Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Phare arrière avec clignos séquentiels integrés

+12
christophe83
PI3RR3
Look
yoplait
Manuela56
MEXZ1
Neo14
tyty
Magazur
Hyper-AXE
iron8
sYph0s
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe83
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
christophe83

Masculin

Phare arrière avec clignos séquentiels integrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phare arrière avec clignos séquentiels integrés   Phare arrière avec clignos séquentiels integrés - Page 2 Empty9/10/2013, 07:01

yoplait a écrit:
christophe83 a écrit:
et le prix ??

et tu sais si c'est homologué ?
3 fois il a été dit que ces feux ne sont pas homologués...

excuse moi yoplait j'suis un boulet des fois Phare arrière avec clignos séquentiels integrés - Page 2 426267 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stt-telecom.com
Neo14
Motard intéressé
Motard intéressé
Neo14

Masculin

MessageSujet: Re: Phare arrière avec clignos séquentiels integrés   Phare arrière avec clignos séquentiels integrés - Page 2 Empty9/10/2013, 08:48

MEXZ1 a écrit:
Neo toujours aussi encouragent Very Happy(humour lol! )

Perso j'aime pour l'esthétique et je compte bien en mettre un Smile
Meuh non Twisted Evil lol! lol! lol! 

tyty a écrit:
En cas de gros choc tu dit que tu avais des clignos et qu'ils sont partis au pire!

Faire le kéké je ne pense pas car il est vrai que c'est plus beau et le coup de clignotement du feux stop ce fait plus remarquer que le simple feux...
T'as raison prends les experts pour des idiots. C'est pas comme si ils examinent des motos et voitures du matin au soir study 

Je t'assure que les assurances ne te couvriront pas car c'est un organe de sécurité NON HOMOLOGUE. Leur but est d'assurer mais surtout de gagner de l'argent. Donc pour être plus clair, un vieux te rentre dans le cul avec sa BAR, un expert se déplace, examine ta chignole, se rend compte qu'elle est dépourvu de clignotants, par conséquent l'assurance déclarera ta brele non conforme à rouler sur les routes françaises. Tu devines la suite.....

Après c'est juste un conseil qu'un vieux sage peux donner à un jeune padawan clown
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909

Masculin

MessageSujet: Re: Phare arrière avec clignos séquentiels integrés   Phare arrière avec clignos séquentiels integrés - Page 2 Empty9/10/2013, 13:28

Dans le cas d un acident incluant les clignos ca m etonnerait pas. Ensuite un mec te fais un refus de priorite ou grille un feu je ne pense pas que tu sera en tort car tu n as pas de cligno ... Si?? ( je sais pas je demande)

Le feu rouge est terrible par contre . Juste que les clignos sont vraiment colles... a 30m si tu as une vue moyenne tu ne sauras pas dire si le gars va a droite ou a gauche
Dendrond
Accro à la moto
Accro à la moto
Dendrond

Masculin

MessageSujet: Re: Phare arrière avec clignos séquentiels integrés   Phare arrière avec clignos séquentiels integrés - Page 2 Empty9/10/2013, 20:20

Sinon vous faites comme moi sur mon ancienne moto. Vous montez un feu avec cligno incorporé + des clignotants.

L'avantage est que si tes clignotants sont trop petit ou trop bas, tu as celui du feux visible. Du coup, en ville, si tu met ton clignotant alors que tu as une voiture derrière toi, la voiture qui est encore derrière verra que tu freine parce que tu tourne, ce qui peux éviter une poussette (un peu comme le troisième feux stop).

De plus, tu peux mettre des clignotants très fin ou très petit, car ta norme CE t'oblige une certaine surface minimum, mais là, entre l'optique + le cligno, tu es largement bon, et du coup esthétiquement ta moto à un cul plus fin...
Rabesahala
Motard intéressé
Motard intéressé
Rabesahala

Masculin

MessageSujet: Re: Phare arrière avec clignos séquentiels integrés   Phare arrière avec clignos séquentiels integrés - Page 2 Empty10/10/2013, 11:00

J'avais vu cette video y'a quelques mois, j'aime beaucoup c'est super joli,
mais j'acheterai pas sa, je prefere encore mettre des clignotants
coko54
Curieux
Curieux
coko54

Masculin

MessageSujet: Re: Phare arrière avec clignos séquentiels integrés   Phare arrière avec clignos séquentiels integrés - Page 2 Empty11/10/2013, 09:19

Moi j'aime bien, je trouve vraiment que ca donne un bon style à la bécane. Le seul défaut c'est la visibilité des clignos... C'est certainement la raison pour laquelle il n'y a pas d'homologation. C'est dommage. Idem Neo, je n'acheterai pas en cas de pépin, bien que la tentation soit grande !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phare arrière avec clignos séquentiels integrés   Phare arrière avec clignos séquentiels integrés - Page 2 Empty

Phare arrière avec clignos séquentiels integrés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2