Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

VOL de ma Monster : estimation de l'expert

+65
cddam
laurentM4
Lemyan
Call of Desmo
Korvan
Bluelines
yoplait
92Laurent
stork
dragonlee
zorglub75007
tejee
Alex13190
dub
oli75
romain909
axoa
fazerman71
maitrefouinard
louange
Teutates
gwenael5
Takeo
Drs74
Milaure
PiuPiu
twinlover
PI3RR3
whatelse73
trendles
gvsv82
Super Marmotte
Look
Cristof
Timeuhmeuh
Ticop
Quark
Karurak
horkko
THE DAM'S
MINORET
joe_coco83
gebe44
kyvan
FilCou
El_Castor
faisceaupyramidal
Desmo796
SpaceMonkey
Guaille
jb_desmo
JUL
akiraced
Floflo
Mad Dam
.ISOE.
seya58
MEXZ1
Giuforza
aurel
Hydro
Orsu2B
Pit PANZANO
Grogro
Manuela56
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty30/3/2012, 21:49

pale mon bide s'est retourné quand j'ai vu tes photos Romain !!

non, ma moto est dans le 56, BM-183-VA

pff, c'est sur, je me demande si je ne préfère pas qu'on ne la retrouve pas que dans cet état là Sad

j'ai déjà négocié un emplacement sécurisé à mon bahut pour la prochaine... + chaine à un point fixe que je laisserai tout le temps pour m'éviter son transport dangereux et peu commode.

Merci pour votre soutien, franchement, 'jai du mal à avaler la pilule et là le vide se fait sentir (comme une grosse déprime)
Revenir en haut Aller en bas
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty30/3/2012, 22:44

heureusement ce n'est pas la tienne !!! enfin on ne sait jamais j ai preferé posté pour rien que de ne pas dire en l'ayant retrouvé
dragonlee
Motard intéressé
Motard intéressé
dragonlee

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty30/3/2012, 23:53

D'un point de vue d'assurance, je ne sais pas quelle solution serait la mien : la retrouver et les répa', ou ne pas la retrouver et le chèque....
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty30/3/2012, 23:55

ne pas rretrouver car tu te dis pas ma moto est salie ou a subit la barbarerie des volurs
dragonlee
Motard intéressé
Motard intéressé
dragonlee

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty31/3/2012, 00:02

Je ne parlais pas sentiments, mais pragmatisme, afin de perdre le moins possible pour manuela.
J'ai ma petite réponse perso, mais ne connaissant pas toute les assurances, je me dis que peut être les autres solutions sont toutes aussi viables.
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty31/3/2012, 08:14

J'ai lu que les Experts se basaient sur la cote de la Centrale ou sur Internet, le marché entre particulier, vrai ?
Bluelines
Curieux
Curieux
Bluelines

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty31/3/2012, 09:09

tu n'as pas pris ce qu'on appelle la perte financière au travers du crédit ?
dragonlee
Motard intéressé
Motard intéressé
dragonlee

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty31/3/2012, 10:27

Pour Manuela : oui vrai (pour la cote des particuliers. Du moins à la mutuelle des motards)
twinlover
Motard intéressé
Motard intéressé
twinlover

Féminin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty31/3/2012, 11:08

Comme Dragonlee : tu dois etre remboursee a la valeur de remplacement (que tu peux trouver sur Leboncoin, Ducatannonces , annonces de professionnel sur moto85 par exemple).
Commence a preparer un dossier en faisant des copies d'ecran d'annonces similaires a ta moto. Reunis en autant que tu peux pour definir un prix moyen. Apres pour les accessoires ca depend de ton contrat...
Ca te donnera une idee de combien rajouter si tu veux en reprendre une neuve. Tu peux aussi en trouver une d'occasion meme si ce n'est pas en Bretagne . Tu peux aller la chercher en train et la ramener par la route . Et pour l'hebergement il y a des gentils membres du fofo dans toute la France Wink
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty31/3/2012, 11:23

j'ai fait comme vous m'avais dit, de très bons conseils, j'ai commencé à imprimer des annonces de 796 similaires (km, année). Je pense en avoir 8000€, peut etre plus si je négopncie bien, réaliste ?

Pour la prochaine, achat neuf, et pour le modèle, bah, autant prendre un mal pour un bien Twisted Evil vous aurez deviné la future !
Orsu2B
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Orsu2B

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty31/3/2012, 11:26

Manuela56 a écrit:
j'ai fait comme vous m'avais dit, de très bons conseils, j'ai commencé à imprimer des annonces de 796 similaires (km, année). Je pense en avoir 8000€, peut etre plus si je négopncie bien, réaliste ?

Pour la prochaine, achat neuf, et pour le modèle, bah, autant prendre un mal pour un bien Twisted Evil vous aurez deviné la future !

Un M696 lol!
Korvan
Curieux
Curieux
Korvan

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty31/3/2012, 11:40

Bon courage Manuela,

comme toute forme d'agression, il faut laisser le temps au temps pour que cela devienne un petit point dans le rétro.

Quelque soit les précautions prises, si des braves gars qui ont choisi de te dépouiller (plutôt que de s'emmerder à bosser pour avoir un peu d'argent), rien ne les bloquera...

C'est la faute à pas de chance, tu es là au mauvais moment et au mauvais endroit, après c'est aux assurances de faire leur job.

Dans quelques mois, tu seras passée à autre chose.

Désolé pour la philo à 2 balles, mais je n'ai pas trouvé de solution magique qui efface la peine en 30 secondes... study
dragonlee
Motard intéressé
Motard intéressé
dragonlee

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty31/3/2012, 12:58

Après je pense que si tu as cette moto en version moto de tout les jours, cela ne sera pas ton dernier vol. Je commence à me dire qu'il faut s'y habituer (cest vrai que c'est pas la meilleure des phrases pour le moral, mais autant ne pas se voiler la face...)
THE DAM'S
Motard intéressé
Motard intéressé
THE DAM'S

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty31/3/2012, 13:30

Manuela56 a écrit:

Salut,
Je pense que 8000€ c'est la fourchette haute et 7500€ la fourchette basse ... après ça dépend des équipements.
Pour la nouvelle, j'ai pas trouvé : MV 675, monster 1100, SF 848?
JUL
Accro à la moto
Accro à la moto
JUL

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty31/3/2012, 16:12

1100 evo Wink
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty31/3/2012, 16:41

MV : pas de réseau dans mon coin et puis je reste chez Ducat', j'adore l'esprit, le Desmo2 etc.

SF848 : quand ils en prévoiront une pour les nains, peut etre Razz

1100 Evo : oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love youI love you I love you
Orsu2B
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Orsu2B

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty31/3/2012, 17:20

Il y en a une à vendre sur le forum Wink

C'est Manu qui la vend comme ça la moto connait déjà le nom de son proprio lol!
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty1/4/2012, 10:01

je prendrai neuf.

Aucune nouvelle de l'enquete...
Call of Desmo
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
Call of Desmo

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty1/4/2012, 19:28

Je suis très sincèrement hyper dégouté pour toi Sad
Je n'ose même pas imaginer dans quel état je serais si ça m 'arrivait Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon courage à toi VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 221890
Timeuhmeuh
Débutant passionné
Débutant passionné
Timeuhmeuh

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty1/4/2012, 22:10

J'espère qu'il la retrouveront ...
Malheureusement le vol fait partie de la règle du jeu ...
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty1/4/2012, 22:37

je ne sais pas trop uoi esperer ... qu'ils la retrouvent mais dans quel état ... et que tu t'en rrachetes une mais niveau finance....
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty2/4/2012, 07:24

Mad En commençant à réunir les pièces de mon dossier, j'ai découvert que je n'ai pas la facture de mon bloc disque !

L'ayant acheté sur Ebay, j'ai retrouvé l'évaluation de la transaction. Elle date de mai 2008 (c'est quand j'ai acheté ma première STreet Triple) et le vendeur n'est plus actif depuis... comment faire ??? les clés ne suffiront pas ? j'ai tout de meme contacté le vendeur. Il en a vendu d'autres ensuite.

Les boules là, je ne sais pas quoi faire Sad
Orsu2B
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Orsu2B

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty2/4/2012, 08:29

Fais la copie de ta transaction Wink

Si c'est pour justifier que tu avais mis ton block-disq : tu n'as que ta bonne fois Rolling Eyes
Lemyan
Motard intéressé
Motard intéressé
Lemyan

Masculin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty2/4/2012, 10:02

arf, c'est vraiment pourri ! mais quand a la retrouver, deja, faut pas rever, et puis si c'etait moi je ne le prefererais pas : je trop maniaque et va savoir ce qu'ils auront fait subir a cette pauv'motmot Sad
http://yann.duchemin.free.fr/
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty2/4/2012, 13:17

Orsu2B a écrit:
Fais la copie de ta transaction Wink

Si c'est pour justifier que tu avais mis ton block-disq : tu n'as que ta bonne fois Rolling Eyes
et la vidéo ? meme si je suis cahcée par un poteau...

jene peux plus entrer dans la transaction car c'etait en 2008...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOL de ma Monster : estimation de l'expert   VOL de ma Monster : estimation de l'expert - Page 4 Empty

VOL de ma Monster : estimation de l'expert
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant