Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat. |
|
| Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
|
+68Reumy Fredfab juju94 willtheonly Ducaflo sYph0s Takeo spitfire pyrro tifred76 labeuche tyty hotcha scalp31 zamall twinlover horkko dje83 Quark FilCou joaon Aeon Morgan54 Hildigrim Desmoborgo dam17 do69 alain69 Giuforza DJ MIO Kinder06 romain909 whatelse73 yoplait gwenael5 El_Castor punboie Hydro davidb doowap Manuela56 jf13 Bus sharteel Doch Taurim sigmo JUL malkody Paco [72] lebedevore Greg Il Brigande BB73 mat012 yojik benjigold fredo06 mercutio87 PAT17 all86 gebe44 jb_desmo M@tDuC@t\' Look Zildjian emmademars Grunky 72 participants | |
Auteur | Message |
---|
gwenael5 Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1856 Age : 46 Localisation : perdu en france Humeur : humide Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 14/6/2012, 15:50 | |
| Bah faut juste serrer à 1.60kg et graisser ou mettre des rondelles caoutchouc et le tour est joué.
Moi c'était pareil en plus ca grinait assez fréquemment et depuis que j'ai graissé et serrer à ce couple ça ne bouge plus. | |
| | | do69 Curieux
Nombre de messages : 101 Age : 62 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 14/6/2012, 20:12 | |
| ok, thanx pour le conseil... | |
| | | dam17 Curieux
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Chateau d'Ax Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 4/7/2012, 10:34 | |
| Bon eh bien moi je suis un fou ! Pour une raison de budget principalement j'ai commandé les J4Race ... La tenue dans le temps ne m'effraie pas beaucoup ( je garde mes motos rarement plus de un an ... ) Donc dès réception je vous fais un CR de la qualité d'utilisation | |
| | | dam17 Curieux
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Chateau d'Ax Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 18/7/2012, 11:05 | |
| Après réception et montage je suis vraiment content des commandes j4race !
Esthétique:
- beau produit, belle finition pour le tarif. (242.10 € livré ) J'ai choisi entièrement noir brillant mais les combinaisons sont très nombreuses. - look incomparable aux IGNOBLE platines d'origine, le monobras est dégagé, bref je suis fan.
Montage:
- rien d'insurmontable, j'ai passé 1h30 pour la dépose et le remontage des nouvelles commandes ( démontage origine, pose CR, essai, redémonatge, re essai ! )
2/3 subtilités toutefois:
- ne pas hésiter a rajouter des rondelles afin que le serrage soit nickel. - j'ai également débranché le cable de feu stop de la pédale de frein arrière. - effectuer ses réglages en démontant la platine car l'accès est parfois impossible.
Quand à l'utilisation :
- ayant quitté une sportive, j'ai placé les commandes les plus en arrière et le plus haut possible, et pour ma part je me sens mieux. - j'ai la sensation que les vitesses "claquent" moins. | |
| | | yoplait Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 8419 Age : 38 Localisation : 74 / Genève Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 18/7/2012, 11:55 | |
| | |
| | | do69 Curieux
Nombre de messages : 101 Age : 62 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 18/7/2012, 15:56 | |
| | |
| | | dam17 Curieux
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 18/7/2012, 16:01 | |
| - yoplait a écrit:
- Tu as fait des photos?
oui mais tu sais que je suis lent pour l'envoi des photos !!! lol | |
| | | dam17 Curieux
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 1/8/2012, 17:14 | |
| | |
| | | gwenael5 Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1856 Age : 46 Localisation : perdu en france Humeur : humide Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 1/8/2012, 18:00 | |
| Moi j'aime assez, et pour le montage t'as pas trop galeré?
Juste pour info, as tu mis un silent bloc sur l'axe principal de fixation (le gros de 24)?
En tout cas bel ensemble. | |
| | | dam17 Curieux
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 1/8/2012, 18:13 | |
| - gwenael5 a écrit:
- Moi j'aime assez, et pour le montage t'as pas trop galeré?
Juste pour info, as tu mis un silent bloc sur l'axe principal de fixation (le gros de 24)?
En tout cas bel ensemble. Pour les silent bloc j'ai repris exactement le montage de base. copier/ coller du compte rendu Après réception et montage je suis vraiment content des commandes j4race ! Esthétique: - beau produit, belle finition pour le tarif. (242.10 € livré ) J'ai choisi entièrement noir brillant mais les combinaisons sont très nombreuses. - look incomparable aux IGNOBLE platines d'origine, le monobras est dégagé, bref je suis fan. Montage: - rien d'insurmontable, j'ai passé 1h30 pour la dépose et le remontage des nouvelles commandes ( démontage origine, pose CR, essai, redémonatge, re essai ! ) 2/3 subtilités toutefois: - ne pas hésiter a rajouter des rondelles afin que le serrage soit nickel. - j'ai également débranché le cable de feu stop de la pédale de frein arrière. - effectuer ses réglages en démontant la platine car l'accès est parfois impossible. Quand à l'utilisation : - ayant quitté une sportive, j'ai placé les commandes les plus en arrière et le plus haut possible, et pour ma part je me sens mieux. - j'ai la sensation que les vitesses "claquent" moins. | |
| | | do69 Curieux
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 2/8/2012, 17:52 | |
| super... et belle machine!!! | |
| | | Desmoborgo Débutant passionné
Nombre de messages : 395 Age : 25 Localisation : ché pas Humeur : pas d' Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 30/8/2012, 10:39 | |
| - dam17 a écrit:
- Après réception et montage je suis vraiment content des commandes j4race !
Esthétique:
- beau produit, belle finition pour le tarif. (242.10 € livré ) J'ai choisi entièrement noir brillant mais les combinaisons sont très nombreuses. - look incomparable aux IGNOBLE platines d'origine, le monobras est dégagé, bref je suis fan.
Après 1 mois d'utilisation, es tu toujours content de tes j4race ? beau monstre !! je pense les commander bientôt (avec la boucle arrière passager) | |
| | | dam17 Curieux
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 1/9/2012, 19:12 | |
| oui, toujours satisfait.
Avec les vibrations, j'ai juste ajouté un peu de frein filet sur le repose pieds qui avait tendance a prendre du jeu. Depuis nickel, donc je réitère, pour le prix FONCEZ ! | |
| | | Hildigrim Débutant passionné
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 26/10/2012, 19:59 | |
| Hello J'ai installé il y a 2 semaines les commandes reculées Rizoma sur mon M1100S. Je vous fait un petit retour : Points positifs : 1) Le LOOK !! C'est clair que ça dégage vraiment le monobras, on dirait que la roue va se détacher du reste de la bécane !!! 2) La pièce usinée est magnifique !!! Cela respire quand même la qualité, après est-ce que cela justifie son prix ?!? 3) La position de conduite est plus confortable pour moi, les commandes réglées sur la position la plus reculée. 4) Les réglages dans tous les sens qui permettent de se sentir plus à l'aise. 5) Un montage assez aisé, même si cet étrier de frein m'a un peu gonflé...
Points négatifs : 1) Même si j'ai apprécié de pouvoir un peu reculer les commandes, je pensais que j'allais pouvoir le faire avec plus d'amplitude. Je préfererai des commandes encore plus reculées. 2) Le point mort est plus difficile à trouver, mais ça s'améliore, donc surement une habitude à prendre. 3) La durite est trop courte... Il faut la déloger de son guide pour que ça passe. Je prévois de racheter une durite plus longue, car je n'aime pas la voir sortir du monobras en dehors de son guide. Je sais je suis un maniaque... 4) Le PRIX, même si je les ai eu d'occasion... 5) Les cales pieds sortent un peu plus de la moto que ceux d'origine (en largeur), je ne sais pas comment mieux l'expliquer. 6) La partie du cale pied contre la platine est très glissante, car c'est le système d'articulation du cale pied. Pour avoir le grip du cale pied, il faut écarter un peu plus les pieds. Pour moi qui suis habitué à bien serrer les chevilles (et les pieds) sur la platine, là c'est impossible car ça glisse trop. 7) Autre conséquence du point 6) => il est encore plus délicat de sortir cette p*&ù&ù* de béquille trop courte.
Voila pour mon petit retour.
A bientôt
Seb | |
| | | davidb Motard intéressé
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : 17 Emploi/loisirs : peintre en batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 27/10/2012, 01:44 | |
| tres bien expliqué!!!!! | |
Nombre de messages : 395 Age : 25 Localisation : ché pas Humeur : pas d' Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 30/12/2012, 17:16 | |
| enfin reçu mes J4RACE avec boucle arrière, après 2 MOIS d'attente.
| |
| | | Morgan54 Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1316 Age : 36 Localisation : Longwy - Lorraine Emploi/loisirs : Guitare Humeur : Envie d'un 1100 s Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 8/1/2013, 12:53 | |
| Est - ce que quelqu'un aurais un avis sur les valter t1 ?
| |
| | | Aeon Débutant passionné
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : Versailles Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 7/2/2013, 17:37 | |
| - Desmoborgo a écrit:
- enfin reçu mes J4RACE avec boucle arrière,
après 2 MOIS d'attente. Alors ton avis sur les J4Race ? dam17 semble en être très content. Je cherche aussi à en acheter et je pense que je vais opter aussi pour ce modèle, je ne trouve rien d'intéressant en occaz et en gros les autres modèles, si tu veux ajouter les reposes pieds arrières, t'en as pour 800 balles, c'est complètement délirant... | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 8/2/2013, 13:53 | |
| - Aeon a écrit:
- Desmoborgo a écrit:
- enfin reçu mes J4RACE avec boucle arrière,
après 2 MOIS d'attente. Alors ton avis sur les J4Race ? dam17 semble en être très content.
Je cherche aussi à en acheter et je pense que je vais opter aussi pour ce modèle, je ne trouve rien d'intéressant en occaz et en gros les autres modèles, si tu veux ajouter les reposes pieds arrières, t'en as pour 800 balles, c'est complètement délirant... ravis des ces commandes, c'est du bon matos. la position est vite trouvée, le look .... comparé aux platine d'origine .... pas photo !!! les platines arrière sont vite placées ou retirées. (photos a venir avec et sans boucle arrière ) le point négatif, ÉVITER le site SBA FRANCE vu le peu d’intérêt apporté aux clients. | |
| | | Aeon Débutant passionné
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : Versailles Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 8/2/2013, 21:15 | |
| - Desmoborgo a écrit:
- ravis des ces commandes, c'est du bon matos.
la position est vite trouvée, le look .... comparé aux platine d'origine .... pas photo !!! les platines arrière sont vite placées ou retirées. (photos a venir avec et sans boucle arrière )
le point négatif, ÉVITER le site SBA FRANCE vu le peu d’intérêt apporté aux clients. Merci pour ton retour. Je pense prendre celles là surtout qu'elles m'ont pas l'air plus moche que les autres modèles et il y a plus de couleur. Quelle couleur as tu pris d'ailleurs ? Est-ce que tu les as monté toi même ? Est-ce facile (sachant que je suis un sacré manche) ? Est-ce que vous connaissez krax-moto.com ? Savoir s'ils sont sérieux...
Dernière édition par Aeon le 8/2/2013, 21:31, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 9/2/2013, 10:18 | |
| j'étais avec un pote bien outillé, mais seul c'est possible. le plus chiant c'est coté frein, mais rien d'impossible. quelques photos pour la couleur et les boucles arrière | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 9/2/2013, 17:00 | |
| Moi je les trouve sympa mais bon je préfère les miennes quand même! | |
| | | joaon Motard intéressé
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 1/4/2013, 17:34 | |
| Coucou Heu, dites moi, les Motocorse, ils se montent sur un 1100 Evo? Parce que j'ai trouvé une modélisation 3D ICI Vais filer ça à usiner vite fait moi .. | |
| | | FilCou Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5716 Age : 62 Localisation : Belgique - Wallonie Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie Humeur : Mécanique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 1/4/2013, 17:53 | |
| Les commandes reculées Rizoma sont identiques pour le 1100 et 1100 EVO alors j'imagine que celle-ci aussi | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 1/4/2013, 18:59 | |
| Il ne te faut pas les côtes aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
| |
| | | | Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
|