Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat. |
|
| Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
|
+68Reumy Fredfab juju94 willtheonly Ducaflo sYph0s Takeo spitfire pyrro tifred76 labeuche tyty hotcha scalp31 zamall twinlover horkko dje83 Quark FilCou joaon Aeon Morgan54 Hildigrim Desmoborgo dam17 do69 alain69 Giuforza DJ MIO Kinder06 romain909 whatelse73 yoplait gwenael5 El_Castor punboie Hydro davidb doowap Manuela56 jf13 Bus sharteel Doch Taurim sigmo JUL malkody Paco [72] lebedevore Greg Il Brigande BB73 mat012 yojik benjigold fredo06 mercutio87 PAT17 all86 gebe44 jb_desmo M@tDuC@t\' Look Zildjian emmademars Grunky 72 participants | |
Auteur | Message |
---|
romain909 Accro à la moto
Nombre de messages : 2431 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 9/5/2013, 19:30 | |
| Bonjour
Concernant les commandes j4race je vous les conseil. Elles sont simples au montage et ne necessite que quelques ajustements. Elles sont confortables et m ont l air assez solides. le kit passager est en revanche affreux... Pas de repose pied repliables malheureusement. | |
| | | dje83 Motard intéressé
Nombre de messages : 693 Age : 50 Localisation : le cannet des maures VAR Emploi/loisirs : directeur de prod / buveur de café Humeur : joyeux Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 10/5/2013, 07:52 | |
| remarque les reposes pieds repliables, avec les modifs qu'on fait sur nos bécanes c'est pas forcement la meilleures idée en cas de chutes ils reprennent le choc et protège (autant que possible) d'autres éléments plus chers. en plus je crois que avec les J4 tu peux commander les pièces au détail, alors tant pis et tant mieux si c'est pas repliable. | |
| | | spitfire Accro à la moto
Nombre de messages : 3731 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 10/5/2013, 14:01 | |
| Hello à tous,
Dans la poursuite des modifs de mon 1100 evo, je suis très intéressé pour monter des commandes reculées, mon choix se porte sur les Ducabike version + pour l'esthétique, la qualité de fabrication et de finition de Ducabike que je connais bien. Je posterai des photos dès que ma flasque porte couronne Ducabike est montée. Quelqu'un qui les auraient montées peut-il me faire un feedback ? Ces commandes disposent-elles d'un point neutre pour retrouver exactement les côtes des commandes stock car ce choix est purement esthétique et non fonctionnel donc j'ai besoin d'avoir un réglage hauteur et recul conforme à l'origine. Merci par avance pour votre éclairage. | |
| | | spitfire Accro à la moto
Nombre de messages : 3731 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/08/2011
| | | | Takeo Motard intéressé
Nombre de messages : 672 Age : 38 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Sport/ et oh...sport Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 29/6/2013, 08:48 | |
| | |
| | | scalp31 Motard intéressé
Nombre de messages : 886 Age : 59 Localisation : Lauragais Emploi/loisirs : Trop des 2 Humeur : Excellente depuis que j'ai un 796 Date d'inscription : 11/07/2012
| | | | sYph0s Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1612 Age : 35 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : Technicien réseaux (informatique)/coach powerlifting Humeur : Sur ma Ducat' tous les jours donc forcément bonne Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 3/12/2013, 17:00 | |
| Quelqu'un connaît : http://www.igt-parts.de/navi.php?a=6545&a2=7039
Le prix est intéressant... | |
| | | Ducaflo
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : ARAMON Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 14/1/2014, 22:10 | |
| sYph0s, les commandes que tu as vu ont été montées par l'ancien proprio du monster que je viens d'acheter (j'ai essayé de poster deux photo, j'espère que ça aura marché, c'est la première fois...). Je cherchais justement à savoir quelle en était la marque et le modèle, car je veux en changer pour un modèle avec reposes pieds passager. Le défaut que je leur trouve, c'est qu'elles sont un peu branlantes, car quelques pièces bougent un peu, malgré que les vis soient bien serrées, sinon ça va. | |
| | | sYph0s Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1612 Age : 35 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : Technicien réseaux (informatique)/coach powerlifting Humeur : Sur ma Ducat' tous les jours donc forcément bonne Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 14/1/2014, 22:57 | |
| ce qui explique le prix Merci beaucoup | |
| | | Ducaflo
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : ARAMON Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 28/1/2014, 00:19 | |
| Salut, toujours dans ma quête de repose pied passager, quelqu'un connait-il ce système de repose pied passager pour monster 1100, 796 et 696, avec fixation sur la boucle arrière? J'ai trouvé ça sur le site posté par sYph0s.
http://www.igt-parts.de/Passenger-foot-peg-Ducati-Monster-696-796-1100-By-all-Color-Black?lang=eng
Il s'agit de la marque 4 RACING, la même que mes commandes reculées, voir 2 messages plus haut. Si quelqu'un qui connait ce site peux me dire s'il est sérieux?
Merci d'avance. | |
| | | willtheonly Curieux
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 5/6/2014, 18:50 | |
| Salut tout le monde,
Je relance le sujet pour avoir un feedback de tous les possesseurs de commandes reculées J4race et Ducabike. Après plusieurs semaines d'essai, qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses ! | |
| | | juju94 Débutant passionné
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Vitry Sur Seine (94) Emploi/loisirs : Responsable Process et Méthodes Humeur : Envie de rouler en monstre!!! Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 6/6/2014, 14:23 | |
| Quelqu'un connait les Italian Pro? Même sur google, il n'y a pas de résultat ^^ Tarif 399€ http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/583092386.htm?ca=12_s | |
| | | Fredfab Débutant passionné
Nombre de messages : 268 Age : 48 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 6/6/2014, 19:24 | |
| Et les GECKO RACING quelqu'un connait ? Le tarif est hallucinant : 139 euros en brut / 159 en noir 50 euros le support passager http://www.ebay.it/itm/DUCATI-MONSTER-696-796-1100-pedane-arretrate-regolabili-rearsets-footrests-pegs-/221189543821?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item337fec978d | |
| | | Reumy
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 5/11/2016, 15:11 | |
| Salut !
Je commence à me faire à mon nouveau monster 1100 S, et je trouve que les repose pieds d'origine sont super glissants (comparé à mes précédentes motos) tellement bien que je me vois très mal aux beaux jours sortir le genou, car j'aurais trop peur qu'un de mes appuis se dérobe !
Alors je ne souhaite pas forcément mettre des commandes reculées (mon banquier non plus), mais peut être juste changer les repose pieds pour avoir du grip... Quelqu'un connaît des pièces qui s'adaptent sur les support d'origine ???
Merci d'avance ! | |
| | | Alex33 Motard intéressé
Nombre de messages : 869 Age : 41 Localisation : Chalon Sur Saone Humeur : I feel good ! Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 5/11/2016, 15:43 | |
| En mode bricolage mais qui va bien adhérer : Tu peux acheter du grip de skateboard. Certains se collent avec un scotch double face ultra fort donc pas trop d'inquiétude de décollage. Puis, le grip est top. | |
| | | DAD1100S
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : FIGEAC LOT Emploi/loisirs : MECANICIEN AUTO Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 1/12/2016, 22:05 | |
| Bonjour Je cherche des commande reculée pour mon Monster 1100s , j aimerais bien les J4R mais impossible de les trouver chez un revendeur , quelqu un a t il une idée ? Merci | |
| | | bob 13 Curieux
Nombre de messages : 86 Age : 56 Localisation : eyragues Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 1/12/2016, 23:09 | |
| J'ai eu une mauvaise experience avec les j 4 race. 2 mois apres ma commande je n’étais pas livré, j'ai du faire des réclamations et ils m'ont fais poireauter 2 mois supplémentairement en prétextant une rupture de stock et qu'ils devaient être bientôt réapprovisionné(Bizarre quand même car ils disent les fabriquer a la demande) . J'ai finalement fait une réclamation a pay pal et j'ai était remboursé | |
| | | monstr-oil
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : 45 - Orléans Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 3/12/2016, 00:50 | |
| Bonjour, j'ai actuellement des commandes Metaltech montés sur mon M796, je voudrais installer des platines passager pour faire quelques ballade à deux. et là problème, il n'existe pas de kit passager de cette marque. En recherchant un peu j'ai trouvé ces platines style & performance, mais niveau design c'est pas le top... Une deuxième solution serait d'adapter des platines Rizoma. Donc quelqu'un pourrait me renseigner sur l'entraxe entre les deux point de fixation de ces reposes pieds. Merci, et bonne route à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
| |
| | | | Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
|