| comportement termis DP avec et sans db killers | |
|
+6spitfire drg C-J faisceaupyramidal ARPETTE80 Guy Dondecourse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy Dondecourse Curieux
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : ARGENTAN / TRUN (61) Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: comportement termis DP avec et sans db killers 25/4/2013, 18:19 | |
| J'ai fais un geste citoyen, après des mois à rouler en mode full barouf avec mes termis carbone ( kit DP ), sauf pour aller au Mans : j'ai remis les silencieux. j'ai tout de suite remarqué une baisse de la consommation de doliprane après une balade, mais là n'est pas la question . A bas régime, je trouve que la moto se comporte mieux AVEC les silencieux que sans. Il me semble qu'elle broute moins Sentiment partagé par d'autres, ou simple sensation due au bruit apaisé, et aux pétarades largement calmées ? Il me semblait que l'ECU règle tout seul ce qu'il a à faire, avec les sondes. | |
|
| |
ARPETTE80 Curieux
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : ingénieur en contrôles techniques/Vélo de course VTT Randonnée Humeur : Excellente dès que je suis en 2 roues Moto ou vélo de route ! Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: comportement termis DP avec et sans db killers 25/4/2013, 18:47 | |
| salut Guy ! tu parles des silencieux d'origine REMUS? J'hésite à remplacer mes silencieux d'origine....encore au rodage à bientôt | |
|
| |
Guy Dondecourse Curieux
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : ARGENTAN / TRUN (61) Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: comportement termis DP avec et sans db killers 25/4/2013, 19:24 | |
| non, termis = Termignoni moi j'ai fait le rôdage avec le kit DP direct. | |
|
| |
faisceaupyramidal Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1146 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: comportement termis DP avec et sans db killers 25/4/2013, 19:58 | |
| Je pense que c'est une vue de l'esprit | |
|
| |
Guy Dondecourse Curieux
| Sujet: Re: comportement termis DP avec et sans db killers 3/5/2013, 16:08 | |
| Après avoir fait 400 km dimanche dernier ( pour les Normands : aller/retour aux Puces Moto d'Elbeuf ), je confirme que c'est une vue de mon esprit ... | |
|
| |
C-J
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Troyes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: comportement termis DP avec et sans db killers 7/5/2013, 15:36 | |
| Perso, je roule tout le temps ss des db killer et suis maintenant habitué. Ça vibre un peu à bas régime mais je nai jms roulé avec alors je ne sens pas la différence. Tant que j'entends mon monstre respirer, tout va bien | |
|
| |
drg Débutant passionné
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : Toulouse, con! Emploi/loisirs : Dans l’évènementiel! Humeur : Yeahhh Baby, Yeahhh!! Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: comportement termis DP avec et sans db killers 9/5/2013, 14:35 | |
| Je viens de les sortir ce week end!! Quel Bonheur! J'ai l'impression d'avoir changer de moteur! Il me semble que çà marche un peu mieux! Mais en tout cas quel bruit! Il est vrai qu'en ville c'est un peu délicat et que je n'espère pas contre les aut' cons, forcément! A la coupure des gazs çà n'a rien à voir! Les retours "Pahhh Paaaaaahhh" sont magiques,çà claque! | |
|
| |
spitfire Accro à la moto
Nombre de messages : 3731 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/08/2011
| |
| |
drg Débutant passionné
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : Toulouse, con! Emploi/loisirs : Dans l’évènementiel! Humeur : Yeahhh Baby, Yeahhh!! Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: comportement termis DP avec et sans db killers 10/5/2013, 21:39 | |
| Tu prêchais déjà un convaincu au DS | |
|
| |
Shimrra Débutant passionné
Nombre de messages : 313 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 26/02/2013
| |
| |
Roux Adrien Curieux
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: comportement termis DP avec et sans db killers 29/7/2013, 21:30 | |
| Vous roulez sans les dB ave la ligne d'origine ou la termi? Moi j'ai roulé sans les dB avec la ligne termi, et je trouve le bruit magique mais beaucoup trop fort. Du coup je roule avec les dB. | |
|
| |
Dendrond Accro à la moto
Nombre de messages : 2395 Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: comportement termis DP avec et sans db killers 30/7/2013, 01:57 | |
| Faut investir dans les faux DBkillers de Desmoworld ;-) | |
|
| |
Adel
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: comportement termis DP avec et sans db killers 31/7/2013, 16:54 | |
| Hello, J'ai acheté ma moto sans les DB (termi homologué "avec le cataliseur") Beau bruit mais franchement trop pour une conduite en ville. j'ai acheté des DB, un peu frustré au depart, mais j'ai comme meme remarqué une baisse de la conso.... puis ce matin je suis tombé sur un controle de police "quai de Bercy" ouffffff rien pour moi mais les autres motos ......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement termis DP avec et sans db killers | |
| |
|
| |
| comportement termis DP avec et sans db killers | |
|