Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)

+68
Reumy
Fredfab
juju94
willtheonly
Ducaflo
sYph0s
Takeo
spitfire
pyrro
tifred76
labeuche
tyty
hotcha
scalp31
zamall
twinlover
horkko
dje83
Quark
FilCou
joaon
Aeon
Morgan54
Hildigrim
Desmoborgo
dam17
do69
alain69
Giuforza
DJ MIO
Kinder06
romain909
whatelse73
yoplait
gwenael5
El_Castor
punboie
Hydro
davidb
doowap
Manuela56
jf13
Bus
sharteel
Doch
Taurim
sigmo
JUL
malkody
Paco [72]
lebedevore
Greg
Il Brigande
BB73
mat012
yojik
benjigold
fredo06
mercutio87
PAT17
all86
gebe44
jb_desmo
M@tDuC@t\'
Look
Zildjian
emmademars
Grunky
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Grunky
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty
MessageSujet: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty14/11/2010, 16:58

Bonjour,

J'ai vu quelques posts sur le forum concernant des commandes reculées ou platines de remplacement... mais rien ne répond vraiment à mes attentes.

Donc en gros, je suis à la recherche de platines de alternatives voir de commandes reculées.

Voila en gros ce que j'ai trouvé sur internet:

CNC Racing Monoposto (500€ environ):
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Pedane%20Ducati%20Monster%20696-1100_Monoposto_sx_web-800x600

CNC Racing Bispoto (850€ environ):
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Pedane%20Ducati%20Monster%20696-1100_Biposto2_web-800x600

Ducabike PRNM01 (450 a 550 € environ):
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 245210100825_orig

Kit passager pour Ducabike (300 € environ):
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) DSCN1220

Valtermoto Start 1 (moins de 200€):
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 2yzbk9i

Valtermoto Street 2 (300 € environ):
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 11kv529

WRS (450€ sur ebay):
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 696B

WRS (370€ sur ebay):
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 6961100monoposto369

Rizoma (600€):
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) KIT_COMMANDE_REC_4a119a3ae711c

Rizoma kit passager (250€):
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) REPOSE_PIED_PASS_4a119ada62fa2

Woodcraft (490$ a voir les frais de ports en sus):
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 05-0660_large

Gilles Tooling (520€ environ):
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 1-VCR38GT_400x300
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 1-vcr38gt_rastenanlage_schwarz
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 1-vcr38gt_rastenanlage_schwarz-gold
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 1-vcr38gt_rastenanlage_gold-schwarz

Gilles VCR (550$ + fdp à voir):
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 252_0

MR EVO5 (500€):
http://www.desmoworld.com/shop/fr/mr-fussrastenanlage-m696-m796-m1100.html
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Fr.23.111696

Est-ce que vous en connaissez d'autres?

D'un coté on a les CNC, Ducabike et Rizoma, quyi pour un kit avec passager on tappe dans les 850€. Gros budget. Niveau look, je dégage direct les CNC, restent Ducabike et Rizoma.
Rizoma, la réputation n'est pas à refaire, tout le monde connait. Mais qu'en est il de Ducabike?

Moins cher, la Valtermoto Start type 1 est vraiment moche...

J'aime bien la Street 2 mais pas de kit passager...

Reste la WRS, avec kit passager pour un prix plutot correct. Est-ce que vous connaissez cette marque? Une idée de la qualité générale du truc?

Enfin voila, si z'avez des idées, conseils tout ca... je suis preneur!

Wink

Dernière édition par Grunky le 19/11/2010, 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmademars
Accro à la moto
Accro à la moto
emmademars

Masculin

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty14/11/2010, 17:08

Tu sais, c'est juste de l'alu, à mon avis la qualité,est à quelque chose près, la même. Et Rizoma tu payes surtout la marque! Donc prend celles qui te plaisent le plus, moi j'avais un oeil sur les WRS...
emmademars
Accro à la moto
Accro à la moto
emmademars

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty14/11/2010, 17:09

Les Ducabike sont pas mal non plus, mais ils abusent sur le kit passager!
Grunky
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty14/11/2010, 17:12

Ouep, du même niveau que Rizoma sur les prix quoi... J'aime bien les deux, mais 850 ca fait mal...
Zildjian
Motard intéressé
Motard intéressé
Zildjian

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty14/11/2010, 18:21

Pas mal les CNC...elles me plaisent bien ^^
Look
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Look

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty14/11/2010, 20:02

CNC et Rizoma retiennent mon attention.Mais méfiance car je ne suis pas sûr que dans le prix des Rizoma soient inclus les reposes pieds et la plaque de protection en carbone.
Grunky
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty14/11/2010, 20:07

Ah? Je vais me renseigner la dessus tiens!

Pour les CNC, ce qui me gène, mais c'est peut être pas génant en réalité, ce sont les repose pieds conducteur pas repliables.
Look
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Look

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty14/11/2010, 20:16

CA risque pas de déstabiliser la moto en cas de rencontre du cale pied avec un obstacle dans une courbe?
Grunky
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty14/11/2010, 20:18

Bah c'est justement la question que je me pose. Après, je sais pas non plus à quel point elles sont reculées/relevées et si donc le risque de frotter est faible ou non...
Grunky
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty15/11/2010, 11:16

Pour les Rizoma, j'ai demandé à Sport-Classic:

Concernant les protections de talons ainsi que les cales pieds, ils sont également inclus dans le kit.

Mail envoyé hier soir, réponse ce matin, c'est du rapide!!
Grunky
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty15/11/2010, 13:35

Ajout des Woodcraft dans la liste.
Look
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Look

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty15/11/2010, 19:22

Grunky a écrit:
Pour les Rizoma, j'ai demandé à Sport-Classic:

Concernant les protections de talons ainsi que les cales pieds, ils sont également inclus dans le kit.

Mail envoyé hier soir, réponse ce matin, c'est du rapide!!

C'est pas mal comme site Sport-Classic.
Je les ai eu par télèphone ,ils sont sympas et les délais de livraison en cas de commande sont assez courts.
En plus ils font -10% sur la gamme Rizoma.Ca peut être intéressant.
Grunky
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty15/11/2010, 20:04

J'avais déjà eu affaire à eux par le passé, toujours rapide et sérieux.
M@tDuC@t\'
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
M@tDuC@t\'

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty15/11/2010, 20:06

Les rizoma sans hesiter !
Une piece magnifique.
Reglable dans tous les sens. Rien à dire ...
emmademars
Accro à la moto
Accro à la moto
emmademars

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty15/11/2010, 20:11

D'ailleurs je vais lancer un Rizomathon! Ca part de là!
M@tDuC@t\'
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
M@tDuC@t\'

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty15/11/2010, 20:11

emmademars a écrit:
D'ailleurs je vais lancer un Rizomathon! Ca part de là!

lol!
emmademars
Accro à la moto
Accro à la moto
emmademars

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty15/11/2010, 20:16

Ca y est je l'ai lancé! A votre bon coeur m'sieurs dams!
Grunky
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty15/11/2010, 20:23

Méeuhhhhhh moi d'abord, moi d'abord Razz

Même si j'hésite avec les Ducabike, dans tous les cas, c'est pas pour avant Janvier Neutral
jb_desmo
Accro à la moto
Accro à la moto
jb_desmo

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty15/11/2010, 20:25

pas trop galère à changer ces commandes ? Vaut mieux les faire monter par un DS ou un mécano ou on peut le faire seul ? doit bien y avoir des couples de serrage à vérifier etc... non ?
Grunky
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty15/11/2010, 20:32

Pour les commandes je sais pas, mais d'une façon générale, j'ai jamais vérifié le moindre couple de serrage sur mes motos. Serrage à la main, vérifications régulières que rien n'a bougé et basta Wink

L'important c'est de bien serrer, sans jamais forcer.
M@tDuC@t\'
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
M@tDuC@t\'

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty15/11/2010, 20:35

Pour moi, c'est dans un garage qu'elles ont été montées.
Attention, la béequille est fixée avec l'ecrou des platines ...
Grunky
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty15/11/2010, 20:37

Erf c'est chiant ca, ca veut dire que je peux pas faire le montage à l'arrache dans mon parking Neutral
jb_desmo
Accro à la moto
Accro à la moto
jb_desmo

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty15/11/2010, 20:41

c'est plutôt que ça semble nécessiter un minimum de préparation. Effectivement, à l'arrache, ça risque de pas le faire, mais si tu as préparé ton coup, notamment par rapport au matos à utiliser, devrait pas y avoir trop de soucis je pense... à voir d'après une notice de montage éventuellement.

Personne n'en a sous le coude ? ou jeter un oeil sur la rmt pour voir le démontage des origines... ça peut donner une indication
Grunky
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty15/11/2010, 22:04

Je viens de tomber sur les Gilles Tooling, et hormis les cale-pieds non repliables, je crois que la, quand j'aurais les sous.... je vais craquer Razz
Grunky
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty19/11/2010, 17:36

Ajout des Gilles VCR + MR EVO5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) Empty

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant