Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)

+68
Reumy
Fredfab
juju94
willtheonly
Ducaflo
sYph0s
Takeo
spitfire
pyrro
tifred76
labeuche
tyty
hotcha
scalp31
zamall
twinlover
horkko
dje83
Quark
FilCou
joaon
Aeon
Morgan54
Hildigrim
Desmoborgo
dam17
do69
alain69
Giuforza
DJ MIO
Kinder06
romain909
whatelse73
yoplait
gwenael5
El_Castor
punboie
Hydro
davidb
doowap
Manuela56
jf13
Bus
sharteel
Doch
Taurim
sigmo
JUL
malkody
Paco [72]
lebedevore
Greg
Il Brigande
BB73
mat012
yojik
benjigold
fredo06
mercutio87
PAT17
all86
gebe44
jb_desmo
M@tDuC@t\'
Look
Zildjian
emmademars
Grunky
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gwenael5
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
gwenael5

Masculin

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty14/6/2012, 15:50

Bah faut juste serrer à 1.60kg et graisser ou mettre des rondelles caoutchouc et le tour est joué.

Moi c'était pareil en plus ca grinait assez fréquemment et depuis que j'ai graissé et serrer à ce couple ça ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
do69
Curieux
Curieux
do69

Masculin

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty14/6/2012, 20:12

ok, thanx pour le conseil...
dam17
Curieux
Curieux
dam17

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty4/7/2012, 10:34

Bon eh bien moi je suis un fou ! jocolor
Pour une raison de budget principalement j'ai commandé les J4Race ...
La tenue dans le temps ne m'effraie pas beaucoup ( je garde mes motos rarement plus de un an ... Very Happy )

Donc dès réception je vous fais un CR de la qualité d'utilisation
dam17
Curieux
Curieux
dam17

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty18/7/2012, 11:05

Après réception et montage je suis vraiment content des commandes j4race !

Esthétique:

- beau produit, belle finition pour le tarif. (242.10 € livré )
J'ai choisi entièrement noir brillant mais les combinaisons sont très nombreuses.
- look incomparable aux IGNOBLE platines d'origine, le monobras est dégagé, bref je suis fan.

Montage:

- rien d'insurmontable, j'ai passé 1h30 pour la dépose et le remontage des nouvelles commandes ( démontage origine, pose CR, essai, redémonatge, re essai ! )

2/3 subtilités toutefois:

- ne pas hésiter a rajouter des rondelles afin que le serrage soit nickel.
- j'ai également débranché le cable de feu stop de la pédale de frein arrière.
- effectuer ses réglages en démontant la platine car l'accès est parfois impossible.

Quand à l'utilisation :

- ayant quitté une sportive, j'ai placé les commandes les plus en arrière et le plus haut possible, et pour ma part je me sens mieux.
- j'ai la sensation que les vitesses "claquent" moins.
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty18/7/2012, 11:55

Tu as fait des photos?
do69
Curieux
Curieux
do69

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty18/7/2012, 15:56

oui, des photos pleaz!!
dam17
Curieux
Curieux
dam17

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty18/7/2012, 16:01

yoplait a écrit:
Tu as fait des photos?

oui Smile

mais tu sais que je suis lent pour l'envoi des photos !!! lol
dam17
Curieux
Curieux
dam17

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty1/8/2012, 17:14

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 0812-damd-img056
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 0812-damd-img055
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 0812-damd-img054
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 0812-damd-img050
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 0812-damd-img049
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 0812-damd-img027
gwenael5
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
gwenael5

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty1/8/2012, 18:00

Moi j'aime assez, et pour le montage t'as pas trop galeré?

Juste pour info, as tu mis un silent bloc sur l'axe principal de fixation (le gros de 24)?

En tout cas bel ensemble.
dam17
Curieux
Curieux
dam17

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty1/8/2012, 18:13

gwenael5 a écrit:
Moi j'aime assez, et pour le montage t'as pas trop galeré?

Juste pour info, as tu mis un silent bloc sur l'axe principal de fixation (le gros de 24)?

En tout cas bel ensemble.

Pour les silent bloc j'ai repris exactement le montage de base.

copier/ coller du compte rendu

Esthétique:

J'ai choisi entièrement noir brillant mais les combinaisons sont très nombreuses.
- look incomparable aux IGNOBLE platines d'origine, le monobras est dégagé, bref je suis fan.

Montage:

- rien d'insurmontable, j'ai passé 1h30 pour la dépose et le remontage des nouvelles commandes ( démontage origine, pose CR, essai, redémonatge, re essai ! )

2/3 subtilités toutefois:

- ne pas hésiter a rajouter des rondelles afin que le serrage soit nickel.
- j'ai également débranché le cable de feu stop de la pédale de frein arrière.
- effectuer ses réglages en démontant la platine car l'accès est parfois impossible.

Quand à l'utilisation :

- ayant quitté une sportive, j'ai placé les commandes les plus en arrière et le plus haut possible, et pour ma part je me sens mieux.
- j'ai la sensation que les vitesses "claquent" moins.
do69
Curieux
Curieux
do69

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty2/8/2012, 17:52

super...
et belle machine!!!
Desmoborgo
Débutant passionné
Débutant passionné
Desmoborgo

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty30/8/2012, 10:39

dam17 a écrit:

Esthétique:

Après 1 mois d'utilisation, es tu toujours content de tes j4race ?
beau monstre !!

je pense les commander bientôt (avec la boucle arrière passager)
dam17
Curieux
Curieux
dam17

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty1/9/2012, 19:12

oui, toujours satisfait.

Avec les vibrations, j'ai juste ajouté un peu de frein filet sur le repose pieds qui avait tendance a prendre du jeu. Depuis nickel, donc je réitère, pour le prix FONCEZ !
Hildigrim
Débutant passionné
Débutant passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty26/10/2012, 19:59

Hello
J'ai installé il y a 2 semaines les commandes reculées Rizoma sur mon M1100S.
Je vous fait un petit retour :
Points positifs :
1) Le LOOK !! C'est clair que ça dégage vraiment le monobras, on dirait que la roue va se détacher du reste de la bécane !!!
2) La pièce usinée est magnifique !!! Cela respire quand même la qualité, après est-ce que cela justifie son prix ?!?
3) La position de conduite est plus confortable pour moi, les commandes réglées sur la position la plus reculée.
4) Les réglages dans tous les sens qui permettent de se sentir plus à l'aise.
5) Un montage assez aisé, même si cet étrier de frein m'a un peu gonflé...

Points négatifs :
1) Même si j'ai apprécié de pouvoir un peu reculer les commandes, je pensais que j'allais pouvoir le faire avec plus d'amplitude. Je préfererai des commandes encore plus reculées.
2) Le point mort est plus difficile à trouver, mais ça s'améliore, donc surement une habitude à prendre.
3) La durite est trop courte... Il faut la déloger de son guide pour que ça passe. Je prévois de racheter une durite plus longue, car je n'aime pas la voir sortir du monobras en dehors de son guide. Je sais je suis un maniaque...
4) Le PRIX, même si je les ai eu d'occasion...
5) Les cales pieds sortent un peu plus de la moto que ceux d'origine (en largeur), je ne sais pas comment mieux l'expliquer.
6) La partie du cale pied contre la platine est très glissante, car c'est le système d'articulation du cale pied. Pour avoir le grip du cale pied, il faut écarter un peu plus les pieds. Pour moi qui suis habitué à bien serrer les chevilles (et les pieds) sur la platine, là c'est impossible car ça glisse trop.
7) Autre conséquence du point 6) => il est encore plus délicat de sortir cette p*&ù&ù* de béquille trop courte.

Voila pour mon petit retour.

A bientôt

Seb
davidb
Motard intéressé
Motard intéressé
davidb

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty27/10/2012, 01:44

tres bien expliqué!!!!! Wink
Desmoborgo
Débutant passionné
Débutant passionné
Desmoborgo

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty30/12/2012, 17:16

enfin reçu mes J4RACE avec boucle arrière,
après 2 MOIS d'attente.
Morgan54
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
Morgan54

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty8/1/2013, 12:53

Est - ce que quelqu'un aurais un avis sur les valter t1 ?

Aeon
Débutant passionné
Débutant passionné
Aeon

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty7/2/2013, 17:37

Desmoborgo a écrit:
après 2 MOIS d'attente.
Alors ton avis sur les J4Race ? dam17 semble en être très content.

Je cherche aussi à en acheter et je pense que je vais opter aussi pour ce modèle, je ne trouve rien d'intéressant en occaz et en gros les autres modèles, si tu veux ajouter les reposes pieds arrières, t'en as pour 800 balles, c'est complètement délirant...
Desmoborgo
Débutant passionné
Débutant passionné
Desmoborgo

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty8/2/2013, 13:53

Aeon a écrit:
Desmoborgo a écrit:
après 2 MOIS d'attente.
Alors ton avis sur les J4Race ? dam17 semble en être très content.

Je cherche aussi à en acheter et je pense que je vais opter aussi pour ce modèle, je ne trouve rien d'intéressant en occaz et en gros les autres modèles, si tu veux ajouter les reposes pieds arrières, t'en as pour 800 balles, c'est complètement délirant...

ravis des ces commandes, c'est du bon matos.
la position est vite trouvée, le look .... comparé aux platine d'origine .... pas photo !!!
les platines arrière sont vite placées ou retirées. (photos a venir avec et sans boucle arrière )

le point négatif, ÉVITER le site SBA FRANCE vu le peu d’intérêt apporté aux clients.
Aeon
Débutant passionné
Débutant passionné
Aeon

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty8/2/2013, 21:15

Desmoborgo a écrit:
ravis des ces commandes, c'est du bon matos.
la position est vite trouvée, le look .... comparé aux platine d'origine .... pas photo !!!
les platines arrière sont vite placées ou retirées. (photos a venir avec et sans boucle arrière )

le point négatif, ÉVITER le site SBA FRANCE vu le peu d’intérêt apporté aux clients.
Merci pour ton retour.

Je pense prendre celles là surtout qu'elles m'ont pas l'air plus moche que les autres modèles et il y a plus de couleur. Quelle couleur as tu pris d'ailleurs ?

Est-ce que tu les as monté toi même ? Est-ce facile (sachant que je suis un sacré manche) ?

Est-ce que vous connaissez krax-moto.com ? Savoir s'ils sont sérieux...

Dernière édition par Aeon le 8/2/2013, 21:31, édité 2 fois
Desmoborgo
Débutant passionné
Débutant passionné
Desmoborgo

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty9/2/2013, 10:18

j'étais avec un pote bien outillé, mais seul c'est possible.
le plus chiant c'est coté frein, mais rien d'impossible.
quelques photos pour la couleur et les boucles arrièreCommandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Img_4510
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Img_4511
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Img_4512
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Img_4513
gwenael5
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
gwenael5

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty9/2/2013, 17:00

Moi je les trouve sympa mais bon je préfère les miennes quand même! Razz
joaon
Motard intéressé
Motard intéressé
joaon

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty1/4/2013, 17:34

Coucou Very Happy

Heu, dites moi, les Motocorse, ils se montent sur un 1100 Evo?

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Kit_pedane_regol_4cc30121570fc
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 PedMonst2

Parce que j'ai trouvé une modélisation 3D ICI
Vais filer ça à usiner vite fait moi .. Twisted Evil
FilCou
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
FilCou

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty1/4/2013, 17:53

Les commandes reculées Rizoma sont identiques pour le 1100 et 1100 EVO alors j'imagine que celle-ci aussi
gwenael5
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
gwenael5

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty1/4/2013, 18:59

Il ne te faut pas les côtes aussi scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 10 Empty

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant