| peindre en noir ses platines repose-pieds | |
|
+21twinlover tifred76 Morgan54 steph031 ICEMAN_60 T.E.L.I elmatos78 pidance alain69 FilCou BriceBip Méridialis makaveli06 heyoka Orsu2B Jph Giuforza JUL Teutates Ducaddict Chawac 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BriceBip Curieux
Nombre de messages : 54 Age : 54 Localisation : Carcassonne Emploi/loisirs : Infirmier Humeur : Derniere balise avant mutation Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: aie ouille 14/2/2012, 19:37 | |
|
Bon rétablissement pour ta cheville...
Et pour le ressort en fait apparement il est fragile de base , et la un peu vieux et un refroidi par le temps il a pété comme du verre des que j'ai voulu l'enlever... alors que j'aurais du d'abord desserer la pédale pour libérer ce dit ressort...
Voili
A+
Brice
| |
|
| |
makaveli06 Curieux
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : cannes Emploi/loisirs : avaleur de bitume Humeur : toujours heureux tant que j ai une ducati !! Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds 14/2/2012, 20:02 | |
| Alors bricebip t es passé a la peinture ?? moi c'est bon j'ai enlevé la platine droite sans dommage je fini de ponçer ce soir . T as toujours pas trouvé ton ressort ? | |
|
| |
BriceBip Curieux
Nombre de messages : 54 Age : 54 Localisation : Carcassonne Emploi/loisirs : Infirmier Humeur : Derniere balise avant mutation Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: re 15/2/2012, 00:03 | |
| Peinture pour une platine démontage prévu demain pour l'autre et ressort commandé chez mon DS Remontage en fin de semaine si tout va bien | |
|
| |
Ducaddict Motard intéressé
Nombre de messages : 403 Age : 52 Localisation : corbère (66) Humeur : comme les ohlins,reglable en detente et en precontrainte Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds 15/2/2012, 08:59 | |
| on veut des photos!!de la cheville aussi au fait, vous faites ça où?dans mon garage il doit pas faire + de 5° et nivau ventilation c'est pas ça;j'ai eu des particules de peinture partout quand j'ai peint mes suports de silencieux | |
|
| |
makaveli06 Curieux
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : cannes Emploi/loisirs : avaleur de bitume Humeur : toujours heureux tant que j ai une ducati !! Date d'inscription : 03/07/2011
| |
| |
BriceBip Curieux
| Sujet: peinture 15/2/2012, 21:52 | |
|
Je peint rapide au garage et je reviens faire sécher la pièce dedans ou il fait bon !!!
| |
|
| |
makaveli06 Curieux
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds 16/2/2012, 22:41 | |
| Ca y est je viens de finir la peinture J'ai eu un peu de mal avec la variante rouge mais ça rend pas mal je trouve . By makavelik06 at 2012-02-16 By makavelik06 at 2012-02-16 | |
|
| |
makaveli06 Curieux
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds 16/2/2012, 22:42 | |
| Maintenant va falloir remonter tout ça sans abimer la peinture | |
|
| |
makaveli06 Curieux
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds 17/2/2012, 18:37 | |
| ok c'est bon !!! remontage terminé un peu galère,j'ai quand meme fais deux trois ptites rayures mais c'est pas méchant . Voila je vous mets les photos : By makavelik06 at 2012-02-17 By makavelik06 at 2012-02-17 By makavelik06 at 2012-02-17 J'attens vos avis | |
|
| |
FilCou Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5716 Age : 62 Localisation : Belgique - Wallonie Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie Humeur : Mécanique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds 17/2/2012, 18:41 | |
| | |
|
| |
Ducaddict Motard intéressé
Nombre de messages : 403 Age : 52 Localisation : corbère (66) Humeur : comme les ohlins,reglable en detente et en precontrainte Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds 17/2/2012, 19:49 | |
| bravissimo makaveli ma que bella la ducati et forza michele angelo | |
|
| |
BriceBip Curieux
| Sujet: platine 17/2/2012, 23:59 | |
|
SYMPA
Bravo pour les triangles en rouge!! moi j'attends de rcuperer ce P.... de ressort pour remonter l'ensemble.
J'ai monter le coté gaughe ( trop facile ) et le droit c'est qd meme un peu plus chaud ;;
Tu as viré carrémént les rétros , c'est vrai que ce d'origine sont moches
et tes termi tu gagne en couple ou c'est juste pour le bruit ??? je voudrais changer ceux d'origine mais ça fait chère le bruit
quand même
| |
|
| |
makaveli06 Curieux
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds 18/2/2012, 09:18 | |
| Merci !! j'espere que tu vas pas attendre ton ressort trop longtemps et fais attention aussi en le remontant parce que au moment de le tendre c'est chaud . Pour les termis ,j'ai acheté la moto avec, donc les pots d'origine j'ai jamais essayé Par contre j'ai rajouté l ECU et le filtre a air racing. D'aprés ce que j'ai pu lire les termis seul ça ne te fera pas gagné grand chose a part le bruit si tu veux ameliorer les performances de la moto il te faut l'ensemble .Perso je roule sans chicanes j'en suis a ma 5eme amende pour le bruit mais QUEL BRUIT | |
|
| |
Jph Motard intéressé
Nombre de messages : 929 Age : 56 Localisation : Germigny-l'Evêque 77 Emploi/loisirs : voile, VTT et course à pied Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds 18/2/2012, 09:28 | |
| Bravo pour ton taf et très belle machine..... | |
|
| |
makaveli06 Curieux
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds 18/2/2012, 09:30 | |
| Merci beaucoup !! | |
|
| |
BriceBip Curieux
| Sujet: Youpi 23/2/2012, 18:10 | |
|
ressort reçu ce jour !!!
Remontage de la platine Gauche remontée ; bien galère quand même bien vu la technique du porte casque pour mettre
en place le ressort.
Prochaine étape achat de pot Arrow noir , je sais c'est pas des termi mais bon c'est po le même prix non plus hein ...
[img][/img]
| |
|
| |
alain69 Curieux
Nombre de messages : 79 Age : 60 Localisation : Rhône Emploi/loisirs : un MacBookPro,un MacPro et un Iphone C mon Job Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds 2/4/2012, 00:09 | |
| super tuto qui donne envie de le faire
petite question concernant la peinture : tu suspends la platine pour peindre entierement d'un coup les 2 faces ou tu peinds en 2 fois coté externe , tu attends que ça seche et tu fais l'interieur ça peut paraitre balo comme question mais j'ai jamais peint avec une bombe merci | |
|
| |
makaveli06 Curieux
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds 2/4/2012, 12:27 | |
| moi perso j'ai peint d'abord le derrière vite fait et ensuite le devant avec plusieurs couche !! | |
|
| |
pidance Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 11524 Age : 56 Localisation : GAP Emploi/loisirs : agent de maitrise - ski Humeur : tres bonne avec mon nouveau jouet Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds 8/4/2012, 21:04 | |
| beaux boulot , je suis en train de démonter les miennes , mais pourquoi vous avez pas peint le sélecteur et le frein , , dommage il reste un bout d'alus origine ... a mon gout ... | |
|
| |
elmatos78
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds 9/4/2012, 18:58 | |
| Salut, Vous ne faites pas attention au couple de serrage lorsque vous remontez vos platines | |
|
| |
alain69 Curieux
Nombre de messages : 79 Age : 60 Localisation : Rhône Emploi/loisirs : un MacBookPro,un MacPro et un Iphone C mon Job Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds 9/4/2012, 19:07 | |
| - pidance a écrit:
- beaux boulot , je suis en train de démonter les miennes , mais pourquoi vous avez pas peint le sélecteur et le frein , , dommage il reste un bout d'alus origine ... a mon gout ...
+1 | |
|
| |
alain69 Curieux
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds 30/4/2012, 18:57 | |
| avec un peu de temps passé, ça donne quoi les platines peintes à la bombe ça tient au niveau du contact avec la botte ?
| |
|
| |
Chawac
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Neuilly Plaisance Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds 30/4/2012, 19:12 | |
| et bien ça teint moyen moyen. Moi j'ai, a mon grand regret, pas utiliser de la peinture epoxy et j'aurai du. A droite ça tient plutôt bien, mais à gauche, du fait du mouvement bien plus fréquent du pied la peinture à tendance à laisser dévoiler de fine défaillance de couleur grise a quelques endroits bien précis. Donc, soit on commence par peindre avec une peinture epoxy dès le départ, plus chère mais qui tient super. Ou bien, comme moi, je l'ai acheter après, et j'ai appliquer une fine couche, sans même démonter aux endroit bien précis de l'usure en protégeant autour avec du papier. | |
|
| |
alain69 Curieux
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds 16/5/2012, 23:56 | |
| j'ai demonté ce soir mes platines et j'en ai profité pour demonter aussi mes cales-pied petite question sur les cales-pied arriere je n'ai qu'une seule bille, vous voyez ce que je veux dire ?
c'est normal ? | |
|
| |
alain69 Curieux
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds 17/5/2012, 23:35 | |
| eh bien je vais repondre à ma question oui c 'est normal vu dans le manuel d'atelier une seule bille par repose pied passager sinon la peinture des supports est terminée et du reste aussi peint avec de la peinture aerosol "plasti dip" donc noir mat. Remontage demain, qq photos et à voir la tenue dans le temps surtout au niveau des frottements de la botte.
Dernière édition par alain69 le 18/5/2012, 15:02, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peindre en noir ses platines repose-pieds | |
| |
|
| |
| peindre en noir ses platines repose-pieds | |
|