_ZoZo_ Motard intéressé
Nombre de messages : 972 Age : 41 Localisation : LYON 7e Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: vitesse max 2/12/2013, 20:48 | |
| Mauvaise essence peut-être. Sinon ça pourrait venir de la valve à l'échappement si ça broute vers 3500/4000. Ou des sondes lambda et du réglage d'injection d'origine (même kit perf). | |
|
romain909 Accro à la moto
Nombre de messages : 2431 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: vitesse max 2/12/2013, 20:58 | |
| - bb a écrit:
- Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit ou poster ma question mais puisqu'on parle de pignon 14 et que j'ai ce pignon sur ma moto j'aurais voulu savoir une chose si mon pb était lié à cela:
Moto achetée d'occas, avec pignon 14 monté dessus par l'ancien proprio, je constate depuis mon acquisition que la moto au démarrage en 1ere notamment que le moteur "broute" "hoquette" difficile a expliquer par un adjectif, du coup je fais patiner un peu à chaque démarrage. Je précise aussi que j'ai silencieux termi dessus et pour finir j'ai eu depuis 20 ans des ducats mais je n'ai pas encore eu ce sentiment de non "maîtrise" du moteur à très bas régime au démarrage. J'en viens à me demander s'il n'y pas un soucis avec mon moteur, l'embrayage car la c'est vraiment dérangeant. Effectivement c'est vraiment pas la bonne section. Pour répondre à ton soucis en HORS SUJET, je t'invite à créer un post dans la section " un Soucis c'est ici" en allant à ce lien http://www.thenewmonsterz.org/post?f=17&mode=newtopic . Ton problème peut être lié à enormement de choses...Frein arriere, chaine très sale et seche( ca nous est tous arrivé ici ), soucis de pignon, probleme d'injection à recalibrer, valve moteur qui déconne, sonde lambda à recalibrer etc... | |
|
JLA796
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : arlon(belgique) Humeur : toujours avec le sourire,sa passe mieux!!! Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: vitesse max 5/8/2014, 08:56 | |
| j'ai fait une petite pointe sur autoroute(oui pas bien je sais) 796 avec kit termi,psb 14 et +-5000km 224kmh | |
|