Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)

+68
Reumy
Fredfab
juju94
willtheonly
Ducaflo
sYph0s
Takeo
spitfire
pyrro
tifred76
labeuche
tyty
hotcha
scalp31
zamall
twinlover
horkko
dje83
Quark
FilCou
joaon
Aeon
Morgan54
Hildigrim
Desmoborgo
dam17
do69
alain69
Giuforza
DJ MIO
Kinder06
romain909
whatelse73
yoplait
gwenael5
El_Castor
punboie
Hydro
davidb
doowap
Manuela56
jf13
Bus
sharteel
Doch
Taurim
sigmo
JUL
malkody
Paco [72]
lebedevore
Greg
Il Brigande
BB73
mat012
yojik
benjigold
fredo06
mercutio87
PAT17
all86
gebe44
jb_desmo
M@tDuC@t\'
Look
Zildjian
emmademars
Grunky
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Il Brigande
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Il Brigande

Masculin

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty16/1/2011, 00:03

moi aussi toujours en solo
Revenir en haut Aller en bas
M@tDuC@t\'
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
M@tDuC@t\'

Masculin

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty17/1/2011, 20:48

fredo06 a écrit:
M@tDuC@t' a écrit:
Pour ma part, sur circuit, le guidon ne me sert qu'a accelerer, freiner, et débrayer.

pas de contre braquage? confused

Non, sa tourne tout seul.
Avec le déhanchement et la pression sur le repose pied intérieur et le genou extérieur plaqué sur le réservoir en essayant de ramener la moto vers toi, la moto tombe toute seule. Car quand tu contrebraque, tu exerces une force sur le guidon, moi, au début, quand tu commences à fatiguer, et que tu fais àa dans une courbe à 150, bah je peux te dire que tu as interet à regarder la ou il faut, sinon c'est la chute assurée. Alors que si tu conduis avec tes jambes, sa passe tranquil !
M@tDuC@t\'
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
M@tDuC@t\'

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty17/1/2011, 20:50

BB73 a écrit:
M@tDuC@t' a écrit:
Ma copine le faisait avant. Mais moi, sa m'inquiete quand même ... ^^

Moi, ce qui m'inquiete, ce sont les gars qui achetent un Monster pour faire du duo. No
Tu peux pas lui faire passer le permis à ta copine pour qu'elle achete le sien et que tu vires les repose-pieds ? Mad
Non mais c'est vrai quoi... Wink Laughing

Il faut que je rigole ??
scratch
BB73
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
BB73

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty18/1/2011, 07:50

x

Dernière édition par BB73 le 18/1/2011, 13:29, édité 1 fois
Il Brigande
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Il Brigande

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty18/1/2011, 10:35

allez Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 2167
BB73
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
BB73

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty18/1/2011, 13:31

Ouais, je vais rester bon esprit, tout le monde n'a pas le même humour. Tant pis pour moi.
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 2167
M@tDuC@t\'
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
M@tDuC@t\'

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty18/1/2011, 20:12

BB73 a écrit:
Ouais, je vais rester bon esprit, tout le monde n'a pas le même humour. Tant pis pour moi.
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 2167

C'etait juste pour la 1ere phrase ...
Sinon le reste tu as raison ! Malgrés que les reposes pieds passager sont posés que lorsque je sais que l'on sera 2 sur la moto !
BB73
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
BB73

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty19/1/2011, 13:25

M@tDuC@t' a écrit:
Malgrés que les reposes pieds passager sont posés que lorsque je sais que l'on sera 2 sur la moto !

Ah ça c'est une bonne chose. Par contre c'est pas chiant d'enlever et mettre à chaque fois ?
Sinon le message entier était du 2nd degré. Wink Bien que je persiste, le Monster n'est pas la meilleure moto pour le duo... Mais bon... Quand on achète un Monster je ne crois pas que l'aspect pratique soit une des priorités. héhé
Greg
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty19/1/2011, 14:00

D'un point de vue "stratégie", le monster est parfait pour le duo!

Après quelques ballade derrière moi, j'ai réussi à motiver ma copine pour qu'elle passe son permis. Je me suis dis: "bien joué mon gars!"

Sauf qu'une fois le permis passé elle n'etait pas sur d'acheter une moto, pas de suite en tous cas. DAMNED! Crying or Very sad

Du coup je l'ai inscrite avec moi à une grosse sortie avec un club.
Descente de Paris jusqu'à Hyeres par les départementales dans la journée, attaque de porc à plusieurs dans les cols deux jours durant et remontée sous la flotte le 4ème jour! Twisted Evil

Et PAN!
Depuis elle veut sa moto et retourne les forums et sites d'annonces 3 fois par jour!

Donc le monster est parfait pour le duo... quand on veut finir en solo. Laughing
M@tDuC@t\'
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
M@tDuC@t\'

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty20/1/2011, 19:27

BB73 a écrit:
M@tDuC@t' a écrit:
Malgrés que les reposes pieds passager sont posés que lorsque je sais que l'on sera 2 sur la moto !

Ah ça c'est une bonne chose. Par contre c'est pas chiant d'enlever et mettre à chaque fois ?
Sinon le message entier était du 2nd degré. Wink Bien que je persiste, le Monster n'est pas la meilleure moto pour le duo... Mais bon... Quand on achète un Monster je ne crois pas que l'aspect pratique soit une des priorités. héhé

Non, c'est pas chiant, une fois tous les 2 moi, ca va encore.
donc 99% du temps = capot de selle + reposes pieds passager retirés.
+1 pour la prioroté !
all86
Débutant passionné
Débutant passionné
all86

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty20/1/2011, 23:14

Greg a écrit:
D'un point de vue "stratégie", le monster est parfait pour le duo!

Après quelques ballade derrière moi, j'ai réussi à motiver ma copine pour qu'elle passe son permis. Je me suis dis: "bien joué mon gars!"

Sauf qu'une fois le permis passé elle n'etait pas sur d'acheter une moto, pas de suite en tous cas. DAMNED! Crying or Very sad

Du coup je l'ai inscrite avec moi à une grosse sortie avec un club.
Descente de Paris jusqu'à Hyeres par les départementales dans la journée, attaque de porc à plusieurs dans les cols deux jours durant et remontée sous la flotte le 4ème jour! Twisted Evil

Et PAN!
Depuis elle veut sa moto et retourne les forums et sites d'annonces 3 fois par jour!

Donc le monster est parfait pour le duo... quand on veut finir en solo. Laughing

lol!
lebedevore
Motard intéressé
Motard intéressé
lebedevore

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty12/4/2011, 10:03

D'autres images des commandes MetalTech :

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 19723710

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 19728610

Par contre rien de prévu pour le passager. tongue
http://we-r-stubborn.tumblr.com/
Il Brigande
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Il Brigande

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty12/4/2011, 12:25

magnifique
Paco [72]
Débutant passionné
Débutant passionné
Paco [72]

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty12/4/2011, 13:14

+1

En plus 449€.. (..c'est presque 150€ de moins par rapport a des Rizoma..).
malkody
Accro à la moto
Accro à la moto
malkody

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty12/4/2011, 15:16

cyclops
c'est superbe comme pièce !
yojik
Accro à la moto
Accro à la moto
yojik

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty12/4/2011, 17:04

+1 dommage qu'il n'y ait pas pour passager
Greg
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty12/4/2011, 17:43

Vilain!
C'est vendu avec un sachet de soupape de rechange?
Non parce que comme elles vont cramer tous les 5000 kms, autant prévoir...
lebedevore
Motard intéressé
Motard intéressé
lebedevore

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty12/4/2011, 20:37

Ha bon ? Pourquoi ? On nous cache des choses ? ^^
http://we-r-stubborn.tumblr.com/
PAT17
Motard intéressé
Motard intéressé
PAT17

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty23/7/2011, 19:03

je vais me prendre des sato en noir pour le 796

http://www.satoracing.com/rearsetstop.htm

avec l'extension passager (que je monterai à l'occasion).

je commande semaine prochaine...
http://patrickguichard4.wix.com/photos
JUL
Accro à la moto
Accro à la moto
JUL

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty23/7/2011, 19:18

1000$ ouuuch !
sigmo
Motard intéressé
Motard intéressé
sigmo

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty23/7/2011, 21:13

PAT17 a écrit:
je vais me prendre des sato en noir pour le 796

http://www.satoracing.com/rearsetstop.htm

avec l'extension passager (que je monterai à l'occasion).

je commande semaine prochaine...

Je viens de parcourir leur catalogue, superbe.
Très beau choix !
https://www.youtube.com/user/laurentxmax?feature=mhsn
Taurim
Débutant passionné
Débutant passionné
Taurim

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty23/7/2011, 21:47

Je n'ai pas fait dans l'originalité : Rizoma pour la mienne Very Happy

Un détail, les protège talons sont en fibre de verre et non en fibre de carbone. Mais ça ne choque pas.

Pour le montage : côté gauche, c'est une formalité.

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Comman11

Côté droit, c'est nettement plus casse pied à monter car il faut démonter le maître cylindre de frein arrière pour le retourner. Il faut aussi soigner le routage des durits et du câblage pour que rien n'interfère ni ne frotte avec le débattement du bras oscillant.

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Comman12

En plus, je me suis retrouvé sans frein arrière car je n'arrivais pas à faire la purge. Mais j'ai fini par y arriver aujourd'hui en m'y prenant correctement Rolling Eyes

Les cale pieds Rizoma sont du vrai papier de verre, la botte reste accrochée dessus une fois posée, c'est infiniment mieux que les cale pieds "glissants" d'origine.

Par contre, si on serre trop les pieds à l'intérieur, on a la moitié des pieds sur l'articulation qui elle ne grippe pas et est assez proéminante. Du coup ça glisse à moitié. Faut s'y habituer.

C'est plus explicite avec la photo :

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Comman14

Mais c'est bien le seul défaut. Par contre tout se règle au milipoil dans tous les sens, c'est pied Very Happy

Et côté look, c'est infiniment mieux que les 2 "bananes grises" d'origine, c'est pas dur Laughing
Doch
Débutant passionné
Débutant passionné
Doch

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty23/7/2011, 22:22

Magnifique. M'en faut une paire aussi ... Very Happy
PAT17
Motard intéressé
Motard intéressé
PAT17

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty23/7/2011, 22:57

JUL a écrit:
1000$ ouuuch !

c'est pour ça que je prends d'occase hein Cool
http://patrickguichard4.wix.com/photos
sharteel

sharteel

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty2/8/2011, 23:40

Qui a pris les metaltech ?

J'aime bien me mettre debout sur mes cales pieds.

Avec les origines Ducati, je me pose pas la question de la solidité mais pour l'after market ...

Les sato sont biens aussi. Ils semblent solides.

Un retour d'expérience à partager ?

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 3 Empty

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant