| TUTO MONTAGE RECEPTEUR | |
|
+7gdpe Orsu2B s/\m gebe44 fred-2a Bouffon GIL40 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fogy83 Accro à la moto
Nombre de messages : 3735 Age : 48 Localisation : GONFARON Emploi/loisirs : Pas le temps ...... on court tout le temps ...... Humeur : Passionné et convivial .... STRESSE !!!! Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE RECEPTEUR 16/4/2010, 14:47 | |
| hello je viens de monter mon récepteur cnc racing mais la garde est vraiment limite - sur tes photos tu as une petite cale avec un joint - as tu ajouté cette cale au fond du récepteur? cordialement Nat | |
|
| |
Bouffon Addicted to Moto !
Nombre de messages : 6542 Age : 45 Localisation : Caluire Emploi/loisirs : Responsable RH Humeur : MMMMOOOOTTTTOOOO Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE RECEPTEUR 16/4/2010, 15:11 | |
| Non moi je n'ai pas mis la cale. | |
|
| |
fogy83 Accro à la moto
Nombre de messages : 3735 Age : 48 Localisation : GONFARON Emploi/loisirs : Pas le temps ...... on court tout le temps ...... Humeur : Passionné et convivial .... STRESSE !!!! Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE RECEPTEUR 16/4/2010, 16:02 | |
| comment trouves tu la garde de l'embrayage? | |
|
| |
Nombre de messages : 6542 Age : 45 Localisation : Caluire Emploi/loisirs : Responsable RH Humeur : MMMMOOOOTTTTOOOO Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE RECEPTEUR 16/4/2010, 17:35 | |
| Très bonne, avec un passage très rapide car une prise rapide. | |
|
| |
fogy83 Accro à la moto
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE RECEPTEUR 16/4/2010, 17:37 | |
| ok mais ne trouves tu pas ta boîte un peu dure? | |
|
| |
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE RECEPTEUR 16/4/2010, 17:39 | |
| Pas plus qu'avant et pas moins qu'avant. Par contre la poignée est bien plus souple.
Tu as bien fais tes purges car si ce n'est pas le cas une bulle d'air dans le circuit et cela ne pousse pas le piston assez loin. | |
|
| |
mêmepômal Motard intéressé
Nombre de messages : 714 Age : 50 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Cheminot Humeur : HEU-REUX Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE RECEPTEUR 6/9/2011, 21:54 | |
| question pour ceux qui l'ont fait, j'attaque le mien demain dot4 ou 5.1 pour la purge j'ai pas cherché dans le bouquin ducat, je suis faineant et je me dis qu'une bonne ame charitable se devouera j'ai deja acheté ce soir du 4 car c'est plus la norme et pour l'embrayage ça fait forcement l'affaire...mais c'est à 500m de la maison donc je peux le changer avant d'attaquer merci | |
|
| |
Nombre de messages : 714 Age : 50 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Cheminot Humeur : HEU-REUX Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE RECEPTEUR 6/9/2011, 22:43 | |
| c'est bon j'ai cherché. un trop plein de courage demain montage de ça | |
|
| |
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE RECEPTEUR 10/9/2011, 12:44 | |
| Bon et bien retour d'experience... j'avais demonté les leviers aussi et mal réglé celui d'embrayage, donc patinage... sinon apres reglage idoine de la vis du levier, c'est un ressenti moins caoutchouteux au levier, un coté moins on off plus progressif. mais bon c'est pas transcendant non plus, c'est juste mieux par contre avez vous remarqué comme le recepteur est chaud limite intouchable... j'avais jamais mis les mains dessus avant aujourd'hui et wouaou ça brule. par contre sur le ducat performance au cul du recepteur, j'ai un plat et pas cette demi lune comme sur l'origine ou celui en debut de post (est ce clair) [img] [/img] [img] [/img] jecherche une photo pour etayer mes dires... | |
|
| |
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE RECEPTEUR 10/9/2011, 12:48 | |
| en fait comme celui-ci: ça semble ne pas poser de probleme. la ref du mien est bien celle pour M1100. j'ai remis le joint sur le piston de l'origine. ais je bien fait? quelqu'un a fait comme moi (ça me rassurerait) ? bon ça fonctionne donc... bon je psychote ducati grenoble en vends de semblable pour la M1100: le mien: http://www.ducatigrenoble.com/equipement-moto/accessoire/monster/monster-1100-1100s/96851508b-recepteur-embrayage-rouge.html mais là avec le meme filtre celui là est identique: http://www.ducatigrenoble.com/equipement-moto/accessoire/monster/monster-1100-1100s/966205aaa-recepteur-embrayage-racing.html | |
|
| |
Hildigrim Débutant passionné
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE RECEPTEUR 10/9/2011, 19:30 | |
| Perso, depuis que je l'ai monté, je trouve l'embrayage hyper souple !!! Aussi souple que celui de ma précédente bécane (embrayage à bain d'huile). Je n'ai plus mal au poignet depuis cette modification lorsque je fais de la ville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE RECEPTEUR | |
| |
|
| |
| TUTO MONTAGE RECEPTEUR | |
|