Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat. |
|
| Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
|
+68Reumy Fredfab juju94 willtheonly Ducaflo sYph0s Takeo spitfire pyrro tifred76 labeuche tyty hotcha scalp31 zamall twinlover horkko dje83 Quark FilCou joaon Aeon Morgan54 Hildigrim Desmoborgo dam17 do69 alain69 Giuforza DJ MIO Kinder06 romain909 whatelse73 yoplait gwenael5 El_Castor punboie Hydro davidb doowap Manuela56 jf13 Bus sharteel Doch Taurim sigmo JUL malkody Paco [72] lebedevore Greg Il Brigande BB73 mat012 yojik benjigold fredo06 mercutio87 PAT17 all86 gebe44 jb_desmo M@tDuC@t\' Look Zildjian emmademars Grunky 72 participants | |
Auteur | Message |
---|
gebe44 Accro à la moto
Nombre de messages : 4715 Age : 61 Localisation : NANTES... à l'Ouest quoi ! Emploi/loisirs : Kékecapeutfout Humeur : Givré l'hiver, guère mieux le reste du temps Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 19/11/2010, 17:57 | |
| - Grunky a écrit:
- Ouep, du même niveau que Rizoma sur les prix quoi... J'aime bien les deux, mais 850 ca fait mal...
Si tu es prêt pour ce budget, les Ducabike et Rizoma sont les plus aboutie à mon goût. Le choix tu dois peut être le faire si tu prolonges par d'autres pièces, c'est plus chouette je trouve de ne pas dépareiller trop les fournisseurs. Rizoma à l'avantage à la revente éventuelle, d'être très connu... | |
| | | all86 Débutant passionné
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : dans les alpes Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 19/11/2010, 19:50 | |
| Se post tombe très très bien je me lançais justement dans les recherches de commandes reculées pour mes grosses modif de l'hiver (oui il faut s'occuper ). Déjà moi j'aurai voulu des avis parce que c'est un investissement conséquent; est ce que sa vaut le coup??? sensation??? autre question est ce que l'un d'entre vous aurai les prix des commandes du 1100 Evo?
Dernière édition par all86 le 6/12/2010, 22:09, édité 1 fois | |
| | | all86 Débutant passionné
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : dans les alpes Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 19/11/2010, 19:53 | |
| Et j'avais trouvé sa a 450 euros sur ebay vendeur WMracing | |
| | | PAT17 Motard intéressé
Nombre de messages : 400 Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 9/1/2011, 12:39 | |
| méfiance sur la baye les gars... y a du matos po cher mais très léger aussi en qualité
j'ai un poto qui a acheté les premières, elles sont flinguées au bout de deux mois...
la deuxième commande sur la bay......... jamais reçu la pièce !!!! il a pu se faire rembourser les 400 roros par pay pal...
donc méfiance.
moi les rizoma me font de l'oeil surtout depuis le montage des bracos...
on va faire une commande groupée chez classic si ça continue... | |
| | | mercutio87 Motard intéressé
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Brive Emploi/loisirs : Chef de secteur Humeur : D'humeur Ducatesque! Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 9/1/2011, 13:12 | |
| novice et quitte à passer pour un couillon, ça sert à quoi des commandes reculées? | |
| | | PAT17 Motard intéressé
Nombre de messages : 400 Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 9/1/2011, 19:19 | |
| on passe jamais pour un couillon quand on sait pas et que l'on pose la question bé dans mon cas c'est po compliqué j'ai monté des bracelets à la place du guidon droit d'origine. comme tu peux t'en douter, la position est du coup plus couchée, les bras plus bas. du coup, j'ai les genoux, en étant positionné sur les repose-pieds standards qui sont plus près du buste, un peu haut quoi et le corps plus cassé. les commandes reculées remplacent l'ensemble repose pieds, sélecteur... d'origine et sont plus reculées vers l'arrière de la bécane. du coup, tes jambes sont plus dans le prolongement du corps. pour ceux qui n'ont pas de bracelets, outre le look, apparemment, le principal avantage serait d'optimiser la garde au sol dans la virole velue... en espérant être clair et de n'avoir pas dit de conneries... | |
| | | Grunky Motard intéressé
Nombre de messages : 581 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 9/1/2011, 19:21 | |
| L'objectif des commandes reculées: - le look - reculer et/ou réhausser les cale pieds, sélecteur, pédale de frein - avoir des platines avec pleins de réglages
| |
| | | fredo06 Curieux
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 11/1/2011, 11:29 | |
| Moi j'ai les WRS depuis un peu moins d'un an, aucun probleme, ça tiens niquel et je les trouve super belles. | |
Nombre de messages : 581 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 11/1/2011, 11:34 | |
| Y aurait moyen que tu nous mette une ou deux photos de profil de la moto pour voir ce que ca donne? J'ai regardé sur la présentation de ta moto, mais on voit pas vraiment les commandes WRS PS: d'ailleurs très belle moto, qui correspond un peu à mon projet long terme (commandes reculées, bracelets, ...) | |
| | | fredo06 Curieux
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 11/1/2011, 13:52 | |
| Merci, tiens photo fraichement prise! Par contre j'ai enlevé les reposes pieds passager, si tu veux une photo avec, tu me dis. | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 11/1/2011, 14:15 | |
| Merci pour les photos! Sobre et efficace. J'aime bien! Seul bémol, pas de protection de talon Mais peut être qu'avec le support cale pieds passagers ca se sent pas? | |
| | | fredo06 Curieux
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 11/1/2011, 16:18 | |
| Ben je sais pas, moi ça me dérange pas de ne pas en avoir. Avec les reposes pied passager tu peux caler tes talons dessus. | |
| | | M@tDuC@t\' Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1490 Age : 38 Localisation : Troyes - Paris Emploi/loisirs : Ingénieur Frigoriste / Moto !!!!!! Humeur : Impeccable :) Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 12/1/2011, 20:38 | |
| Alors moi perso, je vote Rizoma. C'est bien au dessus niveau finition de toutes les autres ... Pour l'utiliter, il y a l'esthetique, et puis la position. Plus sportive, et on peut conduire beaucoup plus avec les jambes. Moi je me sers juste des appuis pour tourner. Aucunes pressions exercées sur le guidon. En plus, c'est plus haut, donc sa touche plus tard ... (Au niveau de la prise d'angle) | |
| | | fredo06 Curieux
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 13/1/2011, 09:31 | |
| Ouais mais les rizoma c'est vraiment cher quoi. Pour la prise d'angle, avec les mienne pas de probleme (et je roule sur circuit). J'aimerais bien te voir tourner si tu touche pas le guidon | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 13/1/2011, 10:47 | |
| C'est sur que les Rizoma sont superbes, mais plus de 800€ avec le kit passager, ca fait mal quand même | |
| | | benjigold Motard intéressé
Nombre de messages : 898 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 13/1/2011, 12:26 | |
| Hop là, je rajoute celles que j'avais trouvé. Les commandes reculées les moins chères de la liste. S2W Italy. On peut les trouver sur la Bay pour 200€ avec repose pieds passager fdp inclus (pour la version miroir de base; en noir, 230€ avec fdp). | |
| | | yojik Accro à la moto
Nombre de messages : 4308 Age : 35 Localisation : IDF (92) Emploi/loisirs : Technicien son Humeur : Bonne Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 13/1/2011, 13:47 | |
| C'est original le kit repose pied mais à ce prix la je me demande ce que ça vaut.. | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 13/1/2011, 13:54 | |
| La de visu, ca donne pas l'impression de solidité. Franchement, j'aurais peur du SDS qui monte en se mettant debout sur un calepied | |
Nombre de messages : 1490 Age : 38 Localisation : Troyes - Paris Emploi/loisirs : Ingénieur Frigoriste / Moto !!!!!! Humeur : Impeccable :) Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 13/1/2011, 19:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 13/1/2011, 19:28 | |
| - Grunky a écrit:
- La de visu, ca donne pas l'impression de solidité. Franchement, j'aurais peur du SDS qui monte en se mettant debout sur un calepied
Alors pour info, même les rizoma, il ne faut pas monter debout sur les reposes pieds pour monter sur la moto. Elles n'aiment pas trop ça. En tout cas, j'ai demandé à ma copine qu'elle ne le fasse plus ! | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 13/1/2011, 19:30 | |
| - fredo06 a écrit:
- Ouais mais les rizoma c'est vraiment cher quoi.
Pour la prise d'angle, avec les mienne pas de probleme (et je roule sur circuit). J'aimerais bien te voir tourner si tu touche pas le guidon Pour ma part, sur circuit, le guidon ne me sert qu'a accelerer, freiner, et débrayer. | |
| | | mat012 Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1348 Age : 47 Localisation : 76 Emploi/loisirs : opticien Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 13/1/2011, 19:50 | |
| - M@tDuC@t' a écrit:
- Grunky a écrit:
- La de visu, ca donne pas l'impression de solidité. Franchement, j'aurais peur du SDS qui monte en se mettant debout sur un calepied
Alors pour info, même les rizoma, il ne faut pas monter debout sur les reposes pieds pour monter sur la moto. Elles n'aiment pas trop ça. En tout cas, j'ai demandé à ma copine qu'elle ne le fasse plus ! En prenant appuie dessus pour monter ça le fait ou pas ? | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 13/1/2011, 19:54 | |
| En fait, ma copine passe la jambe par dessus la moto, avec le pied à terre. Une fois les fesses sur la selle, elle prend appui oui sur les reposes pieds. Mais je pense que c'est quand même possible de monter directement comme ça. Ma copine le faisait avant. Mais moi, sa m'inquiete quand même ... ^^ | |
| | | fredo06 Curieux
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 14/1/2011, 11:04 | |
| - M@tDuC@t' a écrit:
- Pour ma part, sur circuit, le guidon ne me sert qu'a accelerer, freiner, et débrayer.
pas de contre braquage? | |
| | | BB73 Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1013 Age : 42 Localisation : 73 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 15/1/2011, 20:40 | |
| - M@tDuC@t' a écrit:
- Ma copine le faisait avant. Mais moi, sa m'inquiete quand même ... ^^
Moi, ce qui m'inquiete, ce sont les gars qui achetent un Monster pour faire du duo. Tu peux pas lui faire passer le permis à ta copine pour qu'elle achete le sien et que tu vires les repose-pieds ? Non mais c'est vrai quoi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
| |
| | | | Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
|