Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)

+68
Reumy
Fredfab
juju94
willtheonly
Ducaflo
sYph0s
Takeo
spitfire
pyrro
tifred76
labeuche
tyty
hotcha
scalp31
zamall
twinlover
horkko
dje83
Quark
FilCou
joaon
Aeon
Morgan54
Hildigrim
Desmoborgo
dam17
do69
alain69
Giuforza
DJ MIO
Kinder06
romain909
whatelse73
yoplait
gwenael5
El_Castor
punboie
Hydro
davidb
doowap
Manuela56
jf13
Bus
sharteel
Doch
Taurim
sigmo
JUL
malkody
Paco [72]
lebedevore
Greg
Il Brigande
BB73
mat012
yojik
benjigold
fredo06
mercutio87
PAT17
all86
gebe44
jb_desmo
M@tDuC@t\'
Look
Zildjian
emmademars
Grunky
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gwenael5
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
gwenael5

Masculin

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty14/1/2012, 14:35

Il est vrai que les protèges talons sont inutiles; ils ne protègent.

Mais bon c'est une habitude à prendre.

Les réglages sont assez long à faire pour trouver la position adéquate mais bon ça me plait.

Du coup j'ai changé la durite de frein arrière pour la faire passer comme d'origine.

Et oui la moto a été nettoyée à fond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty14/1/2012, 17:41

tu as trouvé une durite ? neuve ? quelle longueur as tu pris ? ou ça ? merci de tes réponses car moi aussi ça me gene le montage comme cela.
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty15/1/2012, 11:39

up! ne serait-ce pas une durite pour 1100 evo par hasard ? il me semble, à vue de nez, que le maitre cylindre arrière est positionné au même endroit que sur mon Monstre avec les commandes Metaltech.

Si quelqu'un a les ref. je suis preuneuse Wink
gwenael5
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
gwenael5

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty15/1/2012, 13:24

Pour la durite c'est celle que DJ MIO m'a fourni avec les commandes reculées et qu'il avait fait faire elle fait 80 cm de banjo à banjo. Le seul hic c'est qu'elle est rouge donc je suis en train de la faire noire.

après sur le net tu peux en faire faire j'ai trouvé un site avec des promos en ce moment ou alors tu va dans n'importe quel bouclard moto; ils els font faire mais à quel prix je ne sais pas.ici
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty15/1/2012, 17:06

Merci Gwen. j'ai finalement commandé chez SBA. meme principe. j'ai pris la durite noire pour qu'elle soit plus discrète ! mais rouge c'est pas mal Wink d'origine la durite fait un peu plus de 70cm, donc 10 de plus, c'est large, je pourrais trouver un chemin bien plus aisé !
gwenael5
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
gwenael5

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty15/1/2012, 19:15

Mais de rien je me fait aider moi aussi par contre je la monte mardi (je pense) car je vais essayer de déposer mon ressort et quelques bricoles chez le peintre.
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty16/1/2012, 18:24

Purge du frein arrière impossible tout seul par rapport au jap' que j'ai eu ou a la Triumph : l'étrier est de lautre coté Sad

jb_monster a écrit:
ps : de mémoire j'ai pas réussi à monter le ressort de rappel de la pédale de frein parce qu'il est trop long, mais pas de souci de fonctionnement et la pédale revient bien. Je vais prochainement faire revoir ça par un garageot Wink

j'ai réussi à le monter mais j'ai l'impression que la pédale est plus "dure" qu'avant et que du coup le frein arrière est moins efficace... tu n'as pas coupé le ressort ? par contre, si je l'enlève, la pédale ne revient pas bien je trouve, elle est "branlante".
whatelse73
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
whatelse73

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty18/1/2012, 21:51

Excusez moi... Ça sert à quoi des commandes reculées ? Désolé...
jb_desmo
Accro à la moto
Accro à la moto
jb_desmo

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty18/1/2012, 22:09

Manuela56 a écrit:
Purge du frein arrière impossible tout seul par rapport au jap' que j'ai eu ou a la Triumph : l'étrier est de lautre coté Sad

jb_monster a écrit:
ps : de mémoire j'ai pas réussi à monter le ressort de rappel de la pédale de frein parce qu'il est trop long, mais pas de souci de fonctionnement et la pédale revient bien. Je vais prochainement faire revoir ça par un garageot Wink

j'ai réussi à le monter mais j'ai l'impression que la pédale est plus "dure" qu'avant et que du coup le frein arrière est moins efficace... tu n'as pas coupé le ressort ? par contre, si je l'enlève, la pédale ne revient pas bien je trouve, elle est "branlante".

je n'ai pas coupé le ressort

pas de problème pour le retour en position origine de la pédale mais un léger jeu quand même à l'action de la pédale, il y a une toute petite "zone morte" pendant laquelle la pression sur la pédale n'actionne pas le frein ni le feu (j'ai réglé le contacteur)

tout bon pour le moment, mais quelques modifs en perspective et le ressort devrait être monté à cette occasion...
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty19/1/2012, 06:52

whatelse73 a écrit:
Excusez moi... Ça sert à quoi des commandes reculées ? Désolé...

Je crois qu'il y a une réponse page 3 de ce sujet mais pour y revenir et à titre perso : juste pour l'esthétique !
ne roulant jamais en duo et au vu des grosse platines d'origine je recherchais quelque chose qui s'aparente aux commandes de la nouvelle 1100evo. Je me suis donc orienté vers des commandes reculées qui sont réglables en plus, d'occas' pour un budget serré.

D'autres vont aussi y voir les réglages pour l'harmonie avec des bracelets et le fait que sur piste ou en prise d'angle extrème, ça touche bien plus tard que d'origine.

@jb : sur mes commandes, je freine, pas de souci, avec le ressort qui a peut etre plus de km donc plus mou. Il faut y aller plus fort que sur la pédale d'origine, voilà tout.
j'ai commandé une durite la semaine dernière mais je n'ai aucune nouvelle du site SBA à part qu'ils ont reçu le paiement...
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty24/1/2012, 13:57

ça me tente mais c'est sacrément cher!
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty24/1/2012, 16:52

D'occas' j'ai touché les miennes moitié prix !

J'ai monté une durite plus longue (35€ chez SBA) et je galère un peu pour la purge...
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty24/1/2012, 16:57

il y a rien d occaz là
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty24/1/2012, 16:58

Oui, oui, le principe du marché d'occasion : il faut être patient Wink sinon, main à la poche !!
JUL
Accro à la moto
Accro à la moto
JUL

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty24/1/2012, 17:04

Manuela56 a écrit:
Oui, oui, le principe du marché d'occasion : il faut être patient Wink sinon, main à la poche !!

lol!
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty24/1/2012, 17:44

tu as quel modele manue?
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty24/1/2012, 17:46

z auriez pas des photos avec les commandes montées?
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty24/1/2012, 19:56

J'ai monté les Metaltech et tu as les photos deux pages avant et sur mon sujet en signature.

Ayé ! la purge est ok... Manue en mode Shadoks lol! Et elle porte bien son nom : c'est ch....
Kinder06

Kinder06

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty24/1/2012, 21:33

ne pas acheter les commandes J4RACE c'est de la daude pure une grosse merde !!! Mad
jb_desmo
Accro à la moto
Accro à la moto
jb_desmo

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty24/1/2012, 21:49

merde, j'ai oublié de commander la mienne de durite rallongée... T'as pris quelle longueur manue ? 80 cm ? ça fait pas trop ?
gwenael5
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
gwenael5

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty25/1/2012, 05:39

Moi j'ai des cnc d'occas aussi.

Tu en trouve régulièrement sur le net après il faut avoir les fonds de dispo.

Moi je n'ai pas encore monté la durite (80 cm ça fait que 7 cm de plus que l'origine) mais bon jeudi je pense et j'espère si j'ai le temps....
gwenael5
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
gwenael5

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty25/1/2012, 05:43

Kinder06 a écrit:
ne pas acheter les commandes J4RACE c'est de la daude pure une grosse merde !!! Mad

c'est du consommable j'ai vu et rencontré des gars qui ne tournait qu'avec cette marque sur piste car pas cher et les pièces se trouve facilement....

Après t'en a sur ebay et pour la qualité Question Question Question
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty25/1/2012, 07:02

jb_monster a écrit:
merde, j'ai oublié de commander la mienne de durite rallongée... T'as pris quelle longueur manue ? 80 cm ? ça fait pas trop ?

Non ! c'est très bien en longueur. mais j'ai choisi la courbure du banjo au niveau du maitre cylindre à l'identique de l'origine et je n'aurais pas du car du coup je fais passer la durite devant celui-ci et ensuite derrière le protège talon donc plus visible que si elle était passée par derrière je ferai une photo cet après midi ça pourra surement etre plus clair et donner un idée de l'inclinaison "parfaite" du banjo.
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty25/1/2012, 11:05

en revanche je pense que ce sera rizoma. j'en ai trouvé des pas chere du totu au ds de paris. j ai demandé ça me sembe même bizarre il m a dit pour monster
JUL
Accro à la moto
Accro à la moto
JUL

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty25/1/2012, 11:31

ça doit être pour un vieux monster alors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)   Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...) - Page 7 Empty

Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant