Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat. |
|
| Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
|
+68Reumy Fredfab juju94 willtheonly Ducaflo sYph0s Takeo spitfire pyrro tifred76 labeuche tyty hotcha scalp31 zamall twinlover horkko dje83 Quark FilCou joaon Aeon Morgan54 Hildigrim Desmoborgo dam17 do69 alain69 Giuforza DJ MIO Kinder06 romain909 whatelse73 yoplait gwenael5 El_Castor punboie Hydro davidb doowap Manuela56 jf13 Bus sharteel Doch Taurim sigmo JUL malkody Paco [72] lebedevore Greg Il Brigande BB73 mat012 yojik benjigold fredo06 mercutio87 PAT17 all86 gebe44 jb_desmo M@tDuC@t\' Look Zildjian emmademars Grunky 72 participants | |
Auteur | Message |
---|
Il Brigande Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 14940 Age : 65 Localisation : Lorraine Humeur : bicylindriques.. Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 16/1/2011, 00:03 | |
| moi aussi toujours en solo | |
| | | M@tDuC@t\' Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1490 Age : 38 Localisation : Troyes - Paris Emploi/loisirs : Ingénieur Frigoriste / Moto !!!!!! Humeur : Impeccable :) Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 17/1/2011, 20:48 | |
| - fredo06 a écrit:
- M@tDuC@t' a écrit:
- Pour ma part, sur circuit, le guidon ne me sert qu'a accelerer, freiner, et débrayer.
pas de contre braquage? Non, sa tourne tout seul. Avec le déhanchement et la pression sur le repose pied intérieur et le genou extérieur plaqué sur le réservoir en essayant de ramener la moto vers toi, la moto tombe toute seule. Car quand tu contrebraque, tu exerces une force sur le guidon, moi, au début, quand tu commences à fatiguer, et que tu fais àa dans une courbe à 150, bah je peux te dire que tu as interet à regarder la ou il faut, sinon c'est la chute assurée. Alors que si tu conduis avec tes jambes, sa passe tranquil ! | |
Nombre de messages : 1490 Age : 38 Localisation : Troyes - Paris Emploi/loisirs : Ingénieur Frigoriste / Moto !!!!!! Humeur : Impeccable :) Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 17/1/2011, 20:50 | |
| | |
| | | BB73 Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1013 Age : 42 Localisation : 73 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 18/1/2011, 07:50 | |
|
Dernière édition par BB73 le 18/1/2011, 13:29, édité 1 fois | |
| | | Il Brigande Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 14940 Age : 65 Localisation : Lorraine Humeur : bicylindriques.. Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 18/1/2011, 10:35 | |
| allez | |
Nombre de messages : 1013 Age : 42 Localisation : 73 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 18/1/2011, 13:31 | |
| Ouais, je vais rester bon esprit, tout le monde n'a pas le même humour. Tant pis pour moi. | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 18/1/2011, 20:12 | |
| - BB73 a écrit:
- Ouais, je vais rester bon esprit, tout le monde n'a pas le même humour. Tant pis pour moi.
C'etait juste pour la 1ere phrase ... Sinon le reste tu as raison ! Malgrés que les reposes pieds passager sont posés que lorsque je sais que l'on sera 2 sur la moto ! | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 19/1/2011, 13:25 | |
| - M@tDuC@t' a écrit:
- Malgrés que les reposes pieds passager sont posés que lorsque je sais que l'on sera 2 sur la moto !
Ah ça c'est une bonne chose. Par contre c'est pas chiant d'enlever et mettre à chaque fois ? Sinon le message entier était du 2nd degré. Bien que je persiste, le Monster n'est pas la meilleure moto pour le duo... Mais bon... Quand on achète un Monster je ne crois pas que l'aspect pratique soit une des priorités. héhé | |
| | | Greg Motard intéressé
Nombre de messages : 504 Age : 112 Localisation : . Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 19/1/2011, 14:00 | |
| D'un point de vue "stratégie", le monster est parfait pour le duo! Après quelques ballade derrière moi, j'ai réussi à motiver ma copine pour qu'elle passe son permis. Je me suis dis: "bien joué mon gars!" Sauf qu'une fois le permis passé elle n'etait pas sur d'acheter une moto, pas de suite en tous cas. DAMNED! Du coup je l'ai inscrite avec moi à une grosse sortie avec un club. Descente de Paris jusqu'à Hyeres par les départementales dans la journée, attaque de porc à plusieurs dans les cols deux jours durant et remontée sous la flotte le 4ème jour! Et PAN! Depuis elle veut sa moto et retourne les forums et sites d'annonces 3 fois par jour! Donc le monster est parfait pour le duo... quand on veut finir en solo. | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 20/1/2011, 19:27 | |
| - BB73 a écrit:
- M@tDuC@t' a écrit:
- Malgrés que les reposes pieds passager sont posés que lorsque je sais que l'on sera 2 sur la moto !
Ah ça c'est une bonne chose. Par contre c'est pas chiant d'enlever et mettre à chaque fois ? Sinon le message entier était du 2nd degré. Bien que je persiste, le Monster n'est pas la meilleure moto pour le duo... Mais bon... Quand on achète un Monster je ne crois pas que l'aspect pratique soit une des priorités. héhé Non, c'est pas chiant, une fois tous les 2 moi, ca va encore. donc 99% du temps = capot de selle + reposes pieds passager retirés. +1 pour la prioroté ! | |
| | | all86 Débutant passionné
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : dans les alpes Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 20/1/2011, 23:14 | |
| | |
| | | lebedevore Motard intéressé
Nombre de messages : 507 Age : 57 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 17/03/2011
| | | | Il Brigande Dieu du 2 roues
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 12/4/2011, 12:25 | |
| | |
| | | Paco [72] Débutant passionné
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : [72] Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 12/4/2011, 13:14 | |
| +1
En plus 449€.. (..c'est presque 150€ de moins par rapport a des Rizoma..). | |
| | | malkody Accro à la moto
Nombre de messages : 2483 Age : 48 Localisation : Paris - Roanne Emploi/loisirs : Responsable de la Com' Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 12/4/2011, 15:16 | |
| c'est superbe comme pièce ! | |
| | | yojik Accro à la moto
Nombre de messages : 4308 Age : 35 Localisation : IDF (92) Emploi/loisirs : Technicien son Humeur : Bonne Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 12/4/2011, 17:04 | |
| +1 dommage qu'il n'y ait pas pour passager | |
| | | Greg Motard intéressé
Nombre de messages : 504 Age : 112 Localisation : . Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 12/4/2011, 17:43 | |
| Vilain! C'est vendu avec un sachet de soupape de rechange? Non parce que comme elles vont cramer tous les 5000 kms, autant prévoir... | |
| | | lebedevore Motard intéressé
Nombre de messages : 507 Age : 57 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 12/4/2011, 20:37 | |
| Ha bon ? Pourquoi ? On nous cache des choses ? ^^ | |
| | | PAT17 Motard intéressé
Nombre de messages : 400 Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 23/7/2011, 19:03 | |
| je vais me prendre des sato en noir pour le 796
http://www.satoracing.com/rearsetstop.htm
avec l'extension passager (que je monterai à l'occasion).
je commande semaine prochaine... | |
| | | JUL Accro à la moto
Nombre de messages : 3866 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Humeur : Monstrueusement Taquine ;-) Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 23/7/2011, 19:18 | |
| | |
| | | sigmo Motard intéressé
Nombre de messages : 588 Age : 54 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Emploi/loisirs : Ingénieur R&D logiciel Humeur : La banane Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 23/7/2011, 21:13 | |
| - PAT17 a écrit:
- je vais me prendre des sato en noir pour le 796
http://www.satoracing.com/rearsetstop.htm
avec l'extension passager (que je monterai à l'occasion).
je commande semaine prochaine... Je viens de parcourir leur catalogue, superbe. Très beau choix ! | |
| | | Taurim Débutant passionné
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Ouest RP Emploi/loisirs : Informaticien Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 23/7/2011, 21:47 | |
| Je n'ai pas fait dans l'originalité : Rizoma pour la mienne Un détail, les protège talons sont en fibre de verre et non en fibre de carbone. Mais ça ne choque pas. Pour le montage : côté gauche, c'est une formalité. Côté droit, c'est nettement plus casse pied à monter car il faut démonter le maître cylindre de frein arrière pour le retourner. Il faut aussi soigner le routage des durits et du câblage pour que rien n'interfère ni ne frotte avec le débattement du bras oscillant. En plus, je me suis retrouvé sans frein arrière car je n'arrivais pas à faire la purge. Mais j'ai fini par y arriver aujourd'hui en m'y prenant correctement Les cale pieds Rizoma sont du vrai papier de verre, la botte reste accrochée dessus une fois posée, c'est infiniment mieux que les cale pieds "glissants" d'origine. Par contre, si on serre trop les pieds à l'intérieur, on a la moitié des pieds sur l'articulation qui elle ne grippe pas et est assez proéminante. Du coup ça glisse à moitié. Faut s'y habituer. C'est plus explicite avec la photo : Mais c'est bien le seul défaut. Par contre tout se règle au milipoil dans tous les sens, c'est pied Et côté look, c'est infiniment mieux que les 2 "bananes grises" d'origine, c'est pas dur | |
| | | Doch Débutant passionné
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Drôme (26) Emploi/loisirs : Paysagiste ; Moto Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 23/7/2011, 22:22 | |
| Magnifique. M'en faut une paire aussi ... | |
| | | PAT17 Motard intéressé
Nombre de messages : 400 Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 23/7/2011, 22:57 | |
| - JUL a écrit:
- 1000$ ouuuch !
c'est pour ça que je prends d'occase hein | |
| | | sharteel
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : FRANCE Humeur : farouche Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 2/8/2011, 23:40 | |
| Qui a pris les metaltech ?
J'aime bien me mettre debout sur mes cales pieds.
Avec les origines Ducati, je me pose pas la question de la solidité mais pour l'after market ...
Les sato sont biens aussi. Ils semblent solides.
Un retour d'expérience à partager ?
@+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
| |
| | | | Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
|