche !!! Déjà rien que le texte quoi...merci l'étalage de vie et surtout le "attention moto puissante et caractérielle a ne pas mettre entre toutes les mains" !
Pis la tête de fourche de son xp6 il pouvait la garder =D
Faut qu'il se fasse une raison si sa femme veut pas monter dessus c'est juste parce que c'est une tanche, rien à voir avec la meule ahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi 11/10/2011, 14:00 | |
| - Drs74 a écrit:
- Alors lui il en tient une couche !!!
Déjà rien que le texte quoi...merci l'étalage de vie et surtout le "attention moto puissante et caractérielle a ne pas mettre entre toutes les mains" !
Pis la tête de fourche de son xp6 il pouvait la garder =D
Faut qu'il se fasse une raison si sa femme veut pas monter dessus c'est juste parce que c'est une tanche, rien à voir avec la meule ahaha +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi | |
| |
|
| |
| Contre un kéké, un 796 ça va très bien aussi | |
|