Kalash82
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Montauban Date d'inscription : 11/02/2016
| Sujet: Termignoni sans ECU 11/2/2016, 17:20 | |
| Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une 796, et j'en ai trouvé une pas mal, avec les échappements Termignoni Carbone, mais sans l'ECU et le filtre du kit performance. D'après la concess, il n'y a aucun problème possible, mais ce sont avant tout des commerciaux... alors j'aimerais connaitre l'avis de passionnés Il y a-t-il un risque pour le moto ? Qu'apporte-t-il a la moto, et est-ce intéressant de le rajouter par la suite ? Merci d'avance | |
|
titus.sensei Débutant passionné
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : MEAUX 77 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Termignoni sans ECU 11/2/2016, 17:33 | |
| à priori pas de danger pour la moto.
Elle est seulement moins bien réglée, car la config de l'écu de base et la taille de la boite a air est pas prévue pour des silencieux tout ouverts.
Ajouter l'écu et la boite a air, de ce que j'ai lu, améliore un petit trou de couple par rapport a la version standard, mais on peut pas vraiment parler de gros gain de puissance.
Moi perso j'ai mis des SC project déchicanés sans changer ni l'écu et la boite a air, et no soucy. | |
|
Alex33 Motard intéressé
Nombre de messages : 869 Age : 41 Localisation : Chalon Sur Saone Humeur : I feel good ! Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Termignoni sans ECU 11/2/2016, 17:35 | |
| Pas de risque pour la moto. Cependant, le moteur ne sera pas optimisé par rapport à la ligne d'échappement. C'est le même cas que toutes les motos que tu vois avec un échappement modifié mais de modif de la carto. | |
|
Kalash82
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Montauban Date d'inscription : 11/02/2016
| Sujet: Re: Termignoni sans ECU 11/2/2016, 17:55 | |
| Ok, merci pour vos informations, ça me rassure. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Termignoni sans ECU | |
| |
|