| Leviers de frein et d'embrayage sur ebay | |
|
+21horkko granfami JUL yoplait Takeo yojik sigmo jf13 Orsu2B benjigold tonyodvb couseb Quark Guaille Djai dragonlee jb_desmo iBlacKz Grunky emmademars ducagiva 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ducagiva Débutant passionné
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 17/04/2011
| |
| |
emmademars Accro à la moto
Nombre de messages : 4316 Age : 50 Localisation : Massilia Humeur : Heureux comme un petit escargot sous la pluie ! Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 7/7/2011, 19:02 | |
| C'est ceux que j'ai, mais en repliable, et c'est clair, super qualité, surtout pour le prix ! | |
|
| |
Grunky Motard intéressé
Nombre de messages : 581 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 7/7/2011, 19:07 | |
| Je connais pas mal de personnes qui se fournissent la bas. Rapport qualité/prix quasi imbattable. | |
|
| |
iBlacKz Accro à la moto
Nombre de messages : 2791 Age : 36 Localisation : Allier [o3] Emploi/loisirs : Chauffagiste Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 9/7/2011, 22:44 | |
| + 100 | |
|
| |
jb_desmo Accro à la moto
Nombre de messages : 4496 Age : 45 Localisation : Belfort / Montbéliard Humeur : C’est reparti mon kiki !! Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 9/7/2011, 22:46 | |
| t'as trouvé ou c'est les leviers... je cherche encore..
'tais c'est le bordel sur ce forum
que des flooders | |
|
| |
Grunky Motard intéressé
Nombre de messages : 581 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 11/7/2011, 21:42 | |
| Pour revenir sur les leviers, j'ai fait une journée piste aujourd'hui (ma première ). La pluspart des gars en confirmé avaient des leviers "flip-up". En discutant un peu avec eux, majoritairement du Chinois à bas prix. Aucun ne s'en plaint, et comme ils disent "vu la consommation de levier, ca sert à rien d'y mettre une blinde). Y'a même un gars en Gex 750 qui s'est pris une bonne pelle, le bout du levier à pété, le reste toujours nickel et il a pu continuer la journée comme ca sans problème. Donc hormis peut être la qualité de finition de matos plus cher, ca semble quand même bien costaud | |
|
| |
dragonlee Motard intéressé
Nombre de messages : 741 Age : 37 Localisation : grenoble Humeur : La bonne humeur Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 11/7/2011, 23:32 | |
| Cest décidé, je prend. Pöurriez vous me faire quelques photos de ces fameuses finitions pas belles ? C'est genre poncable ? Et en combien de temps les avez vous reçu ? | |
|
| |
Djai Motard intéressé
Nombre de messages : 402 Age : 53 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : graphiste 3D Humeur : ca depend si j'ai bien dormis Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 12/7/2011, 00:24 | |
| Recus en moins de deux semaines et rien a ponçer, non mais faut vraiment arrêter là. Y'en a un qui a crié au loup et voila Par contre les gros hors sujet pppfiouuuu....oust Mais, mais!!!!!! les gants sur ma selle........ouf ce sont des daineses, j'ai eu peur un moment de pas avoir la panoplie | |
|
| |
Guaille Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 17433 Age : 47 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Producteur Radio.....Voix Off Humeur : Il est content le môssieur... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 13/7/2011, 11:22 | |
| Merci à Sigmo de m'avoir tenu informé d'un léger "partage en vrille" sur ce topic......je nettoie de ce pas ce sujet intéressant....merci à tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 13/7/2011, 13:08 | |
| - jb_monster a écrit:
- t'as trouvé ou c'est les leviers... je cherche encore..
'tais c'est le bordel sur ce forum
que des flooders Je les ai pris sur ebay, j'ai mis le lien dans le 1er post, clique sur MOTOMARTS, je les ai reçu en 1 semaine et demi. | |
|
| |
Quark Accro à la moto
Nombre de messages : 4076 Age : 46 Localisation : Aulnay sous bois (93) Emploi/loisirs : Tappoteur de clavier Humeur : A l'attaque ! Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 14/7/2011, 01:17 | |
| - emmademars a écrit:
- C'est ceux que j'ai, mais en repliable, et c'est clair, super qualité, surtout pour le prix !
En repliable ? Tu veux dire qu'on peut moduler la taille des leviers pour 2 doigts ou 4 doigts, à voir les photos de Djai ça à l'air d'être le cas, tu confirmes Manu ? Si c'est le cas ça m'intéresse carrément moi qui veut changer mes leviers, voudrai bien tenter le passage en court mais pouvoir revenir facilement aux leviers longs si je me sens mieux avec. | |
|
| |
jb_desmo Accro à la moto
Nombre de messages : 4496 Age : 45 Localisation : Belfort / Montbéliard Humeur : C’est reparti mon kiki !! Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 14/7/2011, 07:03 | |
| Quark : repliable c'est en cas de chute pour éviter la casse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 14/7/2011, 10:46 | |
| Il y a 4 modèles, longs pour 4 doigts, courts pour 2 doigts, 1 modèle qui s'allonge pour passer de 2 à 4 doigts, et un modèle qui s'allonge avec en + une articulation qui évite la casse en cas de chute.
25 + 10 fdp pour les standards courts ou longs : premium lever, préciser longs ou courts à la commande en même temps que la couleur 40 + 10 fdp pour ceux qui s'allongent : extend lever 46 + 10 fdp pour ceux qui s'allongent + articulation en cas de chute :adjustable lever | |
|
| |
couseb
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Meise Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 26/7/2011, 11:16 | |
| C'est dispo aussi pour le Monster 696 car je ne le vois pas dans sa boutique sur ebay?
Et je sais que parfois les pièces diffèrent.
MErci d'avance | |
|
| |
dragonlee Motard intéressé
Nombre de messages : 741 Age : 37 Localisation : grenoble Humeur : La bonne humeur Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 27/7/2011, 16:10 | |
| Perso, j'ai un M1100 de 2008. Il marque : M1100 de 2009-2010. Me dites pas que c'est pas compatible !!! Personne n'a un 2008 dans les heureux possesseurs des poignées ?
c'est les mêmes, no ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220708785941&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT[url][/url]
http://cgi.ebay.fr/Ext-Embrayage-Frein-levier-Ducati-STREETFIGHTER-/220773037616?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3367193630 | |
|
| |
tonyodvb Curieux
Nombre de messages : 159 Age : 38 Localisation : DOUAI 59 Emploi/loisirs : Boucher/Motos, cinéma, muscu, hardstyle Humeur : impatient de retrouver le beau temps! Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 1/8/2011, 12:33 | |
| - couseb a écrit:
- C'est dispo aussi pour le Monster 696 car je ne le vois pas dans sa boutique sur ebay?
Et je sais que parfois les pièces diffèrent.
MErci d'avance +1 Compatible 696??? Et je trouve tout le tps 696 de 2009-2010, mais quelles différences pour moi qui ai un modèle de 2008??? merci d'avance les zamis! | |
|
| |
benjigold Motard intéressé
Nombre de messages : 898 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 1/8/2011, 18:36 | |
| Pour ceux qui les ont, est-ce que vous avez des problèmes de décoloration? Les miens qui sont noirs à l'origine sont devenus marron doré avec le temps. Pourtant c'est une moto qui dort au garage et qui ne prend donc le soleil qu'en sortie... Mauvaise qualité de l'anodisation? Ou du levier en général? | |
|
| |
Orsu2B Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5681 Age : 65 Localisation : Corse Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 1/8/2011, 20:02 | |
| - benjigold a écrit:
- Pour ceux qui les ont, est-ce que vous avez des problèmes de décoloration? Les miens qui sont noirs à l'origine sont devenus marron doré avec le temps.
Pourtant c'est une moto qui dort au garage et qui ne prend donc le soleil qu'en sortie...
Mauvaise qualité de l'anodisation? Ou du levier en général? Pareil mais j'ai d'autres pièces qui ne sont pas chinoises et qui n'ont pas résisté non plus Le noir et le rouge ne résistent pas très bien au UV et/ou T°C | |
|
| |
benjigold Motard intéressé
Nombre de messages : 898 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 2/8/2011, 21:31 | |
| Ok, merci Orsu pour le retour. | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 50 Localisation : Massilia Humeur : Heureux comme un petit escargot sous la pluie ! Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 2/8/2011, 21:41 | |
| - Orsu2B a écrit:
- Pareil mais j'ai d'autres pièces qui ne sont pas chinoises et qui n'ont pas résisté non plus
Le noir et le rouge ne résistent pas très bien au UV et/ou T°C Tout à fait d'accord, et demandez à JF dans quel état est son plateau de pression rouge DUCATI PERFORMANCE... N'importe quelle anodisation n'est pas éternelle. | |
|
| |
jf13 Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 8895 Age : 65 Localisation : gignac la nerthe Emploi/loisirs : plongée vtt Humeur : bonne dès que la température exterieur dépasse les 24° Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 3/8/2011, 06:53 | |
| mon plateau de pression est rouge délavé maintenant et c'est du dp | |
|
| |
sigmo Motard intéressé
Nombre de messages : 588 Age : 54 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Emploi/loisirs : Ingénieur R&D logiciel Humeur : La banane Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 13/8/2011, 19:14 | |
| Je fais un petit up sur le sujet car je vais changer sous peu mes leviers d'origine. Je viens de regarder sous les leviers la façon dont ils sont maintenus. Beh, sur 796 c'est vaguement serti, une rondelle qui vient enserrer l'axe central qui maintient le levier Pas de vis ni d'écrou. Bon, on fait comment ? Merci par avance. Laurent | |
|
| |
yojik Accro à la moto
Nombre de messages : 4308 Age : 35 Localisation : IDF (92) Emploi/loisirs : Technicien son Humeur : Bonne Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 13/8/2011, 19:22 | |
| Tu dévisses la rondelle et tu pousses avec tes petits doigts l'axe central du levier, tu n'as plus qu'à prendre celui-ci | |
|
| |
sigmo Motard intéressé
Nombre de messages : 588 Age : 54 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Emploi/loisirs : Ingénieur R&D logiciel Humeur : La banane Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 13/8/2011, 21:31 | |
| - yojik a écrit:
- Tu dévisses la rondelle et tu pousses avec tes petits doigts l'axe central du levier, tu n'as plus qu'à prendre celui-ci
Si on parle de cette rondelle, cela n'est pas possible. J'ai marqué en bleu ce que je pense devoir enlever. Je me trompe ? EDIT : je crois que je viens de comprendre, c'est la grosse rondelle vis creuse noire que je dois dévisser ? En dessous on voit que la rondelle est sertie. Si je me trompe, merci de me marquer là où je dois dévisser | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay 13/8/2011, 22:21 | |
| Il faut que tu enlèves le levier complet, par en dessous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviers de frein et d'embrayage sur ebay | |
| |
|
| |
| Leviers de frein et d'embrayage sur ebay | |
|