| Problème boîte de vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stevin
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Problème boîte de vitesse 13/4/2019, 19:28 | |
| Bonjour,
Cette après midi j’ai changé mon bras oscillant de ma ducati. Quand j’ai fini de tous remonter impossible de rouler avec la moto. Je m’explique. J’allume la moto j’enlève La béquille je passe la première le voyant neutre disparaît et j’entends bien le petit clac mais quand je lache l’embrayage il se passe rien. Avez vous une idée ? La moto fonctionnait parfaitement ce matin. J’ai juste changé Le Bras oscillant et le seul élément démonté en relation avec la boîte de vitesse est le récepteur d’embrayage. Merci d’avAnce | |
|
| |
remy4651 Curieux
Nombre de messages : 130 Age : 41 Localisation : loire Emploi/loisirs : ........ Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Problème boîte de vitesse 14/4/2019, 19:13 | |
| Est ce que tu as démonté la biellette sélecteur de vitesse? En dessous du récepteur d'embrayage? Si tu l'a mal remonté, pas assez serrée et les cannelures "glissent" ou mis le renvoi vers l’extérieur sa peut venir de ça. | |
|
| |
stevin
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Problème boîte de vitesse 14/4/2019, 21:57 | |
| Le récepteur d’embrayage était mal enfoncé. Résultat bien enfoncé la poignée d’embrayage était très dur . J’ai ouvert un peu la vis de purge résultat la poignée est devenue molle et je ne peux tjrs pas passé de vitesse. Dans la semaine je fais une purge pour voir si ça règle le problème. Merci pour la réponse | |
|
| |
remy4651 Curieux
Nombre de messages : 130 Age : 41 Localisation : loire Emploi/loisirs : ........ Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Problème boîte de vitesse 19/4/2019, 22:27 | |
| | |
|
| |
dub Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1724 Age : 38 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Problème boîte de vitesse 20/4/2019, 08:45 | |
| Pour un kit chaine monté à la zobe ça fait chier!
Dis nous si tu t'en es sorti? | |
|
| |
stevin
| Sujet: Re: Problème boîte de vitesse 20/4/2019, 09:23 | |
| Pour le récepteur une bonne purge et c’etait Ok. Pour Le Bras oscillant ok également mais un peu galère quand même. Maintenant je galère comme un fou pour faire la purge de mon frein arrière. J’ai bien acheté un tube anti retour. La purge s’effectu Bien mais le frein arrière arrive toujours en butte. J’ai un petit garagiste à côté de chez moi qui m’a dit qu’il restait de l’air dans la centrale abs. Mais que c’etait Galère car plus haut que le bocal et encore plus haut que l’étrier. Je vais voir cette après-midi | |
|
| |
FAN-DE-RICARD
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Moto Moto et Moto !!!! Humeur : comme un monster !!!!!!! Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Problème boîte de vitesse 20/4/2019, 10:22 | |
| Pour la purge du frein arrière j'ai aussi galéré, pour faire la purge il faut démonter l'étrier et le mettre en l'envers car la vis de purge est vers le bas !!!! Il faut aussi mettre une cale dedans pour pas que les piston serre trop fort les plaquette car après galère de plus ! | |
|
| |
stevin
| Sujet: Re: Problème boîte de vitesse 20/4/2019, 14:45 | |
| J’ai réussi. J’ai dû sortir l’étrier. Démonter le guide chaîne ou passe la durite. Après je pouvais surélever l’étrier quasiment au niveau de ma selle. Et ensuite pendant 5 min pour faire sortir toutes les bulles d’air.
| |
|
| |
remy4651 Curieux
| Sujet: Re: Problème boîte de vitesse 20/4/2019, 18:48 | |
| Oui pour la purge du frein arrière le mieux est de démonter. Content que ce soit résolu. | |
|
| |
stevin
| Sujet: Re: Problème boîte de vitesse 21/4/2019, 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème boîte de vitesse | |
| |
|
| |
| Problème boîte de vitesse | |
|