| VOL de ma Monster : estimation de l'expert | |
|
+65cddam laurentM4 Lemyan Call of Desmo Korvan Bluelines yoplait 92Laurent stork dragonlee zorglub75007 tejee Alex13190 dub oli75 romain909 axoa fazerman71 maitrefouinard louange Teutates gwenael5 Takeo Drs74 Milaure PiuPiu twinlover PI3RR3 whatelse73 trendles gvsv82 Super Marmotte Look Cristof Timeuhmeuh Ticop Quark Karurak horkko THE DAM'S MINORET joe_coco83 gebe44 kyvan FilCou El_Castor faisceaupyramidal Desmo796 SpaceMonkey Guaille jb_desmo JUL akiraced Floflo Mad Dam .ISOE. seya58 MEXZ1 Giuforza aurel Hydro Orsu2B Pit PANZANO Grogro Manuela56 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwenael5 Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1856 Age : 46 Localisation : perdu en france Humeur : humide Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 29/3/2012, 11:23 | |
| Ca craint grave, les mecs ils ont eu des cou... à la vue de tous.
Je suis dég pour toi; courage Manue pour l"administratif qui viend derrière. | |
|
| |
Teutates Accro à la moto
Nombre de messages : 3144 Age : 41 Localisation : 90 Humeur : Gling gling ! Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 29/3/2012, 13:13 | |
| Bien désolé pour toi J'espère que tu avais pris une option accessoires dans ton contrat. Présentes bien toutes tes factures d'accessoires et d'entretien à l'expert, et comme dit plus haut montre des annonces de motos proches de la tienne, en kilométrages, années ou équipements pour lui faire évaluer correctement. | |
|
| |
louange Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 29/3/2012, 14:11 | |
| Quelle horreur ! De tout coeur avec toi, bon courage dans cette épreuve. | |
|
| |
maitrefouinard
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : sud Emploi/loisirs : cadre (tubulaire) Humeur : hein? Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 29/3/2012, 14:33 | |
| Salut, un vol de moto, même "en douceur" c'est-à-dire sans agression, est toujours un moment de rage et de douleur, c'est un peu comme si on te volait une partie de toi-même (ce n'est pas simplement la moto que tu pilote qu'on te vole, c'est TA moto). Mais tout comme les dangers de la route que le motard apprend à accepter (tu as beau faire attention, comment aurais-tu pu apercevoir cette trace d'huile invisible?), le vol est un risque que l'on doit intégrer. Oui j'ai une magnifique moto, mais demain on peut me la voler. Et j'aurais beau la protéger avec 2 antivols, un anneau au mur et une alarme, tout ca ne fera perdre que 2 minutes aux voleurs pros. Mais dans ton malheur ta moto n'avait que 11 mois, donc moins d'un an, et peut-être as-tu souscris l'option d'assurance qui te permet d'être remboursée à 100% du neuf accessoires compris, pendant 1 an. Si en plus tu as la facture d'un antivol SRA et un gravage, alors tu as la réduction de franchise (cumulée à celle offerte pour un certain nombre d'années sans accident). En bref, selon ton contrat, ce vol peut t'être remboursé à quasi 100%, si tant est que tu ai gardé toutes tes factures. Voilà ce que je peux te dire, pour le reste, le temps cicatrisera la plaie. Patience pour tes démarches, et d'ici que tu reçoive ta nouvelle moto, n'oublie pas que le plus important, et de loin, et que l'on ne s'en est pas pris à toi directement. | |
|
| |
fazerman71 Motard intéressé
Nombre de messages : 874 Age : 53 Localisation : saône et loire Emploi/loisirs : Surveillant de travaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 29/3/2012, 15:26 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi Gardes courage !! Ta moto est elle gravée SRA ?? Qui sait, si elle est gravée, ça permettra peut être de la retrouver (ou de remonter aux voleurs s'ils la vendent en pièces détachées). | |
|
| |
axoa Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5919 Age : 47 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Technico commercial Humeur : en général, plutôt bonne! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 29/3/2012, 15:49 | |
| dégouté pour toi Manu...ça fout toujours la rage de voir que des gens triment pour se payer une belle machine, et se la faire voler par des bons à rien sans scrupules... j'espère que ton assurance t'indemnisera comme il se doit (pour info, lors de ma chute, la MAAF a été nickel! donc garde confiance! ) | |
|
| |
romain909 Accro à la moto
Nombre de messages : 2431 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 29/3/2012, 16:24 | |
| | |
|
| |
oli75 Motard intéressé
Nombre de messages : 744 Age : 49 Localisation : Belgique Humeur : envie de ballade Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 29/3/2012, 16:50 | |
| Vraiment dégouté... Courage | |
|
| |
dub Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1724 Age : 38 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 29/3/2012, 17:12 | |
| Et voilà!!! Ça serais pas arrivé ça avec une jaune ! ...Désolé pour toi, j’espère que ça ne seras pas trop long et lourd avec l’assurance, courage! | |
|
| |
Manuela56 Accro à la moto
Nombre de messages : 2565 Age : 46 Localisation : Bretagne Sud-Ouest Emploi/loisirs : Prof/ voyages Humeur : Revenante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 29/3/2012, 18:12 | |
| Merci encore...
Mon contrat d'assurance prévoit un remboursement à neuf pendant les 6 mois suivant l'achat. c'est foutu ! et pour les access' j'ai pas souscrit l'option qui va bien, selon mon assureur... mais bon, moi quand j'ai signé le truc j'ai pas fait gaffe à tout ça, j'ai pris le tout risque avec corporelle, vol et incendie sans me poser davantage de questions.
Franchement, des vols, dans notre région, c'est très très rare, meme les Gendarmes étaient étonnés du procédés. Voilà, je dois vivre chez" les Bisounours mais bon, j'ai pas pris suffisamment de garanties alors je l'aurais dans le baba financièrement, oui !
J'ai toutes les factures, oui mais la moto n'est pas gravée, pas d'alarme, pas de tracker. Je ne vais jamais me garer en ville et la moto dort dans un garage, sous alarme. Bref, bien sur que je m'en veux de pas avoir pris plus de précautions mais c'est comme ça, je n'y changerai rien...
Pour les M796 de 2011, dans le Grand Ouest, il n'y en a pas... je vais pas traverser la France non plus ! Non, je pense me reprendre une neuve alors niveau thune, va falloir jouer serrer. | |
|
| |
Alex13190 Motard intéressé
Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 29/3/2012, 19:31 | |
| pour info moi mon ancienne bécane a été retrouvée après 3 bracages.
ils l'ont revendue a d'autres..... les flics sont tombé dessus au hazard quand il la chargé pour le bled (j'habite Marseille).
je l'ai récupéré 3 semaines après environ, réparations et voilou....
bref garde un (petit) espoir rien n'est ""perdu"""
courage | |
|
| |
tejee Débutant passionné
Nombre de messages : 390 Age : 57 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 29/3/2012, 19:45 | |
| Courage pour ce moment pénible qui donne l'impression que l'on t'a arraché un morceau de toi! Ce qui me dégoute dans tout ça c'est le vol pour pièces. Ce qui sous entends que certains Ducatistes qui te saluent sur la route sont de sacrés enfoirés. Après une gamèle on assume pas et on préfère voler plutôt que de payer. Heureusement ce n'est pas une généralité. | |
|
| |
zorglub75007 Débutant passionné
Nombre de messages : 262 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 29/3/2012, 20:38 | |
| Pas cool du tout ! Je regrette pour toi ! Etait-elle gravée ???
Je crois que je vais investir dans un tracker. Qu'en pensez-vous ???
Je n'arrive pas à le retrouvé, j'avais vu un modèle qui se cache dans le pneu. Mais c'est assez cher. | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 29/3/2012, 21:41 | |
| tracker?? toi tu es tombé sous le charme de patrice ducati paris il le propose à tout ses clients | |
|
| |
dragonlee Motard intéressé
Nombre de messages : 741 Age : 37 Localisation : grenoble Humeur : La bonne humeur Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 29/3/2012, 23:27 | |
| Bon si je peux t'aider, pour le dossier (j'y ai eu droit il y a 1 an) : copie du dépôt de plainte copie des factures photos de ta moto dans ton les angles que tu possèdes (cela te servira pour faire preuve de la pose des accessoires, et aussi si jamais il te manque des factures) declaration sur l'honneur des circonstances
prévoir (si non retrouvés) : carte grise et copie (avec marqué vendue le ) double des clef et numéro des clef double des cadenas et numéro certificat de non gage
Pour la dépanne, j'avais acheté une 125 en attendant, et je te le conseille si possibilité. Tu risques même d'y prendre gout en ville. Pas de problème pour la revente, le marché des 125 va bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 30/3/2012, 14:01 | |
| | |
|
| |
stork Curieux
Nombre de messages : 115 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 30/3/2012, 14:32 | |
| Ça gave ce genre de situation.. suis désolé pour toi Manuela.
J'espère que tu arrivera à retourner la situation pour retrouver du plaisir à moto :/ et qu'au final que sera indemnisée correctement pour pouvoir te racheter du neuf.. | |
|
| |
Orsu2B Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5681 Age : 65 Localisation : Corse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 30/3/2012, 14:53 | |
| Romain909, il y a des photos qu'il ne faut pas mettre sur certains topics ... Ne regarde pas Manu | |
|
| |
Teutates Accro à la moto
Nombre de messages : 3144 Age : 41 Localisation : 90 Humeur : Gling gling ! Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 30/3/2012, 14:56 | |
| De toute façon il ne me semble pas que ça soit celle là. Il manque beaucoup d'équipement, et si la moto avait été retrouvée, elle aurait été mise au courant je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 30/3/2012, 15:31 | |
| j'ai regardé ce n'est pas celle là . 1 immatriculée 76 2 manque des equipements 3 pourquoi au concessionaire mv agusta ???
enfin c'est quand même dégueulasse le résultat .... on passe de la catégorie voleur à boucherie c'est du n importe quoi comme si tu allais deémarrer une moto en coupant l'anti parasite ... sale état . | |
|
| |
92Laurent Débutant passionné
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Rueil Malmaison Humeur : Forcément bonne !!! Date d'inscription : 24/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 30/3/2012, 15:34 | |
| tu mets une chaine attachée à un u il peuvent aussi te la voler en 2 minutes mais ce sera quelque peu bruyant... après ta moto s'ils veulent te la voler ils te la volent.... même avec un tracker , 3 chaînes , un U , un xena faut pas se prendre la tête avec ca ... faut pas se dire " si j'avais su si j'avais su ..." c'est comme ca malheureusement | |
|
| |
Drs74 Débutant passionné
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Thonon Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 30/3/2012, 16:30 | |
| Quand tu parles des précautions que tu as prise de toutes façon cela ne change pas grand chose (hormis le tracker certes, mais pour l'instant ce n'est quand même pas un équipement très répandu, et le jour où il le sera ils trouveront certainement une combine pour détecter son emplacement et le virrer). Pour le reste je sais plus quel pro avait montré qu'il était capable d'ouvrir en 2min même les antivols réputés infaillibles. Bref si tu tombes sur des pro de toutes façons t'es mal... - dragonlee a écrit:
- (j'y ai eu droit il y a 1 an)
C'était avant le 1100 ??? | |
|
| |
dragonlee Motard intéressé
Nombre de messages : 741 Age : 37 Localisation : grenoble Humeur : La bonne humeur Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 30/3/2012, 19:19 | |
| - Drs74 a écrit:
- Quand tu parles des précautions que tu as prise de toutes façon cela ne change pas grand chose (hormis le tracker certes, mais pour l'instant ce n'est quand même pas un équipement très répandu, et le jour où il le sera ils trouveront certainement une combine pour détecter son emplacement et le virrer). Pour le reste je sais plus quel pro avait montré qu'il était capable d'ouvrir en 2min même les antivols réputés infaillibles.
Bref si tu tombes sur des pro de toutes façons t'es mal... Le tracker. Ils utilisent des fourgons de location, qu'ils préparent pour l'occasion, en ajoutant des sortes de plaques à l’intérieur (doublage des cloisons avec jesaisplusquoi, sourcelapolicemunicipale) et un brouilleur. L’intérêt d'avoir un tracker sera si celui ci est assez réceptif et t'envois un sms RAPIDEMENT si mouvement de la moto. Pour l'ouverture des U avec les systèmes à points multiples, rien ne sert d'être un expert, seul un effaceur suffit. - Drs74 a écrit:
- dragonlee a écrit:
- (j'y ai eu droit il y a 1 an)
C'était avant le 1100 ??? Ouaip, la Z. Mais depuis, j'ai retrouvé la raison, et j'ai acheté italien (merci petit voleur à la C..) | |
|
| |
yoplait Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 8419 Age : 38 Localisation : 74 / Genève Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert 30/3/2012, 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert | |
| |
|
| |
| VOL de ma Monster : estimation de l'expert | |
|