Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat. |
|
| Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
|
+68Reumy Fredfab juju94 willtheonly Ducaflo sYph0s Takeo spitfire pyrro tifred76 labeuche tyty hotcha scalp31 zamall twinlover horkko dje83 Quark FilCou joaon Aeon Morgan54 Hildigrim Desmoborgo dam17 do69 alain69 Giuforza DJ MIO Kinder06 romain909 whatelse73 yoplait gwenael5 El_Castor punboie Hydro davidb doowap Manuela56 jf13 Bus sharteel Doch Taurim sigmo JUL malkody Paco [72] lebedevore Greg Il Brigande BB73 mat012 yojik benjigold fredo06 mercutio87 PAT17 all86 gebe44 jb_desmo M@tDuC@t\' Look Zildjian emmademars Grunky 72 participants | |
Auteur | Message |
---|
Taurim Débutant passionné
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Ouest RP Emploi/loisirs : Informaticien Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 3/8/2011, 00:43 | |
| J'ai pas d'inquiétudes pour la solidité des Rizoma. | |
| | | PAT17 Motard intéressé
Nombre de messages : 400 Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 3/8/2011, 09:19 | |
| - sharteel a écrit:
- Qui a pris les metaltech ?
J'aime bien me mettre debout sur mes cales pieds.
Avec les origines Ducati, je me pose pas la question de la solidité mais pour l'after market ...
Les sato sont biens aussi. Ils semblent solides.
Un retour d'expérience à partager ?
@+ reçu mes pièces lundi. Mais pas montées, j'ai pas le temps en ce moment et après je risque de partir. j'en dirais plus une fois l'ensemble monté, désolé ... | |
| | | jb_desmo Accro à la moto
Nombre de messages : 4496 Age : 45 Localisation : Belfort / Montbéliard Humeur : C’est reparti mon kiki !! Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 6/8/2011, 23:17 | |
| en cherchant un peu sur le net, je suis tombé la dessus
http://www.sba-france.com/commandes-reculees-j4race-unicolor-ducati-monster-696-796-1100.html#
Quelqu'un connaît ? Ca vous inspire quoi ? Le tarif me paraît bas, vous pensez que la qualité est en phase ? A l'origine, je suis plus qu'intéressé par les ducabike, et je cherchais "un bon plan"... et je tombe la dessus
| |
| | | JUL Accro à la moto
Nombre de messages : 3866 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Humeur : Monstrueusement Taquine ;-) Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 6/8/2011, 23:56 | |
| C'est vraiment bon marché ! | |
| | | Bus Motard intéressé
Nombre de messages : 518 Age : 44 Localisation : 82-31 Emploi/loisirs : Aéronautique/lutherie Humeur : Toujours bonne! Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 7/8/2011, 12:00 | |
| Difficile à dire sans les voir en vrai, mais en tous cas, ça parait vraiment pas très cher...Elles sont pas vilaines en plus ! | |
Nombre de messages : 518 Age : 44 Localisation : 82-31 Emploi/loisirs : Aéronautique/lutherie Humeur : Toujours bonne! Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 7/8/2011, 12:05 | |
| Surtout que c'est à Toulouse. Je vais essayer d'aller y faire un tour dans la semaine ! Vous avez vu ça ? Je viens de tester le BSA20, et paf, 20€ de moins | |
| | | jf13 Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 8895 Age : 65 Localisation : gignac la nerthe Emploi/loisirs : plongée vtt Humeur : bonne dès que la température exterieur dépasse les 24° Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 7/8/2011, 12:10 | |
| et bien moi j'aime pas,les rizoma sans hésiter. | |
Nombre de messages : 4496 Age : 45 Localisation : Belfort / Montbéliard Humeur : C’est reparti mon kiki !! Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 7/8/2011, 12:49 | |
| après quelques recherches, je suis un peu douteux sur la qualité et l'ajustement de ces commandes de chez sba. Un propriétaire de SV a du les limer un peu partout pour pouvoir les monter sans compter les problèmes d'incompatibilité avec le MC de frein arrière d'origine, le besoin de changer le bocal de fluide et la durite de frein arrière... Bref, perso je prendrai pas le risque. Je continue de chercher des bons plans sur les ducabike. Si je trouve... bah tant pis, je les prendrai plein pot... | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 7/8/2011, 14:51 | |
| Merci pour le retour de ta recherche jb_monster Etant donné que je bosse pas loin, je vais quand même aller y faire un tour pour voir la tronche qu'elles ont. Les infos internet, j'en prends et j'en laisse ...si j'avais pris en compte tous les retours, j'aurais jamais acheté le S2R à cause des soi-disant pb de guide de soupapes, et je serais passé à côté de quelque chose Je vous ferai un retour si vous voulez sur l'impression qu'elles m'ont faites de visu | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 7/8/2011, 15:40 | |
| | |
| | | sharteel
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : FRANCE Humeur : farouche Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 7/8/2011, 18:15 | |
| Sinon, il y aurait les platines du Ducati 1100EVO... Il faut confirmer avec un DS qu'on peut les monter et c'est pas plus cher que le reste (~400€) et surtout, c'est Ducati approved. | |
| | | Taurim Débutant passionné
Nombre de messages : 251 Age : 58 Localisation : Ouest RP Emploi/loisirs : Informaticien Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 7/8/2011, 18:21 | |
| Mais ce n'est pas réglable dans tous les sens comme les Rizoma (si on est maniaque et qu'on veut tout régler ). | |
| | | sharteel
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : FRANCE Humeur : farouche Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 7/8/2011, 18:35 | |
| Ha, c'est pas faux !
Bien vu. | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 10/8/2011, 11:49 | |
| Bon, j'ai essayé de contacter SBA france. Premier point que je tiens à souligner car c'est toujours important de le savoir, très bon accueil, le gars au téléphone vraiment très sympa (normal c'est des toulousains!! ) Ensuite, concernant les commandes reculées, en fait, ils n'ont pas de stock du tout et ce n'est que sur commande directement chez le fabricant, donc pas possible de les voir en vrai...donc, bah, je vais pas y aller | |
Nombre de messages : 3866 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Humeur : Monstrueusement Taquine ;-) Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 10/8/2011, 11:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 21/8/2011, 23:26 | |
| des avis sur les ducabike ? quelqu'un les as montées ? | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 23/8/2011, 20:53 | |
| toujours sur les ducabike, quelqu'un pour m'aider ? Ils ont deux références au catalogue : - version "eco", seules les commandes seraient réglables - version "+", les commandes et les repose pied sont réglables. Les repose pied sont aussi repliables (fixes sur eco) Le problème est que soit leurs photos sont pas à jour, soit je suis un peu c** (oui, je sais je le suis lol), mais je vois pas de différence sur les possibilités de réglage... Ce qui me paraît bizarre, c'est que c'est l'ensemble repose pied + commande qui est réglable. Je ne vois pas comment le repose pied serait réglable indépendemment de la pédale... des idées ? parce qu'à 110 € d'écart de prix, je me tâte pour savoir lesquelles prendre... | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 27/8/2011, 15:43 | |
| les metaltech sont en "promo" chez twin parts... quelqu'un connaît le sérieux de ce site ?
http://twin-parts.fr/product.php?id_product=99
j'ai envoyé un mail pour connaître la disponibilité en coloris, sachant qu'il n'existe que noir/rouge et titane/rouge... pas de full black ou full titane au catalogue metaltech
au final je me laisserais bien tenter.
| |
| | | Manuela56 Accro à la moto
Nombre de messages : 2565 Age : 46 Localisation : Bretagne Sud-Ouest Emploi/loisirs : Prof/ voyages Humeur : Revenante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 28/8/2011, 15:09 | |
| Désolée JB, pas de réponse à tes posts... alors ? quelqu'un pour répondre ??? | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 28/8/2011, 15:35 | |
| bah, pas grave, c'est le week end, les vacances et tout... pis y a pas toujours réponse à tout sur le fofo... il en faut qui testent... Sur ce coup là, ce sera moi je pense | |
| | | all86 Débutant passionné
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : dans les alpes Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 28/8/2011, 20:42 | |
| salut j'ai passé commande pour un amorto de direction, bonne com avec le vendeur il m'a fait une reduc parce qu'il avait plus le modèle que je voulais et livraison dans les temps de la poste 2 jours , rien a redire. je recommanderai certainement chez lui pour mon embrayage de S4r. | |
| | | Doch Débutant passionné
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Drôme (26) Emploi/loisirs : Paysagiste ; Moto Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 3/9/2011, 10:38 | |
| Il me semble que j'ai déjà vu sa a quelque part mais je n'en suis pas certain. Les commandes du 1100 évo sont compatible avec le 696 ? Je pense que sa reviendrait moins cher au final ? Des infos ? | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 3/9/2011, 11:41 | |
| 180 € la platine de 1100 evo pas réglable... donc, je préfère un peu plus cher et règlable.. Mal à la cheville droite sur longs trajets | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 7/9/2011, 14:17 | |
| - jb_monster a écrit:
- en cherchant un peu sur le net, je suis tombé la dessus
http://www.sba-france.com/commandes-reculees-j4race-unicolor-ducati-monster-696-796-1100.html#
Quelqu'un connaît ? Ca vous inspire quoi ? Le tarif me paraît bas, vous pensez que la qualité est en phase ? A l'origine, je suis plus qu'intéressé par les ducabike, et je cherchais "un bon plan"... et je tombe la dessus
Des news, de mon coté, j'ai vu ces commandes ce WE mais pas montées malheureusement ! Un ami d'un ami les a reçu la semaine dernière et va les monter sur sa moto coté finition je suis assez sur le ! c'est vraiment pas mal surtout pour le prix ! Rien de spécial à redire, j'ai hâte de les voir montées ! | |
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) 7/9/2011, 14:35 | |
| j'ai pas pris celles-là, j'ai commandé les metaltech en noir. Je dois normalement les recevoir demain matin au boulot et les monter l'après midi... comme ça ce sera fait pour le rasso
là j'ai démonté hier soir la platine côté boîte de vitesses et chaîne : ça prend 5 minutes. Par contre, le nettoyage de toute la graisse (moto + chaîne) m'a pris une bonne heure et c'est pas encore nickel. Je vais finir ce soir et démonter le côté pédale de frein.
la suite et fin des aventures, et surtout résultat final... demain en fin d'après midi si tout va bien (croisons les doigts pour que le colis arrive demain matin, après ce sera trop tard je pars en vacances et je reviens juste pour le rasso)
au passage reçu ma graisse sèche : plus d'une semaine pour DHL pour le la livrer depuis mulhouse !!! un petit passage par un dépôt parisien et plusieurs passages à mon domicile (sans laisser d'avis bien sûr) et j'ai réussi à récupérer le colis ce matin... y sont pas démmerdes ces gens là !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
| |
| | | | Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) | |
|