Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)

+68
Reumy
Fredfab
juju94
willtheonly
Ducaflo
sYph0s
Takeo
spitfire
pyrro
tifred76
labeuche
tyty
hotcha
scalp31
zamall
twinlover
horkko
dje83
Quark
FilCou
joaon
Aeon
Morgan54
Hildigrim
Desmoborgo
dam17
do69
alain69
Giuforza
DJ MIO
Kinder06
romain909
whatelse73
yoplait
gwenael5
El_Castor
punboie
Hydro
davidb
doowap
Manuela56
jf13
Bus
sharteel
Doch
Taurim
sigmo
JUL
malkody
Paco [72]
lebedevore
Greg
Il Brigande
BB73
mat012
yojik
benjigold
fredo06
mercutio87
PAT17
all86
gebe44
jb_desmo
M@tDuC@t\'
Look
Zildjian
emmademars
Grunky
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gwenael5
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
gwenael5

Masculin

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty27/1/2012, 04:59

Giuforza a écrit:
Je préfères le prix de Manuela... Laughing

Ah oui moi aussi je préfère! D'ailleurs c'est pour ça que j'an ai acheté....
Revenir en haut Aller en bas
Giuforza
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
Giuforza

Masculin

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty27/1/2012, 07:38

gwenael5 a écrit:
Giuforza a écrit:
Je préfères le prix de Manuela... Laughing

Ah oui moi aussi je préfère! D'ailleurs c'est pour ça que j'an ai acheté....

Je me répètes mais où??? Laughing
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty27/1/2012, 08:06

leboncoin !

c'était cette annonce dont on parlait ici :
http://www.thenewmonsterz.org/t11285-commandes-reculees

Elle est restée un moment sur LBC puisque j'en ai fait l'acquisition ce mois-ci !
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty30/1/2012, 23:04

je suis persu&dé manue qu'au final tu n'aimes pas trop les commandes reculée et que pour le coup tu vas donc me les vendre :p
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty31/1/2012, 16:36

mmm... comment dire ? Non ! lol!

faut quand meme que je les teste mieux que ça et une fois sur piste Razz
jb_desmo
Accro à la moto
Accro à la moto
jb_desmo

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty9/2/2012, 23:34

bon, durite reçue, par contre, les boulets de chez sba n'ont pas envoyé ce que j'avais demandé. Ils se sont gourés sur l'un des coudes... J'ai essayé de la monter et ça va quand même... mais j'ai galéré un peu

en full black (banjo + durite), ça rend pas mal, sauf qu'ils ont mis des vis grises... je vais remettre celles d'origine je pense

gwenael5
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
gwenael5

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty10/2/2012, 15:27

Moi ça fait un moment que j'a la durite (en même temps que les commandes) mais là pas moyen de réamorcer l'étrier j'adore faire une purge de frein tout seul....
jb_desmo
Accro à la moto
Accro à la moto
jb_desmo

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty10/2/2012, 15:51

j'ai pas eu le temps d'aller jus quelà...

je fais cela ce soir

gwenael5
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
gwenael5

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty10/2/2012, 19:25

Ca y est enfin faite cette purge.

C'est vrai qu' à deux c'est comme pour le reste et bien c'est mieux!!!!!!!!

Demain après midi fin du remontage enfin je vais pouvoir rouler cheers cheers
jb_desmo
Accro à la moto
Accro à la moto
jb_desmo

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty10/2/2012, 21:37

jb_monster a écrit:
j'ai pas eu le temps d'aller jus quelà...

je fais cela ce soir

en fait, ce sera demain... ce soir j'ai la flemme lol

y'a "plus qu'à" remplir le réservoir de fluide et remettre tout le circuit sous pression

au final, j'ai plus galéré encore à remettre le GB arrière qu'à remettre la durite... ils ont bien planqué la vis derrière la roue
Doch
Débutant passionné
Débutant passionné
Doch

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty17/2/2012, 22:04

Petite question qui a déjà du être posés sur le fofo scratch
J'ai les commandes reculé rizoma sur mon 696 , certes j'ai hate d'avoir le 1100 geek (pas evo Razz ) , les commandes 696 sont elle compatibles avec 1100 ?
JUL
Accro à la moto
Accro à la moto
JUL

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty17/2/2012, 22:30

Oui, mais pas avec l'evo Wink
Doch
Débutant passionné
Débutant passionné
Doch

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty17/2/2012, 22:49

JUL a écrit:
Oui, mais pas avec l'evo Wink

Grand merci cheers

Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty18/2/2012, 09:03

J'ai, par acquis de conscience, fait refaire une purge chez Ducati lors du changement d'amorto (sous garantie). Et ça freine bien ! j'ai juste retiré le ressort trop dur selon moi ce qui donne une course de la pédale plus longue qu'à l'origine mais on s'habitue vite !
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty29/2/2012, 17:29

Les miennes sont à vendre avec la durite de 80cm et les joints et vis neufs Wink
alain69
Curieux
Curieux
alain69

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty13/4/2012, 00:26

A combien tu les fais
merci
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty13/4/2012, 08:11

Elles sont vendues depuis...

regarde sur leboncoin, peut etre en trouveras tu ?
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty16/4/2012, 21:49

j ai hesité à cause des sous mais j'aurais vraiment dû prendre les tiennes manue ..
do69
Curieux
Curieux
do69

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty9/6/2012, 21:26

je viens de monter les valter moto T3,
prix moult abordable,
grip, qualit et finition top, faites vous une idée...
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 01710
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 01011
Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 01410
JUL
Accro à la moto
Accro à la moto
JUL

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty10/6/2012, 07:25

Tu fais du moto cross ou de l'enduro ? affraid
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty10/6/2012, 08:20

C'est vrai qu'il n'y a que les commandes qui sont propres ! lol!

A Casablanca, il y a des routes, rassure-nous ! Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 625305

Par contre, sachant ou tu vis et l'équipement de ta 696, je suis preneuse d'autres photos Wink
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty10/6/2012, 08:36

Manuela56 a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a que les commandes qui sont propres lol!

Roh vous etes dur, le carénage aussi l'est Wink

Et sinon, au niveau budget, tu les as eu a combien?
do69
Curieux
Curieux
do69

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty10/6/2012, 09:01

JUL a écrit:
Tu fais du moto cross ou de l'enduro ? affraid

du trial, mais t'etais pas loin...
do69
Curieux
Curieux
do69

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty10/6/2012, 09:09

yoplait a écrit:
Manuela56 a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a que les commandes qui sont propres lol!

Roh vous etes dur, le carénage aussi l'est Wink

Et sinon, au niveau budget, tu les as eu a combien?

sur ebay tu les trouves à 330€, alors que la plus part des modeles flirtent avec les 500€,
à l'exception des j4race qui sont tres abordables aussi, mais apres recherche sur les forum où j'ai vu qqs avis negatifs, j'ai fait le choix des valter moto,
les T1 sont à moins de 200€, et les T2 à 300€...
enfin perso j'en suis tres satisfait!!
do69
Curieux
Curieux
do69

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty14/6/2012, 14:54

précisions concernant les valter moto:
j'ai un des gros ecrou qui tient le bras oscillant et le moteur qui a peté,
ils sont en alu, donc super legers et fragiles,
d'apres le mecano, les cales pieds d'origine ont des cylinblocs, et ces cales pieds n'en ont pas!
ce qui expliquerait la casse de l'ecrou, avec les vibrations de notre bien aimé desmo, (mais il a pu aussi serrer comme une mule!),
d'ailleurs tu ressent à l'acceleration des vibrations qui etaient absorbées pas les cales pieds d'origine, n'ayant pas encore fait de long trajets je vous dirais par la suite si ça derange ou pas!
au quotidien pas de blem, c'est pas mechant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 9 Empty

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant