Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Point mort difficile à trouver...

+12
Karurak
monsterchris796
françoise
daibaron
dub
kristof
fazerman71
malkody
Orsu2B
Casa
Grunky
vef445
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouffon
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Bouffon

Masculin

Point mort difficile à trouver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point mort difficile à trouver...   Point mort difficile à trouver... - Page 2 Empty14/10/2010, 15:55

Il y a dû en effet avoir une mauvaise série comme cela arrive souvent dans toutes les productions. Quand le problème est connu autant faire la remonter à notre DS si nopus sommes vicitmes de ce phénomène histoire de lui faire comprendre que l'on sait et qu'il n'a plus qu'à faire le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
rital44

rital44

Masculin

MessageSujet: Re: Point mort difficile à trouver...   Point mort difficile à trouver... - Page 2 Empty14/10/2010, 16:14

Salut,100% d'accord avec karurak,moi 2500km,boite de + en + douce (rodage?),par contre je trouve que le sélecteur fais mal sur le dessus du pied, meme avec bonnes chaussures!
sinon je l'adore mon m796 et pourtant j'en ai eu des motos,surement le charme à l'italiene! afro
punboie
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
punboie

Masculin

MessageSujet: Re: Point mort difficile à trouver...   Point mort difficile à trouver... - Page 2 Empty14/10/2010, 20:08

1500 km, RAS pour moi.

Boite de vitesse beaucoup plus agréable que celle de la XJ6 de la moto école par exemple.
Point mort facilement atteignable et un seul faux point mort ressenti, mais j'ai plus l'impression d'avoir "merdé" avec le sélecteur cette fois là...
vef445

vef445

Masculin

MessageSujet: Re: Point mort difficile à trouver...   Point mort difficile à trouver... - Page 2 Empty14/10/2010, 20:12

Pour ma part j'ai roulé un peu aujourd'hui et fait un essai. En réglant la poignée d'embrayage sur la position la plus éloignée, pas de soucis pour trouver le point mort à l'arrêt, et boite très souple. Mais lorsque je règle la poignée sur la position la plus rapprochée du guidon, point mort introuvable et vitesses plus difficiles...

Peut-être qu'un simple réglage de l'embrayage suffirait?
Orsu2B
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Orsu2B

Masculin

MessageSujet: Re: Point mort difficile à trouver...   Point mort difficile à trouver... - Page 2 Empty14/10/2010, 22:32

Embrayage à comande hydraulique donc pas de réglage comme avec une commande par cable.

En conclusion, tu as de petites mains lol! Il te faut régler ton levier éloigné du guidon Wink
Desmo796
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
Desmo796

Masculin

MessageSujet: Re: Point mort difficile à trouver...   Point mort difficile à trouver... - Page 2 Empty15/10/2010, 16:12

Je ne connais pas Jeddah, mais j'imagine des lignes droites désertiques à ne plus finir. Peut être que tu ne fais pas assez travailler la boite. J'ai eu ton souci sur les premiers 200 km. Maintenant tout va bien, plus de problème pour me mettre au point mort.
vef445

vef445

Masculin

MessageSujet: Re: Point mort difficile à trouver...   Point mort difficile à trouver... - Page 2 Empty15/10/2010, 17:53

Effectivement, beaucoup de lignes droites ici, mais j'ai fait mes 600 premiers kilomètres uniquement sur des routes sinueuses justement Wink
Je reviens d'ailleurs d'une balade de 350km aujourd'hui où nous sommes allés dans les montagnes environantes Smile et je n'ai plus du tout de problème avec ma boite.
Elle est devenue très agréable, beaucoup moins douloureuse pour mon pied gauche et le point mort se trouve tout naturellement Smile

Quel pied ce monster!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point mort difficile à trouver...   Point mort difficile à trouver... - Page 2 Empty

Point mort difficile à trouver...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2