Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)

+68
Reumy
Fredfab
juju94
willtheonly
Ducaflo
sYph0s
Takeo
spitfire
pyrro
tifred76
labeuche
tyty
hotcha
scalp31
zamall
twinlover
horkko
dje83
Quark
FilCou
joaon
Aeon
Morgan54
Hildigrim
Desmoborgo
dam17
do69
alain69
Giuforza
DJ MIO
Kinder06
romain909
whatelse73
yoplait
gwenael5
El_Castor
punboie
Hydro
davidb
doowap
Manuela56
jf13
Bus
sharteel
Doch
Taurim
sigmo
JUL
malkody
Paco [72]
lebedevore
Greg
Il Brigande
BB73
mat012
yojik
benjigold
fredo06
mercutio87
PAT17
all86
gebe44
jb_desmo
M@tDuC@t\'
Look
Zildjian
emmademars
Grunky
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gebe44
Accro à la moto
Accro à la moto
gebe44

Masculin

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty19/11/2010, 17:57

Grunky a écrit:
Ouep, du même niveau que Rizoma sur les prix quoi... J'aime bien les deux, mais 850 ca fait mal...

Si tu es prêt pour ce budget, les Ducabike et Rizoma sont les plus aboutie à mon goût.
Le choix tu dois peut être le faire si tu prolonges par d'autres pièces, c'est plus chouette je trouve de ne pas dépareiller trop les fournisseurs. Rizoma à l'avantage à la revente éventuelle, d'être très connu...
Revenir en haut Aller en bas
all86
Débutant passionné
Débutant passionné
all86

Masculin

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty19/11/2010, 19:50

Se post tombe très très bien je me lançais justement dans les recherches de commandes reculées pour mes grosses modif de l'hiver (oui il faut s'occuper Wink).
Déjà moi j'aurai voulu des avis parce que c'est un investissement conséquent; est ce que sa vaut le coup??? sensation???

autre question est ce que l'un d'entre vous aurai les prix des commandes du 1100 Evo?

Dernière édition par all86 le 6/12/2010, 22:09, édité 1 fois
all86
Débutant passionné
Débutant passionné
all86

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty19/11/2010, 19:53

Et j'avais trouvé sa
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Blnuqw10

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Blnubk10
a 450 euros sur ebay vendeur WMracing
PAT17
Motard intéressé
Motard intéressé
PAT17

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty9/1/2011, 12:39

méfiance sur la baye les gars...
y a du matos po cher mais très léger aussi en qualité

j'ai un poto qui a acheté les premières, elles sont flinguées au bout de deux mois...

la deuxième commande sur la bay......... jamais reçu la pièce !!!!
il a pu se faire rembourser les 400 roros par pay pal...

donc méfiance.

moi les rizoma me font de l'oeil surtout depuis le montage des bracos...

on va faire une commande groupée chez classic si ça continue...
http://patrickguichard4.wix.com/photos
mercutio87
Motard intéressé
Motard intéressé
mercutio87

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty9/1/2011, 13:12

novice et quitte à passer pour un couillon, ça sert à quoi des commandes reculées?
PAT17
Motard intéressé
Motard intéressé
PAT17

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty9/1/2011, 19:19

on passe jamais pour un couillon quand on sait pas et que l'on pose la question Wink

bé dans mon cas c'est po compliqué

j'ai monté des bracelets à la place du guidon droit d'origine.
comme tu peux t'en douter, la position est du coup plus couchée, les bras plus bas.
du coup, j'ai les genoux, en étant positionné sur les repose-pieds standards qui sont plus près du buste, un peu haut quoi et le corps plus cassé.

les commandes reculées remplacent l'ensemble repose pieds, sélecteur... d'origine et sont plus reculées vers l'arrière de la bécane.
du coup, tes jambes sont plus dans le prolongement du corps.

pour ceux qui n'ont pas de bracelets, outre le look, apparemment, le principal avantage serait d'optimiser la garde au sol dans la virole velue...

en espérant être clair et de n'avoir pas dit de conneries...
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Grunky
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty9/1/2011, 19:21

L'objectif des commandes reculées:
- le look
- reculer et/ou réhausser les cale pieds, sélecteur, pédale de frein
- avoir des platines avec pleins de réglages
fredo06
Curieux
Curieux
fredo06

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty11/1/2011, 11:29

Moi j'ai les WRS depuis un peu moins d'un an, aucun probleme, ça tiens niquel et je les trouve super belles.
Grunky
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty11/1/2011, 11:34

Y aurait moyen que tu nous mette une ou deux photos de profil de la moto pour voir ce que ca donne?

J'ai regardé sur la présentation de ta moto, mais on voit pas vraiment les commandes WRS Wink

PS: d'ailleurs très belle moto, qui correspond un peu à mon projet long terme (commandes reculées, bracelets, ...)
fredo06
Curieux
Curieux
fredo06

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty11/1/2011, 13:52

Merci, tiens photo fraichement prise!
Par contre j'ai enlevé les reposes pieds passager, si tu veux une photo avec, tu me dis.

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 27610

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 27710

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 27810
Grunky
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty11/1/2011, 14:15

Merci pour les photos!

Sobre et efficace. J'aime bien! Seul bémol, pas de protection de talon Neutral
Mais peut être qu'avec le support cale pieds passagers ca se sent pas?
fredo06
Curieux
Curieux
fredo06

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty11/1/2011, 16:18

Ben je sais pas, moi ça me dérange pas de ne pas en avoir.
Avec les reposes pied passager tu peux caler tes talons dessus.
M@tDuC@t\'
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
M@tDuC@t\'

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty12/1/2011, 20:38

Alors moi perso, je vote Rizoma.
C'est bien au dessus niveau finition de toutes les autres ...
Pour l'utiliter, il y a l'esthetique, et puis la position.
Plus sportive, et on peut conduire beaucoup plus avec les jambes. Moi je me sers juste des appuis pour tourner. Aucunes pressions exercées sur le guidon.
En plus, c'est plus haut, donc sa touche plus tard ... (Au niveau de la prise d'angle)
fredo06
Curieux
Curieux
fredo06

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty13/1/2011, 09:31

Ouais mais les rizoma c'est vraiment cher quoi.
Pour la prise d'angle, avec les mienne pas de probleme (et je roule sur circuit).
J'aimerais bien te voir tourner si tu touche pas le guidon
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 625305
Grunky
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty13/1/2011, 10:47

C'est sur que les Rizoma sont superbes, mais plus de 800€ avec le kit passager, ca fait mal quand même Razz
benjigold
Motard intéressé
Motard intéressé
benjigold

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty13/1/2011, 12:26

Hop là, je rajoute celles que j'avais trouvé. Les commandes reculées les moins chères de la liste.

S2W Italy. On peut les trouver sur la Bay pour 200€ avec repose pieds passager fdp inclus (pour la version miroir de base; en noir, 230€ avec fdp).

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 0110

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 1010

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 1210
yojik
Accro à la moto
Accro à la moto
yojik

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty13/1/2011, 13:47

C'est original le kit repose pied mais à ce prix la je me demande ce que ça vaut..
Grunky
Motard intéressé
Motard intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty13/1/2011, 13:54

La de visu, ca donne pas l'impression de solidité. Franchement, j'aurais peur du SDS qui monte en se mettant debout sur un calepied Neutral
M@tDuC@t\'
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
M@tDuC@t\'

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty13/1/2011, 19:27

benjigold a écrit:
Hop là, je rajoute celles que j'avais trouvé. Les commandes reculées les moins chères de la liste.

S2W Italy. On peut les trouver sur la Bay pour 200€ avec repose pieds passager fdp inclus (pour la version miroir de base; en noir, 230€ avec fdp).

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 0110

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 1010

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 1210

Esthetiquement elles sont moche, vraiment pas finis, surtout quand on regarde les fixations sur le moteur ...
M@tDuC@t\'
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
M@tDuC@t\'

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty13/1/2011, 19:28

Grunky a écrit:
La de visu, ca donne pas l'impression de solidité. Franchement, j'aurais peur du SDS qui monte en se mettant debout sur un calepied Neutral

Alors pour info, même les rizoma, il ne faut pas monter debout sur les reposes pieds pour monter sur la moto. Elles n'aiment pas trop ça. En tout cas, j'ai demandé à ma copine qu'elle ne le fasse plus !
M@tDuC@t\'
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
M@tDuC@t\'

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty13/1/2011, 19:30

fredo06 a écrit:
Ouais mais les rizoma c'est vraiment cher quoi.
Pour la prise d'angle, avec les mienne pas de probleme (et je roule sur circuit).
J'aimerais bien te voir tourner si tu touche pas le guidon
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 625305

Pour ma part, sur circuit, le guidon ne me sert qu'a accelerer, freiner, et débrayer.
mat012
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
mat012

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty13/1/2011, 19:50

M@tDuC@t' a écrit:
Grunky a écrit:

Alors pour info, même les rizoma, il ne faut pas monter debout sur les reposes pieds pour monter sur la moto. Elles n'aiment pas trop ça. En tout cas, j'ai demandé à ma copine qu'elle ne le fasse plus !

En prenant appuie dessus pour monter ça le fait ou pas ?
M@tDuC@t\'
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
M@tDuC@t\'

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty13/1/2011, 19:54

En fait, ma copine passe la jambe par dessus la moto, avec le pied à terre. Une fois les fesses sur la selle, elle prend appui oui sur les reposes pieds. Mais je pense que c'est quand même possible de monter directement comme ça. Ma copine le faisait avant. Mais moi, sa m'inquiete quand même ... ^^
fredo06
Curieux
Curieux
fredo06

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty14/1/2011, 11:04

M@tDuC@t' a écrit:
Pour ma part, sur circuit, le guidon ne me sert qu'a accelerer, freiner, et débrayer.

pas de contre braquage? confused
BB73
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
BB73

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty15/1/2011, 20:40

M@tDuC@t' a écrit:
Ma copine le faisait avant. Mais moi, sa m'inquiete quand même ... ^^

Moi, ce qui m'inquiete, ce sont les gars qui achetent un Monster pour faire du duo. No
Tu peux pas lui faire passer le permis à ta copine pour qu'elle achete le sien et que tu vires les repose-pieds ? Mad
Non mais c'est vrai quoi... Wink Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 2 Empty

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant