| TUTO MONTAGE KIT TERMI | |
|
+59Sykimada _ZoZo_ Drik laetia90 LLT24 ross10000 ICEMAN_60 punboie stork JUL icyjap didav79 Maiden Tof puj wil pilpat Laverda rodolphe Orsu2B ildottore46 breitling duke90 Freduca dams Taurim iBlacKz Kienshi jb_desmo twinlover plieo patrice32 axoa FilCou hoopsy fifoucorp dameliot street76 ptitCassis Mushroom matadeca Il Brigande Look helene benjigold sam748 Julienmartin kokonuts34 Monster NONO31 [3]nzO!!! Bouffon vince004 jf13 FRANCK fred-2a ghost-monster monsterman GIL40 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCK Motard intéressé
Nombre de messages : 534 Age : 53 Localisation : MEAUX Emploi/loisirs : Responsable commercial Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 2/11/2009, 10:09 | |
| | |
|
| |
NONO31
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : SAINT GAUDENS Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 2/11/2009, 10:20 | |
| Je vais essayer , en plus peut etre que cela mettra un peut en contrainte celui qui a du jeu . | |
|
| |
GIL40 Curieux
Nombre de messages : 184 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 2/11/2009, 13:42 | |
| Tu peux également jouer avec les deux vis qui fixe la patte sur l'échappement.
Sinon, il est normal que tes échappements bougent, la fixation de la patte des termi sur la patte du cadre n'est pas rigide | |
|
| |
NONO31
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : SAINT GAUDENS Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 2/11/2009, 15:16 | |
| - GIL40 a écrit:
- Tu peux également jouer avec les deux vis qui fixe la patte sur l'échappement.
Sinon, il est normal que tes échappements bougent, la fixation de la patte des termi sur la patte du cadre n'est pas rigide ces vis ne vont modifier que l'ecartement non ? car moi c'est surtout niveau hauteur que ce n'estpas pareil. | |
|
| |
GIL40 Curieux
Nombre de messages : 184 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 2/11/2009, 15:25 | |
| Exact, pour la hauteur il faut jouer avec les coudes intermédiaires entre la ligne d'origine et les silencieux.
Pour pouvoir les faire bouger je te conseille de mettre un peu de dégrippant
A+ et bon courage | |
|
| |
NONO31
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 20/11/2009, 17:29 | |
| j'arrive pas a mettre les silencieux dans les "trous du haut" de la fixation . il y a une astuce ? | |
|
| |
kokonuts34 Débutant passionné
Nombre de messages : 257 Age : 52 Localisation : creissan 34370 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 21/11/2009, 07:34 | |
| Dessere toutes les vis au maxi des pots et des pattes ,et mes les en place et ressere doucement le tout | |
|
| |
GIL40 Curieux
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 21/11/2009, 09:52 | |
| Un peu de dégrippant sur les 2 coudes et aucune vis de serrer et tu verras ça passe tout seul | |
|
| |
sam748 Motard intéressé
Nombre de messages : 771 Age : 42 Localisation : Vannes Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 13/2/2010, 13:45 | |
| pettie vidéo sympa qui explique bien comment enlever le réservoir pour accéder au filtre + CPU https://www.youtube.com/watch?v=U39gxrSGETE | |
|
| |
benjigold Motard intéressé
Nombre de messages : 898 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 13/2/2010, 13:55 | |
| ^^ J'étais tombé sur cette vidéo il y a quelque temps aussi. Ca me fait croiser les doigts pour que je n'aie pas de soucis de batterie parce que c'est quand même franchement galère pour la recharger s'il faut tout démonter pour y parvenir. Et avec toutes les pièces en plastique, ça doit être rapide et facile de casser quelque chose. | |
|
| |
Bouffon Addicted to Moto !
Nombre de messages : 6542 Age : 45 Localisation : Caluire Emploi/loisirs : Responsable RH Humeur : MMMMOOOOTTTTOOOO Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 13/2/2010, 14:29 | |
| Tu peux faire installer le boitier qui te permet ensuite de la brancher en deux temps trois mouvement sur le secteur pour garder la charge ou la mettre en charge | |
|
| |
jf13 Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 8895 Age : 65 Localisation : gignac la nerthe Emploi/loisirs : plongée vtt Humeur : bonne dès que la température exterieur dépasse les 24° Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 14/2/2010, 20:45 | |
| et bien moi je viens de démonter les miens etje dois avouer que c'est un peu la galère ilfaut etre un peu bricoleur,merci aux ingénieurs ducati d'avoir pensé aux utilisateurs pour une panne de batterie,c'est a ce demander si il réfléchise quand il font des motos | |
|
| |
sam748 Motard intéressé
Nombre de messages : 771 Age : 42 Localisation : Vannes Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 15/2/2010, 09:00 | |
| c'est clair que sur les anciens monster, c'était nettement plus facile ! ça prenais environ 2 secondes et aucune vis à enlever ... enfin, si j'ai bonne mémoire | |
|
| |
helene Curieux
Nombre de messages : 160 Age : 56 Localisation : pdc anvin Emploi/loisirs : helas en temps plein c'est là qu'est l'os.. Humeur : j'aime bien rigoler ca c'est certain!!! Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 12/4/2010, 08:37 | |
| merci pour cette explication pour le demontage pour le changement des pots...Faut dire que c'est tout sauf simple..deja faut rien perdre, se souvenir de tout..et une fois demonté, tu te demandes bon...je laisse la puce racing ou pas...je laisse le filtre d'orig ou pas...parce que si tu demontes toutes les semaines ca va pas le faire..je ne sais pas à la longue ce que la fiabilité du plastique va donner....j'ai des doutes...c'est tout de même un beau merdier a faire et une aubaine pour les ds ce truc..... du coup, j'en ai profité pour mettre le branchement direct sur la batterie pour recharger ca fait gagner un demontage... je suis contente de ce post qui m'a fait gagner du temps. DONC MERCI
un conseil a ceux qui vont démonter...si vous avez un doute sur "je laisse ou pas la puce" parce que la puce racing avec ou sans db killer ca pose question....faites des essais a blanc( c'est à dire avant remontage definitif de la coque reservoir, se faire quelques tour du quartier pour voir la tete des voisins)... pour moi, j'ai choisi la puce racing et sans les db..."fait vivre dangeureusement" ln | |
|
| |
Look Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 21030 Age : 52 Localisation : Auxerre Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,triathlon et course à pieds. Humeur : Cool,en général. Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 12/4/2010, 23:07 | |
| - helene a écrit:
- merci pour cette explication pour le demontage pour le changement des pots...Faut dire que c'est tout sauf simple..deja faut rien perdre, se souvenir de tout..et une fois demonté, tu te demandes bon...je laisse la puce racing ou pas...je laisse le filtre d'orig ou pas...parce que si tu demontes toutes les semaines ca va pas le faire..je ne sais pas à la longue ce que la fiabilité du plastique va donner....j'ai des doutes...c'est tout de même un beau merdier a faire et une aubaine pour les ds ce truc.....
du coup, j'en ai profité pour mettre le branchement direct sur la batterie pour recharger ca fait gagner un demontage... je suis contente de ce post qui m'a fait gagner du temps. DONC MERCI
un conseil a ceux qui vont démonter...si vous avez un doute sur "je laisse ou pas la puce" parce que la puce racing avec ou sans db killer ca pose question....faites des essais a blanc( c'est à dire avant remontage definitif de la coque reservoir, se faire quelques tour du quartier pour voir la tete des voisins)... pour moi, j'ai choisi la puce racing et sans les db..."fait vivre dangeureusement" ln T'as raison Helene faut se faire entendre niveau sécurité c'est mieux. Moi j'ai fais pareil. | |
|
| |
Il Brigande Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 14940 Age : 65 Localisation : Lorraine Humeur : bicylindriques.. Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
matadeca Motard intéressé
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : 92600 Emploi/loisirs : Consultant stratégie IT Humeur : Je vends ma monster 696 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 28/5/2010, 17:43 | |
| Petites questions : - avec quoi vous décollez proprement les autocollants ? - quels outils (taille et type) sont nécessaires ? Il faut que je m'équipe.
Merki | |
|
| |
Mushroom Accro à la moto
Nombre de messages : 3934 Age : 40 Localisation : IDF (92) Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 28/5/2010, 17:55 | |
| c'était pas bêtement au sèche cheveux ? (je dis peut être du caca hein) | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : 92600 Emploi/loisirs : Consultant stratégie IT Humeur : Je vends ma monster 696 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 3/6/2010, 15:01 | |
| Merci Mushroom. Si la colle ne tient pas la chaleur d'un sèche cheveux, comment fait elle pour tenir la température des pots ?
Quelqu'un pour confirmé ou donner une autre idée? | |
|
| |
Mushroom Accro à la moto
Nombre de messages : 3934 Age : 40 Localisation : IDF (92) Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 3/6/2010, 15:47 | |
| hum bonne remarque désolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 3/6/2010, 17:44 | |
| Y a pas de souci. Je préfère de proposition fausses que rien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 7/6/2010, 10:55 | |
| Bilan du montage : - les autocollant se décolle tout seul, et il suffit de nettoyer avec du pétrole pour dissoudre la colle. - le montage est finalement beaucoup plus simple que ce a quoi je m'attendais. Et c'est la bonne occasion de découvrir un peu ce qu'il y a sous nos fesses.
Attention : lors du démontage des coques et notamment de la partie centrale avant. Il y a des rondelle métallique qui se perde très facilement alors que la pièce s'extrait difficilement. J'ai perdu une rondelle, mais la fixation n'en est pas rendu critique au remontage.
L'ensemble ECU + Filtre + pot améliore très nettement le comportement moteur. Disponible beaucoup plus tôt dans les tours. | |
|
| |
Il Brigande Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 14940 Age : 65 Localisation : Lorraine Humeur : bicylindriques.. Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 7/6/2010, 11:19 | |
| alors nickel | |
|
| |
Mushroom Accro à la moto
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 7/6/2010, 12:00 | |
| Ah ben voila tout est bon Profite bien alors ! | |
|
| |
ptitCassis Motard intéressé
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : Gers Emploi/loisirs : Business Project Leader / Sieste :) Humeur : Avé le sourireuh ensoleillé du sudeuh Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI 13/8/2010, 17:17 | |
| Pour ma part, mon DS, que je ne citerai plus car après on va dire que je suis mauvaise langue, me disait qu'il fallait impérativement que je passe chez eux pour faire monter ECU et Filtre racing dans le but de reprogrammer le tout. Selon eux, si je faisais la manip' moi même, je ne pourrai plus redémarrer mon véhicule. J'ai fait la manip' moi même, en regardant votre tuto, impeccable ! Tout marche bien, mes Termi titane sont montés maison et ça fait vraiment plaisir un grand merci à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUTO MONTAGE KIT TERMI | |
| |
|
| |
| TUTO MONTAGE KIT TERMI | |
|