| Se filmer à moto ... ou ailleurs | |
|
+44agaliarept SpeedNurse bj33 PiuPiu kriboo Giuforza Takeo MEXZ1 Messier deniceone punboie _ZoZo_ Doch triumph-al91 pidance seya58 romain909 rodolphe CEDRIC17 gebe44 axoa desmo_1100M Taurim dragonlee faisceaupyramidal FilCou sigmo yoplait UltimoDidi all86 Casa benjigold olive789 Kienshi iBlacKz Quark BaNBaN Grunky jb_desmo yojik emmademars Jph ducat92 Teutates 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emmademars Accro à la moto
Nombre de messages : 4316 Age : 50 Localisation : Massilia Humeur : Heureux comme un petit escargot sous la pluie ! Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 14/7/2011, 22:57 | |
| Ben en même temps,70 à 80 km/h,c'est un peu à la vitesse à laquelle tu roules quand t'es au max,non?... | |
|
| |
Quark Accro à la moto
Nombre de messages : 4076 Age : 46 Localisation : Aulnay sous bois (93) Emploi/loisirs : Tappoteur de clavier Humeur : A l'attaque ! Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 14/7/2011, 23:19 | |
| hé hé promis d'ici le rassemblement j'apprends à passer la 3ème | |
|
| |
axoa Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5919 Age : 47 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Technico commercial Humeur : en général, plutôt bonne! Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| |
olive789 Motard intéressé
Nombre de messages : 618 Age : 50 Localisation : WATERLOO (Belgique) Emploi/loisirs : Directeur de création / Chef de projet Humeur : Bonne Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 15/7/2011, 10:29 | |
| - iBlacKz a écrit:
- Quark a écrit:
- Salut à tous et désolé iBlackz pour ta caméra.
Merci Je lui ai fait une autopsie avant de lui faire ces funérailles dans la poubelle.. NON ?? Morte morte ???? Dois y avoir moyen de remettre le firmware original non ? tu l'a vraiment balancée à la poubelle ???????? Putain de m.... je me sens un peu responsable sur ce coup là ;( | |
|
| |
iBlacKz Accro à la moto
Nombre de messages : 2791 Age : 36 Localisation : Allier [o3] Emploi/loisirs : Chauffagiste Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 15/7/2011, 11:36 | |
| - olive789 a écrit:
- iBlacKz a écrit:
- Quark a écrit:
- Salut à tous et désolé iBlackz pour ta caméra.
Merci Je lui ai fait une autopsie avant de lui faire ces funérailles dans la poubelle..
NON ?? Morte morte ????
Dois y avoir moyen de remettre le firmware original non ? tu l'a vraiment balancée à la poubelle ????????
Putain de m.... je me sens un peu responsable sur ce coup là ;( T'inquiète Popiette! J'ai pris le risque, je savais ce qu'il pourrais arriver.. je ne l'ai pas jeter, au cas ou je trouve un firmware.. | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 50 Localisation : WATERLOO (Belgique) Emploi/loisirs : Directeur de création / Chef de projet Humeur : Bonne Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 15/7/2011, 12:01 | |
| Ah tu me rassures là ;o)
Mais je suis sur et certain qu'il y a moyen de faire marche AR.
Faut "seulement" remettre le firmware original... a la rigueur tu peux essayer d'envoyer un mail au vendeur ebay, il est reactif dans ses reponses... on ne sait jamais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 15/7/2011, 14:02 | |
| Voila mon système de fixation (non testé et non approuvé encore) Fait à base de velcro adhésif + support de GSM acheté au rabais 4€ avec bras articulé et ventouse (qui a l'air hyper puissante d'ailleurs) La cam est tenue en plus par deux montant sur les coté, le tout amorti... J’espère que les vibrations seront moindres du coup... Place aux photos : Bon c'est pas super discret c'est clair mais l'avantage est que le bras est articulé et que je peu l'orienter un peu comme je veux du coup. Voir le placer en vue arriere ou encore sur le garde boue... Vais tenter de tester tout ça ce soir si il ne se met pas à flotter et on verra ensuite. | |
|
| |
yoplait Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 8419 Age : 38 Localisation : 74 / Genève Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 15/7/2011, 14:14 | |
| et ben, c'est de l'installation ça!! hâte de voir les résultats | |
|
| |
Teutates Accro à la moto
Nombre de messages : 3144 Age : 41 Localisation : 90 Humeur : Gling gling ! Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 15/7/2011, 15:43 | |
| T'es sûr que ça va pas te gêner comme il est mis ton bras articulé ? Et positionné sur le côté ça va pas filmer ton bras ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 15/7/2011, 15:45 | |
| Bah si justement là sont les questions... je n'ai fait que poser la cam avec le support pour voir où ce serait pas mal mais j'ai pas eu encore le temps de voir etant assis sur la meule ;o))
Faut encore tester tout ca car c pas gagné du tout ! | |
|
| |
Taurim Débutant passionné
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Ouest RP Emploi/loisirs : Informaticien Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 15/7/2011, 16:36 | |
| J'ai réalisée ma vidéo postée la semaine dernière avec la caméra sur le dessus du réservoir. Ca ne gène pas à la conduite... sauf pour se coucher sur le réservoir Par contre je crains que tu n'aies de méga vibrations avec un support comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 15/7/2011, 16:41 | |
| Aucune idée sans avoir testé justement... j'espere pouvoir tester ce soir ! | |
|
| |
Taurim Débutant passionné
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Ouest RP Emploi/loisirs : Informaticien Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 15/7/2011, 16:46 | |
| Pour info, j'ai utilisé ce type de support : Avec cette caméra : C'est ce que j'utilise en voiture sur circuit avec des très bons résultats. | |
|
| |
iBlacKz Accro à la moto
Nombre de messages : 2791 Age : 36 Localisation : Allier [o3] Emploi/loisirs : Chauffagiste Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 15/7/2011, 17:41 | |
| Olive789 il faudrait que tu vire ce support énorme! Garde le systeme de fixation et le bras.. mais ce support Taille dans la masse.. Et c'est quoi ce câble qui vas sur ta Ducat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 15/7/2011, 17:45 | |
| bah je veux tester avec déja et faire des essais, on verra par la suite si je vire des elements ou pas.
Le cable ? ah oui c'est mon cable d'optimate (chargeur / mise a niveau batterie) super ce truc d'ailleurs !
| |
|
| |
Quark Accro à la moto
Nombre de messages : 4076 Age : 46 Localisation : Aulnay sous bois (93) Emploi/loisirs : Tappoteur de clavier Humeur : A l'attaque ! Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 15/7/2011, 23:24 | |
| - axoa a écrit:
- essai plutôt d'y coller de la mousse pour éviter les bruits d'air...
Yep faudra que j'essaye ça. De mon côté j'ai posé le scratch direct sur le bocal de liquide de frein et la vue est vraiment nikel. Par contre ça vibre pas mal faudra que fasse un bricolage pour amortir un peu les vibrations parce que les softs pour retoucher les vibrations sur la vidéo et bah c'est loin de donner aussi bien que dans les démonstrations qu'ils font. Ok j'ai pas essayer tous les paramétrages possibles et imaginables mais j'y ai passé suffisamment de temps pour ne pas avoir envi de continuer dans cette voie. Si je trouve un montage sympa je vous montrerai ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 15/7/2011, 23:41 | |
| Bon moi de mon coté j'ai testé dans la voiture, CATASTROPHE !!!
En fait comme on le pensait tous très fort, le bras articulé bouge de trop et résultat ça tremble gravement...
Donc résultat même en voiture super foireux, je vais tenter au dessus du phare ou sur un support fixe, faut que je trouve un truc... mais là pas possible ;o))
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 17/7/2011, 10:35 | |
| Yo les gars, apres avoir testé dans la voiture, j'ai enfin pu tester sur la moto sans le fameux support ventouse... Là aussi catastrophe !! j'ai mi la caméra en vue AR sur le plastique du capot de selle et c'est un vrai supplice de regarder ça !! Je vais tenter le filtre sur VDub mais c'est franchement pas regardable tel quel.
Vais tenter la fabrication d'une patte fixée tres rigide... autre idée, fixer la cam sur l'epaule ?? qui a deja testé ? | |
|
| |
iBlacKz Accro à la moto
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 17/7/2011, 11:02 | |
| Fait la même patte que moi, pour tester! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 17/7/2011, 20:13 | |
| Yup je crois que je vais tenter la meme patte que toi car j'ai encore testé cet apm rapidement sur 3 supports differents :
- Clignotant gauche avant : resultat pas trop mal - Cale pied AR Gauche : Archi nul ca vibre fort et on ne voit que ma jambe (logique) - Main gauche : ca bouge trop
J'ai egalement testé le son avec un morceau de scotch sur le micro mais il y a un truc space : on dirait que le son coupe a certain moments... puis le niveau sonore remonte progressivement... etrange. | |
|
| |
Grunky Motard intéressé
Nombre de messages : 581 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 17/7/2011, 22:13 | |
| Pour le son, j'ai eu le même soucis sans scotch.
La caméra doit avoir un système électronique de réduction de bruit, mais pas adapté à l'usage moto. | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 50 Localisation : Massilia Humeur : Heureux comme un petit escargot sous la pluie ! Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 20/7/2011, 22:23 | |
| Voilà support fait aujourd'hui, je l'ai testé, c'est pas trop mal, demain je ferai un petit film, on bouge avec Rodolphe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 20/7/2011, 22:32 | |
| Une chtite photo du support peut etre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs 20/7/2011, 22:44 | |
| Je vous fais tout ça demain,je voulais la faire en arrivant,mais trop pressé! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se filmer à moto ... ou ailleurs | |
| |
|
| |
| Se filmer à moto ... ou ailleurs | |
|