Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

quelqu'un a un tuto sur la boite a air ??

AuteurMessage
flo13
Curieux
Curieux
flo13

Masculin

quelqu'un a un tuto sur la boite a air ?? Empty
MessageSujet: quelqu'un a un tuto sur la boite a air ??   quelqu'un a un tuto sur la boite a air ?? Empty17/5/2015, 11:36

bonjour a tous, donc comme je le dis dans ma présentation je me suis fait une glissade avec la monster et ma boite a air s'est cassé (que du plastique donc ca va), et donc ca serait pour savoir si une personne parmi vous pourrait me donner un tuto (ou avec photo) de toutes les pieces a connecter pour pas que je me trompe car il y a un gros file que je ne vois pas trop où il va et si quelqu'un peut me prendre en photos le gros cable electrique connecté a la batterie avec tous les files pour savoir dans quel branchement ils vont car ils ne sont pas de meme couleurs et vu que sa s'est deconnecté pendant la chute si vous pouvez tout me montrer ca serait super, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a un tuto sur la boite a air ??
Page 1 sur 1