Nombre de messages : 8419 Age : 38 Localisation : 74 / Genève Date d'inscription : 24/11/2010
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 8/7/2011, 21:43
sympa, il faudra juste que tu trouves un moyen de la stabiliser un peu plus, mais vraiment chouette
par contre les lignes blanches, les zébras hein... il faudra leur dire au code que ce sont des éléments de déco!!
Teutates Accro à la moto
Nombre de messages : 3144 Age : 41 Localisation : 90 Humeur : Gling gling ! Date d'inscription : 16/06/2011
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 8/7/2011, 21:48
Pour le son de la moto tu as juste gardé celui de la caméra qui filme ou tu en avais une sous la selle ? Car le rendu est pas trop mal je trouve
Pour virtual dub, j'ai pas pu regarder ce soir pour t'aider plus, tu arrives à t'en sortir avec ce que j'avais noté plus haut ou pas ?
sigmo Motard intéressé
Nombre de messages : 588 Age : 54 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Emploi/loisirs : Ingénieur R&D logiciel Humeur : La banane Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 8/7/2011, 21:51
yoplait a écrit:
sympa, il faudra juste que tu trouves un moyen de la stabiliser un peu plus, mais vraiment chouette
par contre les lignes blanches, les zébras hein... il faudra leur dire au code que ce sont des éléments de déco!!
[mode parano] +1, même si on fait tous pareil à un moment ou à un autre, je te conseille de pas mettre publique ta vidéo, ou alors de l'effacer et de la poster via un cybercafé. Tout le monde laisse son IP via youtube et il est facile de constater l'infraction. Là, tu es à pied pendant quelques mois Bref. J'ai dit. [/mode parano]
Sinon, montage sympa, manque un peu de stabilisation.
FilCou Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5716 Age : 62 Localisation : Belgique - Wallonie Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie Humeur : Mécanique Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 8/7/2011, 21:54
yoplait a écrit:
+1 Tu devrais rigidifier le support.
Par contre vos routes comparées à la Belgique on dirait qu'il y a de la moquette Ici c'est plus ambiance Paris/Dakar
UltimoDidi Motard intéressé
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Liège Humeur : Souvent bonne! Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 8/7/2011, 22:24
FilCou a écrit:
yoplait a écrit:
+1 Tu devrais rigidifier le support.
Par contre vos routes comparées à la Belgique on dirait qu'il y a de la moquette Ici c'est plus ambiance Paris/Dakar
Ca fait de nous des vrais motards hein Phil
Eviter les trous, c'est pas donné à tout le monde.
FilCou Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5716 Age : 62 Localisation : Belgique - Wallonie Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie Humeur : Mécanique Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 8/7/2011, 22:28
vi vi, je disais Paris / Dakar pour faire cool sinon j'aurai dis Bruxelles / Liège
emmademars Accro à la moto
Nombre de messages : 4316 Age : 50 Localisation : Massilia Humeur : Heureux comme un petit escargot sous la pluie ! Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 8/7/2011, 23:20
Bonne qualité d'image, mais c'est vrai que ça bouge, en même temps je crois qu'il y a un filtre sur Virtual dub pour réduire le bougé.
iBlacKz Accro à la moto
Nombre de messages : 2791 Age : 36 Localisation : Allier [o3] Emploi/loisirs : Chauffagiste Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 8/7/2011, 23:44
yoplait a écrit:
Oui c'est vrai que ça vibre pas mal.. Faut que je travaille la dessus! Si je ne double pas, on ne peut pas profiter de ces virages..
Teutates a écrit:
Pour le son de la moto tu as juste gardé celui de la caméra qui filme ou tu en avais une sous la selle ? Car le rendu est pas trop mal je trouve
Pour virtual dub, j'ai pas pu regarder ce soir pour t'aider plus, tu arrives à t'en sortir avec ce que j'avais noté plus haut ou pas ?
Nan c'est bien le son de la caméra qui filme. Pour VirtualDub je n'arrive pas à grand chose, la je l'ai faites avec Window Movie Maker.. "Comme dit Emmademars"; comment on fait pour stabiliser l'image avec VirtualDub?
Teutates Accro à la moto
Nombre de messages : 3144 Age : 41 Localisation : 90 Humeur : Gling gling ! Date d'inscription : 16/06/2011
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 9/7/2011, 10:01
iBlacKz a écrit:
"Comme dit Emmademars"; comment on fait pour stabiliser l'image avec VirtualDub?
Bah si tu y arrives tu m'expliqueras
J'avais essayé, il faut utiliser des filtres également, j'ai jamais réussi à avoir un rendu correct.
iBlacKz Accro à la moto
Nombre de messages : 2791 Age : 36 Localisation : Allier [o3] Emploi/loisirs : Chauffagiste Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 9/7/2011, 10:45
Ok Je crois j'avais croisé un tuto sur la toile, je me lance à sa recherche!
Cette aprem je vais en Creuse! Je ferais une tite vidéo!
http://www.route996.com/index.htm
Nombre de messages : 4316 Age : 50 Localisation : Massilia Humeur : Heureux comme un petit escargot sous la pluie ! Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 9/7/2011, 12:01
Ca y est, caméra reçue et en charge! Par contre sur le mode d'emploi ils disent qu'il y a un cd, mais je n'ai rien, vous l'avez eu ?
faisceaupyramidal Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1146 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 9/7/2011, 12:10
Non pas de CD t'inquiète il y a juste la cam+le port USB.
Par contre comment on sait si elle est éteinte la cam? (j'appui sur ON quelques secondes moi)
Et chargée? (quand je l'enleve de la charge la LED clignote)
En tout cas je les ai reçu
@iBlacKz: Pour la mettre sur ton casque tu as utilisé du double ruban adhésif? merci
dragonlee Motard intéressé
Nombre de messages : 741 Age : 37 Localisation : grenoble Humeur : La bonne humeur Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 9/7/2011, 12:46
Ca fait quelques temps que j'ai cette caméra. Mais je ne trouve pas de support qui ne "vibrerai" pas sur la moto. Autant sur ma jap', ca allait, autant sur la ducat', vive le mal de mer en visionnant. Que penseriez vous d'un support sur suspension (comme par exemple le support par elastiques des HDD dans une tour centrale d'ordi)
iBlacKz Accro à la moto
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 9/7/2011, 12:55
Recharge là pendant 3h.. Après un clique long sur ON, la LED s'allume.. un clique cour sur le bouton MODE tu prend une photo (la LED s'éteint et s'allume). un clique long sur MODE, vidéo démarrer ( La LED clignote plusieurs fois et s'éteint).
Oui j'ai coller le Velcro adhésif sur mon casque.. 140Km/h et sa ne bouge pas. Et l'adhésif ne laisse pas de trace..
faisceaupyramidal Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1146 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 9/7/2011, 14:21
Ok thanks ;
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 9/7/2011, 14:42
Et qu'est ce qu'on a trouvé ? http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-pour-virtualdub.html
iBlacKz Accro à la moto
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 9/7/2011, 19:51
Super Emmademars!
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 9/7/2011, 19:54
Je viens de passer une bonne partie de l'après-midi pour trouver le filtre et le tuto pour le shaking ! Va voir ce petit lien qui va te plaire je crois. https://www.youtube.com/watch?v=gpcCqo9u8KQ
Nombre de messages : 741 Age : 37 Localisation : grenoble Humeur : La bonne humeur Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 9/7/2011, 19:59
extra, bluffant, (surtout là : https://www.youtube.com/watch?v=GaPNf2Rk4qQ&feature=related )
iBlacKz Accro à la moto
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 9/7/2011, 20:05
Il faudrait que VirtualDub sois plus conviviale.. C'est complexe..
C'est abusé ta vidéo Dragonlee! Plus du tous de vibrations!
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 9/7/2011, 20:11
En ce qui me concerne je pars demain au vert pour une semaine, mais dès le retour, fabrication du support, et essais vidéos !
iBlacKz Accro à la moto
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 9/7/2011, 20:31
Petite vidéo pourris.. j'ai arraché le velcro vers la fin..
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 9/7/2011, 20:35
En tout cas comme disait Teutates, le son n'est pas si pourri que ça.
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 9/7/2011, 20:36
Truc de fou. Perso si c'est ça l'effet du filtre, mais je vais limite la foutre sur la roue lol
iBlacKz Accro à la moto
Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 9/7/2011, 20:36