Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)

+68
Reumy
Fredfab
juju94
willtheonly
Ducaflo
sYph0s
Takeo
spitfire
pyrro
tifred76
labeuche
tyty
hotcha
scalp31
zamall
twinlover
horkko
dje83
Quark
FilCou
joaon
Aeon
Morgan54
Hildigrim
Desmoborgo
dam17
do69
alain69
Giuforza
DJ MIO
Kinder06
romain909
whatelse73
yoplait
gwenael5
El_Castor
punboie
Hydro
davidb
doowap
Manuela56
jf13
Bus
sharteel
Doch
Taurim
sigmo
JUL
malkody
Paco [72]
lebedevore
Greg
Il Brigande
BB73
mat012
yojik
benjigold
fredo06
mercutio87
PAT17
all86
gebe44
jb_desmo
M@tDuC@t\'
Look
Zildjian
emmademars
Grunky
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909

Masculin

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty9/5/2013, 19:30

Bonjour

Concernant les commandes j4race je vous les conseil. Elles sont simples au montage et ne necessite que quelques ajustements. Elles sont confortables et m ont l air assez solides.
le kit passager est en revanche affreux...
Pas de repose pied repliables malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
dje83
Motard intéressé
Motard intéressé
dje83

Masculin

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty10/5/2013, 07:52

remarque les reposes pieds repliables, avec les modifs qu'on fait sur nos bécanes c'est pas forcement la meilleures idée en cas de chutes ils reprennent le choc et protège (autant que possible) d'autres éléments plus chers.
en plus je crois que avec les J4 tu peux commander les pièces au détail, alors tant pis et tant mieux si c'est pas repliable.
spitfire
Accro à la moto
Accro à la moto
spitfire

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty10/5/2013, 14:01

Hello à tous,

Dans la poursuite des modifs de mon 1100 evo, je suis très intéressé pour monter des commandes reculées, mon choix se porte sur les Ducabike version + pour l'esthétique, la qualité de fabrication et de finition de Ducabike que je connais bien. Je posterai des photos dès que ma flasque porte couronne Ducabike est montée.
Quelqu'un qui les auraient montées peut-il me faire un feedback ? Ces commandes disposent-elles d'un point neutre pour retrouver exactement les côtes des commandes stock car ce choix est purement esthétique et non fonctionnel donc j'ai besoin d'avoir un réglage hauteur et recul conforme à l'origine.
Merci par avance pour votre éclairage.
spitfire
Accro à la moto
Accro à la moto
spitfire

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty28/6/2013, 21:27

Mes nouvelles commandes reculées Ducabike SP full black avec cales pieds repliables.
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 A5B523A6-9465-4EB2-B5EB-D8972B142383-3570-000003B9A37B1BF0_zps4f2c0d36
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 50A3A4D5-8507-453B-9A14-C96EF30E458F-3570-000003B9C7C86A32_zpsb62e5f1a
Takeo
Motard intéressé
Motard intéressé
Takeo

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty29/6/2013, 08:48

Jolies!
scalp31
Motard intéressé
Motard intéressé
scalp31

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty15/11/2013, 12:38

Grunky a écrit:

MR EVO5 (500€):
http://www.desmoworld.com/shop/fr/mr-fussrastenanlage-m696-m796-m1100.html
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Fr.23.111696

Quelqu’un à un avis ou monté ces commandes Question 
sYph0s
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
sYph0s

Masculin
Emploi/loisirs : Technicien réseaux (informatique)/coach powerlifting

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty3/12/2013, 17:00

Quelqu'un connaît :
http://www.igt-parts.de/navi.php?a=6545&a2=7039

Le prix est intéressant...
Ducaflo

Ducaflo

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty14/1/2014, 22:10

sYph0s, les commandes que tu as vu ont été montées par l'ancien proprio du monster que je viens d'acheter (j'ai essayé de poster deux photo, j'espère que ça aura marché, c'est la première fois...).
Je cherchais justement à savoir quelle en était la marque et le modèle, car je veux en changer pour un modèle avec reposes pieds passager. Le défaut que je leur trouve, c'est qu'elles sont un peu branlantes, car quelques pièces bougent un peu, malgré que les vis soient bien serrées, sinon ça va.

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 20131212
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 20131213
sYph0s
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
sYph0s

Masculin
Emploi/loisirs : Technicien réseaux (informatique)/coach powerlifting

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty14/1/2014, 22:57

ce qui explique le prix  Laughing 

Merci beaucoup
Ducaflo

Ducaflo

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty28/1/2014, 00:19

Salut,
toujours dans ma quête de repose pied passager, quelqu'un connait-il ce système de repose pied passager pour monster 1100, 796 et 696, avec fixation sur la boucle arrière?
J'ai trouvé ça sur le site posté par sYph0s.

http://www.igt-parts.de/Passenger-foot-peg-Ducati-Monster-696-796-1100-By-all-Color-Black?lang=eng

Il s'agit de la marque 4 RACING, la même que mes commandes reculées, voir 2 messages plus haut.
Si quelqu'un qui connait ce site peux me dire s'il est sérieux?

Merci d'avance.
willtheonly
Curieux
Curieux
willtheonly

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty5/6/2014, 18:50

Salut tout le monde,

Je relance le sujet pour avoir un feedback de tous les possesseurs de commandes reculées J4race et Ducabike. Après plusieurs semaines d'essai, qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses !
juju94
Débutant passionné
Débutant passionné
juju94

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty6/6/2014, 14:23

Quelqu'un connait les Italian Pro? Même sur google, il n'y a pas de résultat ^^

Tarif 399€

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/583092386.htm?ca=12_s

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 270406010801236
Fredfab
Débutant passionné
Débutant passionné
Fredfab

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty6/6/2014, 19:24

Et les GECKO RACING quelqu'un connait ?
Le tarif est hallucinant : 139 euros en brut / 159 en noir
50 euros le support passager

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 20

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 34

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 11

http://www.ebay.it/itm/DUCATI-MONSTER-696-796-1100-pedane-arretrate-regolabili-rearsets-footrests-pegs-/221189543821?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item337fec978d
Reumy

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty5/11/2016, 15:11

Salut !

Je commence à me faire à mon nouveau monster 1100 S, et je trouve que les repose pieds d'origine sont super glissants (comparé à mes précédentes motos) tellement bien que je me vois très mal aux beaux jours sortir le genou, car j'aurais trop peur qu'un de mes appuis se dérobe !

Alors je ne souhaite pas forcément mettre des commandes reculées (mon banquier non plus), mais peut être juste changer les repose pieds pour avoir du grip... Quelqu'un connaît des pièces qui s'adaptent sur les support d'origine ???

Merci d'avance !
Alex33
Motard intéressé
Motard intéressé
Alex33

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty5/11/2016, 15:43

En mode bricolage mais qui va bien adhérer :
Tu peux acheter du grip de skateboard. Certains se collent avec un scotch double face ultra fort donc pas trop d'inquiétude de décollage. Puis, le grip est top.
DAD1100S

DAD1100S

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty1/12/2016, 22:05

Bonjour
Je cherche des commande reculée pour mon Monster 1100s , j aimerais bien les J4R mais impossible de les trouver chez un revendeur , quelqu un a t il une idée ?
Merci
bob 13
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty1/12/2016, 23:09

J'ai eu une mauvaise experience avec les j 4 race. 2 mois apres ma commande je n’étais pas livré, j'ai du faire des réclamations et ils m'ont fais poireauter 2 mois supplémentairement en prétextant une rupture de stock et qu'ils devaient être bientôt réapprovisionné(Bizarre quand même car ils disent les fabriquer a la demande) . J'ai finalement fait une réclamation a pay pal et j'ai était remboursé
monstr-oil

monstr-oil

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty3/12/2016, 00:50

Bonjour,

j'ai actuellement des commandes Metaltech montés sur mon M796, je voudrais installer des platines passager pour faire quelques ballade à deux. et là problème, il n'existe pas de kit passager de cette marque.

En recherchant un peu j'ai trouvé ces platines style & performance, mais niveau design c'est pas le top...

Une deuxième solution serait d'adapter des platines Rizoma. Donc quelqu'un pourrait me renseigner sur l'entraxe entre les deux point de fixation de ces reposes pieds.  
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Web_o010

Merci, et bonne route à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 12 Empty

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12