| [Tuto non spécifique] Vidange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matadeca Motard intéressé
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : 92600 Emploi/loisirs : Consultant stratégie IT Humeur : Je vends ma monster 696 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: [Tuto non spécifique] Vidange 6/3/2008, 14:26 | |
| Je laisse libre les modérateurs de conserver ou non ce topic: je ne sais pas dans quelle mesure il sera utile aux personnes de ce forum et surtout si c'est ce que vous voulez voir sur le forum technique. Un mot terminant, si vous voulez des tutos' plus spécifiques, supprimons mon poste et attendons que des possesseurs de M696 nous fasse découvrir la mécanique de la monster.
Voici un tuto' pour vidange sa future bestiole (source: Moto-Station):
Tuto' Lite Tuto' Complet | |
|
| |
Lopette Accro à la moto
Nombre de messages : 2554 Age : 47 Localisation : Ferrières... Emploi/loisirs : Architecte d'intérieur Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [Tuto non spécifique] Vidange 6/3/2008, 16:18 | |
| on peut le laisser... suffira de completer une fois la 696 arrivée | |
|
| |
dzimbedy Curieux
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Ferrieres Emploi/loisirs : Fornikator Humeur : maussade venez pas me parler je mords Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Tuto non spécifique] Vidange 7/3/2008, 18:44 | |
| CAUTION..... (whaaaaaa ca le fait bien en engliche....)
bien garder a l'esprit que sur une ducati, le juste niveau est ENTRE le min et le max. | |
|
| |
horkko Addicted to Moto !
Nombre de messages : 6421 Age : 48 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Pianoteur de clavier Humeur : Heureux quand j'entends une ducati Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Tuto non spécifique] Vidange 19/2/2010, 11:15 | |
| Salut
J'en ai trouve aussi sur you tube mais en anglais. Mais bon pas forcement besoin de tout comprendre, c'est bien filme:
https://www.youtube.com/watch?v=gqiOrzM4nvA https://www.youtube.com/watch?v=CUZEL6OLK8s
Bonne video!! | |
|
| |
tonyodvb Curieux
Nombre de messages : 159 Age : 38 Localisation : DOUAI 59 Emploi/loisirs : Boucher/Motos, cinéma, muscu, hardstyle Humeur : impatient de retrouver le beau temps! Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: [Tuto non spécifique] Vidange 7/2/2012, 20:43 | |
| J'ai trouvé ceci : http://comptetours.free.fr/mostro/mecanique.php?mecaId=8 car je dois bientôt faire la vidange de mon 696, mais du coup une idée me turlupine: Faut il changer le joint de bouchon de vidange (qui a été changé à la précédente) et le joint de crépine (s'il y en a une sur nos monstres )??? Merci d'avance pour vos lumières | |
|
| |
tonyodvb Curieux
Nombre de messages : 159 Age : 38 Localisation : DOUAI 59 Emploi/loisirs : Boucher/Motos, cinéma, muscu, hardstyle Humeur : impatient de retrouver le beau temps! Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: [Tuto non spécifique] Vidange 21/2/2012, 21:12 | |
| Comme je n'ai pas eu de réponse... pour info j'ai demandé à mon DS et il ne faut pas changer la crépine lors d'une vidange, juste la nettoyé avec nettoyant frein ou de l'essence pour enlever les dépôts et autres impuretés qui pourraient s'y être déposés. Pour le joint de bouchon de vidange, même chose, un nettoyage suffit s'il n'est pas abîmé. | |
|
| |
Franck79 Curieux
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Tuto non spécifique] Vidange 21/2/2012, 23:21 | |
| Perso la crépine juste un nettoyage ok, par contre les joints, moi je les changerais... | |
|
| |
tonyodvb Curieux
| Sujet: Re: [Tuto non spécifique] Vidange 22/2/2012, 12:39 | |
| Changer les joints oui; mais celui du bouchon de vidange est en cuivre donc s'il n'est pas abîmé pas vraiment besoin de le changer, s'il avait été genre en caoutchouc oui biensur mais là s'il fait tjs sont boulot... Après à voir, je serais peut être obligé de le remplacer pour une bonne étanchéité, je verrais le jour j lol | |
|
| |
Orsu2B Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5681 Age : 65 Localisation : Corse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [Tuto non spécifique] Vidange 22/2/2012, 12:42 | |
| Des rondelles en alu, d'ou la necessite de bien nettoyer les surfaces d'appui.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto non spécifique] Vidange | |
| |
|
| |
| [Tuto non spécifique] Vidange | |
|