Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

VOL de ma Monster : estimation de l'expert

+65
cddam
laurentM4
Lemyan
Call of Desmo
Korvan
Bluelines
yoplait
92Laurent
stork
dragonlee
zorglub75007
tejee
Alex13190
dub
oli75
romain909
axoa
fazerman71
maitrefouinard
louange
Teutates
gwenael5
Takeo
Drs74
Milaure
PiuPiu
twinlover
PI3RR3
whatelse73
trendles
gvsv82
Super Marmotte
Look
Cristof
Timeuhmeuh
Ticop
Quark
Karurak
horkko
THE DAM'S
MINORET
joe_coco83
gebe44
kyvan
FilCou
El_Castor
faisceaupyramidal
Desmo796
SpaceMonkey
Guaille
jb_desmo
JUL
akiraced
Floflo
Mad Dam
.ISOE.
seya58
MEXZ1
Giuforza
aurel
Hydro
Orsu2B
Pit PANZANO
Grogro
Manuela56
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sinx
Motard intéressé
Motard intéressé
sinx

Masculin

VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 6 Empty18/4/2012, 17:23

Je suis aussi à la MAAF, en tous risques et je sais que les équipements c'est 0 remboursements pour moi...Alors après je ne sais pas s'il existe une option pour les couvrirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumesoulie-photographie.over-blog.com/
Look
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Look

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 6 Empty18/4/2012, 19:57

Pour la contre expertise,renseigne toi mais il me semble que dans ce cas là si tu la demandes,tu peux choisir un autre expert mais c'est à tes frais.

Façon faut pas se leurrer,les experts mandatés par les assurances sont de méche avec eux de façon à ce que le remboursement soit les plus bas possible.Evil or Very Mad

Tous des en..lés et je pése mes mots VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 6 10115

Dernière édition par Look le 18/4/2012, 20:15, édité 1 fois
Giuforza
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
Giuforza

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 6 Empty18/4/2012, 20:08

Look a écrit:
Pour la contre expertise,renseigne toi mais il me semble que dans ce cas là si tu la demandes,tu peux choisir un autre expert mais c'est à tes frais.

Façon faut pas se leurrer,les experts mandatés par les assurances sont de méche avec eux de façon à ce que le remboursement soient les plus bas possible.Evil or Very Mad

Tous des en..lés et je pése mes mots VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 6 10115

+1!!!!

Je l'ai bien compris lors d 'un accident de voiture. Ils bossent pour les assurances pas pour te protéger. Ça c'est sure!!
twinlover
Motard intéressé
Motard intéressé
twinlover

Féminin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 6 Empty19/4/2012, 09:17

Est ce que tu as reuni les petites annonces avec les prix affiches ? J'ai un ami qui a bataille avec l'expert de son assurance, avec ces preuves a l'appui, et ca a marche car on doit te rembourser "a la valeur de remplacement" et pas a la cote argus. Les options ne sont pas prises en compte normalement.
Dans mon coin sans chercher:
http://www.leboncoin.fr/motos/308739392.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/248070570.htm?ca=16_s
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 6 Empty19/4/2012, 09:35

Exactement Twinlover, j'ai fait une capture d'écran des annonces du boncoin pour une Monster de 2011 à faxer à l'expert. c'est avec lui que je veux traiter pas un autre expert. es comme tu le dis, il doit me rembourser de quoi en prendre une équivalente. Je vais lui dire d'appeler mon DS qui lui expliquera les réalités du marché DUCATI. je n'avais pas une Z750 !!

Là franchement, il oublie que je suis victime et non coupable... sans meme tenir compte du préjudice moral (être épiée, se faire voler, rester 2 mois sans bécane...).

Et oui, à la MAAF il existe la fameuse indemnisation+ que l'on ne m'a jamais proposée et qui permet le remboursement à neuf pendant 2 ans puis +20% de l'estimation de l'expert avec équipement et accessoires. je sui dégoutée !
Mad Dam
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 6 Empty19/4/2012, 13:42

Hello,

Un truc qu'il ne faut pas oublier.... C'est que l'expert est là pour faire une "photo" à un instant T... MAIS c'est ton assureur qui aura le dernier mot (dixit mon oncle assureur).
N'hésite pas à demander le dossier d'expertise et contester... Moi comme ça sur un dossier l'assureur à augementer de 700€ mon dédomagement après un courrier (suite à casse dans un démménagement).
C'est triste mais faut se battre....
Bon courage.
V
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 6 Empty19/4/2012, 14:12

Merci du conseil. j'espère avoir déjà un peu plus avec l'expert et après je vais pousser l'assurance. Je ne sais pas si c'est auprès de mon agence locale ou de la personne qui s'occupe du sinistre ?
aurel
Motard intéressé
Motard intéressé
aurel

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 6 Empty19/4/2012, 15:52

Bon courage, sincèrement !
oli75
Motard intéressé
Motard intéressé
oli75

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 6 Empty19/4/2012, 16:06

c'est quand même dommage et abhérent quand dans des cas comme ca on est encore obligé de se battre pour avoirsimplement ce qu'on est en droit d'avoir..
Courage Manue.
laurentM4
Curieux
Curieux

Masculin
Humeur : au top quand je roule en Ducat, très bonne dans la vie, mauvaise quand je croise des têtes de C...

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 6 Empty23/4/2012, 11:02

L'expert n'est présent dans le circuit que pour expertiser ta moto.
Il donne un avis, mais c'est ton assurance qui fixe le montant de ton remboursement.

Le mieux pour toi (c'est du vécu), c'est de réunir une quinzaine d'annonces équivalentes, dans diverses régions de France et sur différentes sources (lbc, la centrale, les annonces concess), afin de "prouver" que tu ne peux pas remplacer ta moto avec le remboursement proposé.
Je pense qu'en te battant, tu dois pouvoir récupérer 300 à 400 euros de plus.

Bon courage à toi.

rital44

rital44

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 6 Empty26/4/2012, 18:50

désolé, Sad j'espère un bon remboursement de ton assureur pour rouler à nouveau sur ducati en bretagne!!!!!!!!
philippe hervé
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
philippe hervé

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 6 Empty26/4/2012, 21:58

D'où peut-être l'intérêt de l'alarme en mode silencieux avec avertissement à distance sur la télécommande,ce qui ne dispense pas d'attacher la moto à un point fixe.Sont pas cons les mecs ils analysent vite le bénéfice/risques et le temps nécessaire à la réalisation de leur forfait.Ce système m'a sauvé une bécane garée pourtant dans mon garage du pavillon,le bip a sonné vers minuit,je suis descendu avec mon chien un Doberman à l'époque,les mecs avaient réussi a péter le loquet de la porte sur un côté,mais quand le clebs est entré à fond dans la pièce çà a été chaud pour eux,mais ont eu le temps de partir en bagnole avec un complice au volant. Mad
gwenael5
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
gwenael5

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 6 Empty27/4/2012, 05:36

De toute facon moi je dis que tu auras beau mettre toutes les protections que tu veux s'ils veulent te voler quelque chose ils le feront.

Après c'est l'assurance qui te fais chier pour t'indemniser.
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 6 Empty27/4/2012, 06:45

Je suis entièrement ok avec toi Gwen; à quoi servent les assurances si on doit mettre la moto dans un coffre-fort ?

Un vol n'est pas une chose si courante, surtout dans ma région, j'en reste persuadée. J'ai joué de malchance !

Maintenant, j'ai identifié un endroit sur pour la mettre à l'école. Un hangar à coté des voitures des Soeurs. Attachée à un poteau qui tient le toit où l'intendant passe souvent pusiqu'il met son matos, loin de l'entrée du bahut, bien après la barrière de sécu.

Le reste du temps, mon utilisation n'est pas risquée : pas de ville, maison sécurisée, pas de parking douteux. Mais on ne peut rien prévoir. ALors niveau assu, je ferai attention maintenant pour les options cochées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 6 Empty

VOL de ma Monster : estimation de l'expert
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6