Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat. |
|
| Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
|
+68Reumy Fredfab juju94 willtheonly Ducaflo sYph0s Takeo spitfire pyrro tifred76 labeuche tyty hotcha scalp31 zamall twinlover horkko dje83 Quark FilCou joaon Aeon Morgan54 Hildigrim Desmoborgo dam17 do69 alain69 Giuforza DJ MIO Kinder06 romain909 whatelse73 yoplait gwenael5 El_Castor punboie Hydro davidb doowap Manuela56 jf13 Bus sharteel Doch Taurim sigmo JUL malkody Paco [72] lebedevore Greg Il Brigande BB73 mat012 yojik benjigold fredo06 mercutio87 PAT17 all86 gebe44 jb_desmo M@tDuC@t\' Look Zildjian emmademars Grunky 72 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grunky Motard intéressé
Nombre de messages : 581 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 14/11/2010, 16:58 | |
| Bonjour, J'ai vu quelques posts sur le forum concernant des commandes reculées ou platines de remplacement... mais rien ne répond vraiment à mes attentes. Donc en gros, je suis à la recherche de platines de alternatives voir de commandes reculées. Voila en gros ce que j'ai trouvé sur internet: CNC Racing Monoposto (500€ environ): CNC Racing Bispoto (850€ environ): Ducabike PRNM01 (450 a 550 € environ): Kit passager pour Ducabike (300 € environ): Valtermoto Start 1 (moins de 200€): Valtermoto Street 2 (300 € environ): WRS (450€ sur ebay): WRS (370€ sur ebay): Rizoma (600€): Rizoma kit passager (250€): Woodcraft (490$ a voir les frais de ports en sus): Gilles Tooling (520€ environ): Gilles VCR (550$ + fdp à voir): MR EVO5 (500€): http://www.desmoworld.com/shop/fr/mr-fussrastenanlage-m696-m796-m1100.html Est-ce que vous en connaissez d'autres? D'un coté on a les CNC, Ducabike et Rizoma, quyi pour un kit avec passager on tappe dans les 850€. Gros budget. Niveau look, je dégage direct les CNC, restent Ducabike et Rizoma. Rizoma, la réputation n'est pas à refaire, tout le monde connait. Mais qu'en est il de Ducabike? Moins cher, la Valtermoto Start type 1 est vraiment moche... J'aime bien la Street 2 mais pas de kit passager... Reste la WRS, avec kit passager pour un prix plutot correct. Est-ce que vous connaissez cette marque? Une idée de la qualité générale du truc? Enfin voila, si z'avez des idées, conseils tout ca... je suis preneur!
Dernière édition par Grunky le 19/11/2010, 17:36, édité 6 fois | |
| | | emmademars Accro à la moto
Nombre de messages : 4316 Age : 50 Localisation : Massilia Humeur : Heureux comme un petit escargot sous la pluie ! Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 14/11/2010, 17:08 | |
| Tu sais, c'est juste de l'alu, à mon avis la qualité,est à quelque chose près, la même. Et Rizoma tu payes surtout la marque! Donc prend celles qui te plaisent le plus, moi j'avais un oeil sur les WRS... | |
Nombre de messages : 4316 Age : 50 Localisation : Massilia Humeur : Heureux comme un petit escargot sous la pluie ! Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 14/11/2010, 17:09 | |
| Les Ducabike sont pas mal non plus, mais ils abusent sur le kit passager!
| |
| | | Grunky Motard intéressé
Nombre de messages : 581 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 14/11/2010, 17:12 | |
| Ouep, du même niveau que Rizoma sur les prix quoi... J'aime bien les deux, mais 850 ca fait mal... | |
| | | Zildjian Motard intéressé
Nombre de messages : 737 Age : 50 Localisation : vers pas la....nan encore a droite ...la....voila Emploi/loisirs : Préparateur en pharmacie Humeur : oui j'en ai Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 14/11/2010, 18:21 | |
| Pas mal les CNC...elles me plaisent bien ^^ | |
| | | Look Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 21030 Age : 52 Localisation : Auxerre Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,triathlon et course à pieds. Humeur : Cool,en général. Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 14/11/2010, 20:02 | |
| CNC et Rizoma retiennent mon attention.Mais méfiance car je ne suis pas sûr que dans le prix des Rizoma soient inclus les reposes pieds et la plaque de protection en carbone. | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 14/11/2010, 20:07 | |
| Ah? Je vais me renseigner la dessus tiens!
Pour les CNC, ce qui me gène, mais c'est peut être pas génant en réalité, ce sont les repose pieds conducteur pas repliables. | |
Nombre de messages : 21030 Age : 52 Localisation : Auxerre Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,triathlon et course à pieds. Humeur : Cool,en général. Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 14/11/2010, 20:16 | |
| CA risque pas de déstabiliser la moto en cas de rencontre du cale pied avec un obstacle dans une courbe? | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 14/11/2010, 20:18 | |
| Bah c'est justement la question que je me pose. Après, je sais pas non plus à quel point elles sont reculées/relevées et si donc le risque de frotter est faible ou non... | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 11:16 | |
| Pour les Rizoma, j'ai demandé à Sport-Classic:
Concernant les protections de talons ainsi que les cales pieds, ils sont également inclus dans le kit.
Mail envoyé hier soir, réponse ce matin, c'est du rapide!! | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 13:35 | |
| Ajout des Woodcraft dans la liste. | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 19:22 | |
| - Grunky a écrit:
- Pour les Rizoma, j'ai demandé à Sport-Classic:
Concernant les protections de talons ainsi que les cales pieds, ils sont également inclus dans le kit.
Mail envoyé hier soir, réponse ce matin, c'est du rapide!! C'est pas mal comme site Sport-Classic. Je les ai eu par télèphone ,ils sont sympas et les délais de livraison en cas de commande sont assez courts. En plus ils font -10% sur la gamme Rizoma.Ca peut être intéressant. | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 20:04 | |
| J'avais déjà eu affaire à eux par le passé, toujours rapide et sérieux. | |
| | | M@tDuC@t\' Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1490 Age : 38 Localisation : Troyes - Paris Emploi/loisirs : Ingénieur Frigoriste / Moto !!!!!! Humeur : Impeccable :) Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 20:06 | |
| Les rizoma sans hesiter ! Une piece magnifique. Reglable dans tous les sens. Rien à dire ... | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 20:11 | |
| D'ailleurs je vais lancer un Rizomathon! Ca part de là! | |
Nombre de messages : 1490 Age : 38 Localisation : Troyes - Paris Emploi/loisirs : Ingénieur Frigoriste / Moto !!!!!! Humeur : Impeccable :) Date d'inscription : 24/03/2009
| | | | emmademars Accro à la moto
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 20:16 | |
| Ca y est je l'ai lancé! A votre bon coeur m'sieurs dams! | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 20:23 | |
| Méeuhhhhhh moi d'abord, moi d'abord Même si j'hésite avec les Ducabike, dans tous les cas, c'est pas pour avant Janvier | |
| | | jb_desmo Accro à la moto
Nombre de messages : 4496 Age : 45 Localisation : Belfort / Montbéliard Humeur : C’est reparti mon kiki !! Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 20:25 | |
| pas trop galère à changer ces commandes ? Vaut mieux les faire monter par un DS ou un mécano ou on peut le faire seul ? doit bien y avoir des couples de serrage à vérifier etc... non ? | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 20:32 | |
| Pour les commandes je sais pas, mais d'une façon générale, j'ai jamais vérifié le moindre couple de serrage sur mes motos. Serrage à la main, vérifications régulières que rien n'a bougé et basta L'important c'est de bien serrer, sans jamais forcer. | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 20:35 | |
| Pour moi, c'est dans un garage qu'elles ont été montées. Attention, la béequille est fixée avec l'ecrou des platines ... | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 20:37 | |
| Erf c'est chiant ca, ca veut dire que je peux pas faire le montage à l'arrache dans mon parking | |
| | | jb_desmo Accro à la moto
Nombre de messages : 4496 Age : 45 Localisation : Belfort / Montbéliard Humeur : C’est reparti mon kiki !! Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 20:41 | |
| c'est plutôt que ça semble nécessiter un minimum de préparation. Effectivement, à l'arrache, ça risque de pas le faire, mais si tu as préparé ton coup, notamment par rapport au matos à utiliser, devrait pas y avoir trop de soucis je pense... à voir d'après une notice de montage éventuellement.
Personne n'en a sous le coude ? ou jeter un oeil sur la rmt pour voir le démontage des origines... ça peut donner une indication | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/11/2010, 22:04 | |
| Je viens de tomber sur les Gilles Tooling, et hormis les cale-pieds non repliables, je crois que la, quand j'aurais les sous.... je vais craquer | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 19/11/2010, 17:36 | |
| Ajout des Gilles VCR + MR EVO5 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
| |
| | | | Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
|